Non je déconne je sais pas en fait
UzUmAlAn
Posté le 27 juin 2013 à 21:27:05
Putain, je pense pas jouer au multi avant fin Août, j'espère que vous continuerez à jouer
Vous partez en vacances sinon ?
Oui à Bornéo
Sans déconner Haidane ?
C'est naze Bornéo. J'y suis déjà allé
Dans U2 c'est naze
Rage uzu.
Franck me gueule pas dessus t'es à côté de squawks soigne le toi au lieu de croire que t'es mort
dernière partie de francky 4 à terre, 7 éliminations
dommage qu'on puisse pas passer dans le groupe d'en face histoire de pimenter tout ça et pas avoir à se précipiter pour pas perdre son kill
Quand je me suis fait attaqué par des mercenaires
J'ai même dû sauter d'une falaise... Ces vacances de merde
Quelle équipe de chialeuse
francknara
T'en as volé pas mal aussi taleur, et perso je marque toujours les ennemis s'ils sont à plus de 10m...
j'en vole mais pas OVER évidents comme ça quoi...
là je fait TOUT le boulot en solo des fois et de loin tu shoot à l'arc avant que je l'acheve.
encore une fois de loin là à l'arc dans la ville de Bill alors que j'étais SEUL à l'étage j'avais fait tout le boulot
InsaneShot
Posté le 27 juin 2013 à 21:56:46
dernière partie de francky 4 à terre, 7 éliminations
dommage qu'on puisse pas passer dans le groupe d'en face histoire de pimenter tout ça et pas avoir à se précipiter pour pas perdre son kill
Ah quand même...
/popcorn
Perso ça m'a jamais déranger le vol de kills.
Vu que c'est moi qui les vole :D
J'aimerai bien voir bouli sur le multi. Ca c'est un vrai joueur, sur Kz3
Posté via mobile wesh le swag quand tu nous tiens
C'est classique comme insultes ça
Freeze aussi je stop
Taleur j'ai fait un de ces niquage de kill, me suis jeté dans le fumigène et press triangle BAM
après je dis pas que c'est mal ça reste un jeu mais y'a certaines situations c'est rageant quand c'est ultra obvious que le kill est à toi, quand t'es tout seul, pas d'alliés dans les 20m...
Je ne cherche pas l'originalité, ça tombe bien.
je stop aussi.
on en fera plus dans le WE, j'y serai je dois au moins décrocher le 2eme gold me reste 9 semaines