portes *
Ouais
Bon les gars qui pour du TLOU se soir? on se fera des parties entre GDCiens en parties privées.
Moi je sais pas, j'ai beaucoup joué aujourd'hui, et j'ai mon putain d'oral de Français à réviser
dispo pour du TLOU (après manger)
disons pour 20h30
sinon terry dsl je t'avais pas acecpeter pour pas blinder ma liste d'amis avec des gens avec qui je joue pas.
je pensais pas qu'on se ferait des parties...
si on s'en fait ce soir no pb, faudra que j'ajoute uzu aussi
Tkt insane no problème.
Sinon j'espére que vous allez pas me rejeter pour l'autre forum a la sortie de beyond, hein porter
Je serais dispo.
ta gueule francky...
infirmer ce spoil le plus rencontré c'est revenir à l'état 0.
après si le mec a été assez fou pour venir sur GDC et lire plein de spoils dont le bon tant pis pour lui
J'ai envie de refaire U2 et U3
Ah ouais Franck T'en es où dans les Jak??
Haidane
Posté le 22 juin 2013 à 19:52:02
J'ai envie de refaire U2 et U3
ah ok
Le Naughty God effect ?
en partie privée on continue à cumuler les jours/semaines sur TLOU ?
On en a déjà parlé Insane, infirmer un spoil c'est rendre les autres plus crédibles. Fermez-la, même quand vous savez
Je sais pas
je re vers 20h30 je serai co sur la PS3 invitez moi si vous faites un groupe pour jouer
"après je me mets à Jak 2. "
Faut le faire pendant une période où tu seras heureux, c'est à dire, quand t'auras eu les excellents résultats de ton Bac, que t'auras une copine, et qu'ils auront annoncé Uncharted 4, sinon, déjà que t'es blasé, tu le finiras pas ce jeu.
Beyond par contre, je pense pas l'acheter Day-One
J'ai eu la PS1 avec Crash
J'ai eu la PS2 avec Jak 1
J"ai eu la PS3 avec Uncharted
WHAT ELSE
"- La possibilité de feinter les ennemies grace au son
- Les infecter qui débarque sur la map augmentant la tension + possibilité de sens servir contre l'autre camps en les attirant
- Les différents mode de jeu
- ect..."
Rizel, sur l'autre fofo tu m'avais sorti ça concernant le multi de TLOU.
WTF ?