Ah oui, TPE
TPE c'est du bonus, OSEF.
N'empêche je vise le 15 pour l'écrit de Français, de 13 à 17 pour l'HG, et l'Oral on verra si je commence à travailler
L'histoire c'est quand même du gros foutage de gueule.
On se tape un programme de deux année en une, et en plus les Sujets était juste pas clairs du tout, avec un sujet sur un étude de cas que j'avais AUCUNE IDEE de c'était laquelle, et un sujet sur la localisation des activités et la mondialisation, j'avais aucune idée de quel chapitre c'était, du coup j'ai rassemblé toutes mes connaissances et je me suis fait mon cours perso.
Fallait pas aller en S
Ouai enfin me taper l'HG avec un gros coeff' laisse tomber, les Maths au moins si tu bosses un minimum bien tu peux taper dans les 18 facile, et c'est coeff 7 ou 9 si tu prends la spé.
C'est facile à dire.
Depuis que j'ai eu 17,5 à un DS de Maths, je suis trop confiance pour les Maths (même si je me suis tapé un 10 sur celui d'après )
Tu te tapes l'HG avec une grosse coef mais t'as 2 ans de cours dernière toi
En L c'est tout bénef, la science c'est 6 h de cours par mois alors tu fais 4 chapitres dans l'année et du coup c'est un bonus au bac
L
Ce truc pour les femmes ou les déprimés philosophes profonds incompris
Dans mon lycée, y'a aucun mec en L, le jour où y'en aura un, il va bien kiffer, que des femmes
L
En L t'as toute les meufs et t'as pas de math
On était 3 mecs dans ma classe
Non mais c'est même pas des philos incompris, c'est juste des branleurs qui finiront à la fac en licence de pyscho et qui coûteront une fortune à l'état.
Et sur les "toute" t'en as serré combien?
Tu me fais peur avec la SI franck
J'ai déjà du mal avec le fait de convertir des metres en kilometres
"Non mais c'est même pas des philos incompris, c'est juste des branleurs qui finiront à la fac en licence de pyscho et qui coûteront une fortune à l'état."
L'histoire de ma vie
"Et sur les "toute" t'en as serré combien?"
Dans ma classe de 1ere aucune
Dans ma classe de terminal j'suis sortie avec une et on a cassé parce qu'elle a apprit que j'avais couché avec d'autres meufs de la classe
( J'avais un bonus à la drague car j'ai redoublé )
Bon après il y a pas mal de moches j'avoue, les musiciennes surtout
Tant que ça?
Ah le bac...moi c'était il y a deux ans
Ah mais sortir avec des meufs de L
Les seules meufs de L "jolies" de mon lycée, elle me plaisent juste pour les troncher, jamais je sortirais avec, trop superficielles
Sur une classe de L t'as 95 % de meuf mais 70 % de meuf moche
Attends t'es sérieux franck ? 1wh = 3600 j, c'est pourtant tellement la base de tout dans les conversions d'énergie
Putain même en STI, une classe de gros teubés, tout le monde savait ça.
Comment ça "trop superficielle" ?