Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
[Rizelxeo]
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:06:22

Et encore ya une news qui vient de tomber comme quoi Microsoft se reserve le droit plus tard de remettre la connexion obligatoire et de bannir l’occase via une maj... :rire:

http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/

Microsoft ne sait décidément plus sur quel pied danser, c'est con annonce ca juste après la bonne nouvelle et se tire une nouvelle balle dans le pied.

[Rizelxeo]
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:23:14

OMG la VF de TLOU et dégueulasse comparer a la VO :ouch:

J'ai a peine fait le prologe, la syncro labial est a la rue defois avec 5 seconde de retard (abuser)

Vue que j'ai fait ma premiere partie en VO, j'ai quand meme garder les sous titres.
Et les Phrases apparaissent dans les sous-titres a certain moment mais le doubleur Francais lui ne dit rien.
Pas supporté je suis repasser en VO direct.

OcelotAdam
Niveau 71
20 juin 2013 à 04:44:50

Ah ok Microsoft qui fait marche arrière :rire:
Y'a encore quelques jours ils faisaient les mecs super confiants...

DominikEulberg
Niveau 29
20 juin 2013 à 09:15:43

Jespere que Sony a du lourd pourla GC parce que maintenant jai plu aucunes raisons de boycotter la One :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:17:54

Sony va se faire bouffer à la GC par MS (qui devrait annoncer 3 gros titres, Cr@ckdown 3, Fable 4, Banjo).

Par contre, au TGS, sony a gros à jouer, vraiment. C'est à ce salon qu'ils peuvent contrer, en espérant qu'ils se sont assurés le soutien des japs (car quand on voit KH sur One, ça fait un peu mal).

DominikEulberg
Niveau 29
20 juin 2013 à 09:24:57

Ouais fin perso c'est pas les jeux du TGS qui me feront choisir :noel:

Parcontre la GC jvois pas en quoi c'est difficile d'annoncer mieu que Crakmerde 3 ou Fable 4 :pf:

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:27:38

Le TGS, c'est pas le truc qui présente des jeux mobiles désormais ?

OcelotAdam
Niveau 71
20 juin 2013 à 09:28:47

Le TGS c'est de la merde depuis 2 ans. L'année dernière le TGS on en a même pas entendu parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:29:39

Parcontre la GC jvois pas en quoi c'est difficile d'annoncer mieu que Crakmerde 3 ou Fable 4

:d) Crakdown 1 était excellent, et c'est typiquement le genre de jeu qui peut vachement évoluer.

Fable 1 et 2 sont très bons, y'a que le 3 qui est vraiment moyen, pas de quoi crier à l'arnaque.

Le TGS, c'est pas le truc qui présente des jeux mobiles désormais ?

:d) Next gen = cartes redistribuées, suffit de voir l'E3 2013. ^^

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:30:40

Pis MS est aussi au TGS, je me demande pourquoi.

Sérieux s'ils annoncent Fable IV, C3, Banjo Gruntyland et un JRPG exclue :bave: :believe:

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:31:33

"Next gen = cartes redistribuées, suffit de voir l'E3 2013. ^^ "

J'ai peur qu'ils se contentent plus ou moins de la 3DS et de la Vita pour cette édition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:35:34

J'ai peur qu'ils se contentent plus ou moins de la 3DS et de la :d) Vita :g) pour cette édition.

:d) Jerry :noel:

Sinon SE a annoncé donner des infos sur KH3 au TGS, donc je pense pas ^^

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:35:48

N'empêche je suis un peu déçu, les haters ont gueulé et du coup on va se taper la même gen sans évolution.

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:36:32

D'où mon "plus ou moins".

La Vita, n'empêche, j'étais plié à l'E3, ils l'ont expédié en 5 minutes à coup de portages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:36:59

L'évolution que j'attends perso c'est pas des restrictions supplémentaires :noel:

Là où j'attends une évolution, c'est ingame.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:39:14

La Vita, n'empêche, j'étais plié à l'E3, ils l'ont expédié en 5 minutes à coup de portages.

:d) Fin 2013 je crois qu'on peut la revendre, y'a juste absolument plus aucune grosse exclue d'annoncée. Je suis juste trop dégoûté sérieux.

En fin d'année y'a que deux titres, Killzone, qui sert plus à rien à cause de KZ4 sur PS4, et Tearaway, qui fera 3 vente et du coup aura un contenu très faible produit par les joueurs.

Ce gâchis :-(

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:39:48

Ouais mais niveau confort de jeux, y avait du progrès, jouer sans CD, prêter ses jeux instantanément, en faire don, échanger et vendre (en démat'), 'fin bref, si ça arrive sur Steam on va crier à l'innovation technologique, mais avec MS c'est le mal.

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:40:22

Ah merde, tu fais parti des malchanceux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:43:49

Ouais mais niveau confort de jeux, y avait du progrès, jouer sans CD, prêter ses jeux instantanément, en faire don, échanger et vendre (en démat'), 'fin bref, si ça arrive sur Steam on va crier à l'innovation technologique, mais avec MS c'est le mal.

:d) Le truc, c'est que c'est contrôlé, limité. Puis franchement, je déteste déjà ce système de disque useless sur PC pour ma part. Pour le prêt, honnêtement, l'idée du online aurait été bien couplée avec celle du physique, surtout qu'elle aurait été contrôlée, donc pas illimitée comme le prêt classique.

Pareil, ça m'aurait fait chier d'acheter un jeu d'occaz en demat, je préfère avoir la boite, avoir une vraie ludo.

Ah merde, tu fais parti des malchanceux ?

:d) Ouais, faut dire que le line up, prix de la console, capacités techniques étaient alléchants :-(

Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:48:59

Oui, c'est vrai qu'une vraie ludo, ça fait plaisir. Mais bon, voilà, ça va être la même gen juste un peu plus puissante, ça me dégoute un peu. Maintenant, il reste que Kinect pour que MS se démarque, il faut qu'ils l'exploite correctement. Comme Below qui à l'air énorme avec kinect en ennemie.

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page