Ouais c'est ça, c'est ni gore, ni violent, juste malsain, j'ose imaginer les personnes dans la vraie vie qui ont pondu ça franchement...
j'ai lu sur wiki qu'ils avaient fait appel aux mecs de téléchat pour les masques, ça te donne une petite idée...
Ah je savais pas ça
Ouais, elle a des yeux, un nez et une bouche et parle
Film pour pervers spotted
Omg.
C'est super vieux comme film en plus
Par contre, je me demande, comment tu connais ce film ?
Sur le 18-25, ça fait longtemps par contre
Ha... ça m'aurais pas étonné que tu dises à l'école en tout cas...
Non heureusement qu'on parle pas de ce genre de film à l'école
Ba je sais, j'ai vu tellement de trucs louches en cours de français que ne m'aurait pas surpris...
En cours de français ?
Si tu savais...
Pour te donner un exemple on a vu des ersatz de la famille adams jouer la pièce de théâtre Tartuffe sur une cassette pourri, et le prof (un autre cette fois ci) avait emmené une partie de la classe voir un spectacle de "dance" ou les mecs était à poil et se tapait la tête avec le micro...
et le prof (un autre cette fois ci) avait emmené une partie de la classe voir un spectacle de "dance" ou les mecs était à poil et se tapait la tête avec le micro...
What The Fuck
Les cours de français avaient un côté épique dans mon lycée
A quand les poèmes de Victor Hugo remplacés par du Booba pour les cours de français ?
Ma soeur avait du étudier les textes d'un mec qui faisait du slam, c'était plus ou moins pareil...
Chaud c'est quoi ce lycée de fou ?
ça c'était au collège par contre, au lycée, à ma première seconde, notre prof passer son temps à rigoler puis à nous insulter juste après (et je ne te parle pas de son physique de sorcière avec sa verrue sur le pif)...