C'est pas la ES qui ferme le moins de portes ?
C'est L qui te rend automatiquement chomeur
"Tu peux sortir avec pour attirer d'autres filles aussi "
C'te technique de pute
De toute façon mon type de fille n'est pas de leur "genre", donc si je sors avec elle, ça ferait que dégoûter une fille bien de sortir avec moi. (Comme quand je vois des filles sortir avec des gros bouffons qui se la pètent, je les efface de ma liste de potentialités ).
Et puis vu que je suis pas dans le même délire qu'elles, je vois pas pourquoi elles s'intéresseraient à moi.
Enfin c'est impossible parce que je ne peux et je ne veux pas.
Tu sais que ce taunt n'a plus d'effet sur les L tellement on l'entend souvent ?
Non mais mec j'invente rien, la plus part de ceux qui vont en S savent pas quoi faire après.
ES c'est surtout que ça reste très général, les coefficients ont tous à peu près la même valeur à part l'éco, y a pas une dominante qui écrase les autres comme en L ou en ES.
Mais la plus part des mecs de ES comptent se diriger sur des études de droits ou de commerce/marketing hein.
Les L s'en rende eux même compte de toute façon.
"De toute façon mon type de fille n'est pas de leur "genre", donc si je sors avec elle, ça ferait que dégoûter une fille bien de sortir avec moi. (Comme quand je vois des filles sortir avec des gros bouffons qui se la pètent, je les efface de ma liste de potentialités ). "
Ah ouais c'est le risque, au moins tu sais déjà que ça va pas marcher alors tu vas pas te fatiguer pour rien
francknara
Posté le 21 juin 2013 à 19:33:24
Moi je vais en Anglais alors ton bac +3 je crois pas qu'il me sortira des formules comme mon bras tu vois.
Si jamais je vais jusqu'au +3...
Tu compte faire quoi avec pas au moins une licence ?
Eco c'est littéraire et scientifique en même temps, c'est pas facile mais bon je m'y suis fait. J'ai bien fait d'y aller, la filière de la culture
En voulant troller t'aurais pu dire avec une licence même bosh
Franchement si tu pars sur cette mentalité franck tu vas avoir de sacré désillusions dans ta vie je pense
Le nombre hallucinant de personnes que j'ai rencontré qui ont échoué puis qui ont rebondit pour faire un truc totalement hors sujet
La traduction en Anglais c'est voué à l'échec moi je dis, aujourd'hui tout le monde est censé parler un minimum Anglais.
Moi j'ai aucune idée ça fait bien chier ça.
Rofl, arretez de croire qu'aller en L rend automatiquement chomeur, rien ne t'empeche d'aller sur une branche completement différente par la suite, et de reussir en plus
Traducteur, faut une licence non ?
'Fin je sais pas, moi je dis juste que si t'as la possibilité (parents prets à te soutenir entre autre) de faire un master, et encore mieux un master "coté", ben profitez en, franchement
UzUmAlAn
Posté le 21 juin 2013 à 19:26:21
Ah mais sortir avec des meufs de L
Les seules meufs de L "jolies" de mon lycée, elle me plaisent juste pour les troncher, jamais je sortirais avec, trop superficielles
c'est juste les plus bonnasse + les SMS
"les trucs continueront de sortir en Français. "
"c'est juste les plus bonnasse + les SMS "
Ouai, bonnasses, c'est pas c'que je cherche moi
Et quoi SMS ?
La section SMS
Si tu t'en sort, tu peux bien en vivre de la trad en plus
J'avais un pote de pote qui faisait ca en freelance, ca rapportait correctement. après, c'est assez instable.
c'est vrai que traduire de l'anglais 40 ans de ta vie ça passionne
"T'achètes un truc, c'est Google Trad qui t'écrit tout en français (excepté les trucs made in France évidemment) ?"
Ah ok, je pensais pas à ça quand tu me disais traducteur, autant pour moi.
"Haidane
Posté le 21 juin 2013 à 20:00:13
La section SMS"
Je vois où tu veux en venir mais je suis pas sûr, explique toi clairement