D4wg qui veut jouer à qui a la plus grosse
Pas que ça à foutre, on appelle ça la curiosité mon ptit Ared
Job d'été?
"Anglais: 18"
Machine, j'ai trouvé ça atroce, j'ai eu 12
J'ai eu 13 en philo je suis grave surpris, mais c'est vrai que les suj
2 pages ça fait court
Le texte sur la véritié m'a pas inspiré, j'ai pris la politique perso...
Je suis parti sur un délire de rapport communautariste à la morale plus moralement exact qu'un rapport individualiste, apparemment ça a marché
L'anglais fallait vraiment le faire pour se planter... http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/bac-2013-des-consignes-de-correction-surprenantes-en-langues-vivantes-1054285-2013-07-04
C'était dla merde, c'était pas clair, c'était trompeur et ça faisait mal au crane. C'est de loin l'épreuve qui m'a le plus pété les couilles.
Entre nous les langues en S, (et ES) c'était de la merde hein.
17 en anglais et 18 en espagnol.
Sinon la philo les sujets ça allait, même si j'ai pris le texte de Bergson. Et pareil, j'ai eu 12 en ayant que 15 et 16 pendant l'année...
L'espagnol c'était hyper simple oui.
Pire...
Cite le texte, réponds en français, écris un texte de 12 lignes...
On m'aurait dit que ma meilleure note serait en espagnol, j'aurai bien ri
Pareil, j'ai eu 15 parce qu'on s'est fait couiller en compréhension.
C'était mieux que l'espagnol mais putain les 2 gugusses qui parlaient en meme temps
J'ai 3 mois de vacances.
Bordel qu'est-ce que je vais foutre
Je suis déjà assis en face de ma télé éteinte, à rien faire... Y'a aucune sortie en juillet (enfin, y'a bien le Mario & Luigi sur 3DS Mais c'est tout ).
Tu peux m'en donner un peu.
triple kill au molotov sur TLOU multi
J'y joue même plus.
Je termine mon second trophée gold, me reste 2 parties là et pareil je stop jusqu'aux DLC si intéressants
Pourquoi nous avoir sortir encore un gran turismo academie avec un moteur alléger du moteur de gran turismo 6 ?