Je viens de finir TLOU, j'ai bien aimé, moi qui n'aime pas tellement les jeux de zombies.
La fin par contre laisse le joueur sur sa faim par contre.
'Tin, la Vita a l'équivalent du RROD de la 360 ou du blue screen de Windows, je savais pas
Heureusement, c'est pas permanent
Bosh t'es pas en rouge? ah oui t'es plus modo
Mes pass doivent encore être actifs.
Mais j'ai de toute facon quasiment que posté en noir pendant ma période de modération
Ta vu ce qui m'enerve avec vous les modos c'est que pendant votre periode d'election vous dites " oh oui c'est trop bien d'etre modo je suis actif, je vais mettre de l'ordre olozz"
4 mois plus tard...
"Oh je suis dsl de vous annoncer la nouvelle mais je quitte la modération, je ne suis pas actif, tout ca c'est trop vieux pour moi"
Réflechissez 2 minutes avant de faire les malins.
4 mois ? Lol.
C'est Terry, il pense peut être qu'un an c'est 3 mois, donc un an et demi ca fait 4 mois
50 € c'est pas la somme qui gêne mais le principe.
Le truc c'est que dans la gen actuelle, seul Microsoft enfile ses pauvre clients;
Tu as ce qu'on appelle : le choix.
si tu jouer à une vraie console HD, PS3 pour le online gratos standard ou PSN+/Xlive pour du payant.
dans la next gen il y a pas le choix si tu veux joueur en ligne à BF4 et compagnie sur un vrai hardware.
Le problème pendant ces 8 ans c'est que seulement une société a imposé ça et ça a été cautionné par des millions de joueurs.
Je retourne pas ma veste, c'est toujours négatif bien sur mais pas le choix et je veux rester sur console.
et on peut toujours se dire que nous on a pas payé comme des gros pigeons 8 ans, un truc gratuit PARTOUT ailleurs
Et puis si des offres comme le très bon PSN+ compensent ça ira mieux
Un peu de online sur TLOU ?
Man of steel
Les combats à la DBZ
encore un superman
GO le voir
Je suis nuuuuuuul
Vs jouez ?
Avec le micro sur tlou c'est injouable, je lag beaucoup trop, obligé de passer par skype...
Pourquoi personne veut jouer avec moi hein ?
Je peux vous join ?
Comment c'est long pour jouer.
Jouez furtif.
Pas mal.