Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:10:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3927-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19191294
| Ecrit par « InsaneShot », 6 juillet 2013 à 23:07:09
| « prends toi les 1er COD, il ya la collection COD classics sur le PSN si t'aimes la WW2 je les avait fait sur PC moi. Bon après tu vas dire "mais cy de la merde :snif2: " aujourd'hui en 2013.
| je m'en souviens presque pas mais à ce qu'il parait c'est les meilleurs COD (source = PCiste :hap: )
|
| par contre Medal of Honor PS1 + Medal of Honor débarquement allié PC eux je m'en rapelle même aujourd'hui, ces jeux :bave: »

Déjà fait. Merci de me prendre pour quelqu'un qui ne fait pas ce que tu aurais voulu que je ne fasse pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:11:06

Red Orchestra niveau feeling ça défonce tout.

d4wg
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:11:43

Fais-le, c'est amusant comme jeu :noel:

aredwond
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:12:57

J'ai voulu me le prendre à une époque mais je l'avais complètement oublié depuis, je vais me le commander il est pas cher sur amazon

Thetim :d) Je parle de FPS console, c'est sûr que sur PC tu trouveras mieux :noel:

d4wg
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:13:57

Ah et je sais pas ce que vous en pensez mais j'adore le feeling d'Infinite :noel:

Undertaker_38
Niveau 64
06 juillet 2013 à 23:14:00

"Oui mais non, ça convient à Modern Warfare 3 ça par exemple.
Moi aussi je pourrais m'attarder pendant une nuit. CoD tu ne peux pas vraiment généraliser dessus tant la série contient autant de daubes que de bons épisodes."

hey mec, le gameplay de CoD , au même titre que sa technique, n'a JAMAIS évolué, le scénar est toujours le même américains vs ze world ou alors des pseudos restitutions de batailles de WW2. Tu prends un épisode et t'as un vieux goûts de déjà joué.

Mais ça ne te dérange pas car cette bouse est bien emballé, tu t'es fais matraqué ton cerveau par les pubs et la critique, et comme tu n'es pas encore en état d'avoir un esprit critique par manque de culture ou bien car tu es encore trop jeune, t'es full d'accord avec eux et tu te dis que c'est génial alors que t'as déjà joué au même jeux l'an dernier etc...

Undertaker_38
Niveau 64
06 juillet 2013 à 23:15:16

"par contre Medal of Honor PS1 + Medal of Honor débarquement allié PC eux je m'en rapelle même aujourd'hui, ces jeux "

La phase d'infiltration dans le sous marin, la fuite dans les égouts, les pixels :bave:

aredwond
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:15:41

Dans Infinite j'ai adoré le fusil à pompe et le fusil de sniper :noel:

d4wg
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:16:58

Débarquement Allié :bave:

Ared :d) Ça on est au courant, à force :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:18:15

| Ecrit par « undertaker_38 », 6 juillet 2013 à 23:14:00
| « "Oui mais non, ça convient à Modern Warfare 3 ça par exemple.
| Moi aussi je pourrais m'attarder pendant une nuit. CoD tu ne peux pas vraiment généraliser dessus tant la série contient autant de daubes que de bons épisodes."
|
|
|
|
|
| hey mec, le gameplay de CoD , au même titre que sa technique, n'a JAMAIS évolué, le scénar est toujours le même américains vs ze world ou alors des pseudos restitutions de batailles de WW2. Tu prends un épisode et t'as un vieux goûts de déjà joué.
|
| Mais ça ne te dérange pas car cette bouse est bien emballé, tu t'es fais matraqué ton cerveau par les pubs et la critique, et comme tu n'es pas encore en état d'avoir un esprit critique par manque de culture ou bien car tu es encore trop jeune, t'es full d'accord avec eux et tu te dis que c'est génial alors que t'as déjà joué au même jeux l'an dernier etc... »

Non et non. Justement à te lire j'ai l'impression que t'es juste un pauvre anti-cod qui parle sans avoir jouer.

Je crois que niveau culture et par rapport à la question américaine je suis plus anti américain que tu ne le crois. J'ai lu du Marc Edouard Nabe par exemple, et à partir de là et de mon accord avec la plupart de ses idées, tu peux en tirer une conclusion, ce n'est qu'un exemple.
Tu veux que je te sorte mon avis sur les deux mouvements philosophes concurrents dans l'antiquité greco-romaine? Sur le livre de natura rerum et de la valeur de la science dans la société romaine? Que je te dise mon avis sur la restitution des batailles de medieval total war 1 et 2 par rapport au bordel monstrueux que c'était en vrai? Des déboires de la chevalerie et cavalerie français avec les arches genois? De mon positionnement politique? De la religion et des textes fondateurs de notre éthique? De mon slip? De mon caleçon? De mes couilles?

InsaneShot
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:18:42

Pour Star Wars VII ça devrait être le thème de l'Empire l'OST de KZ2.
Je vais soumettre l'idée à Disney :noel:

jer4444_returns
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:18:49

"Dans Infinite j'ai adoré le fusil à pompe et le fusil de sniper"

Tu parles de quelle jeux ?

Aujourd'hui j'ai était a la japan expo

Très chaud et beaucoup de monde

Undertaker_38
Niveau 64
06 juillet 2013 à 23:34:36

"> Non et non. Justement à te lire j'ai l'impression que t'es juste un pauvre anti-cod qui parle sans avoir jouer. "

je me suis tapé MW1&2 et d'autres dont je ne me souviens plus et force est de constaté que ces jeux sont des purges pour les personnes connaissant le monde du FPS/TPS et ceux qui aiment les bonnes histoires

"Je crois que niveau culture et par rapport à la question américaine je suis plus anti américain que tu ne le crois. J'ai lu du Marc Edouard Nabe par exemple, et à partir de là et de mon accord avec la plupart de ses idées, tu peux en tirer une conclusion, ce n'est qu'un exemple.
Tu veux que je te sorte mon avis sur les deux mouvements philosophes concurrents dans l'antiquité greco-romaine? Sur le livre de natura rerum et de la valeur de la science dans la société romaine? Que je te dise mon avis sur la restitution des batailles de medieval total war 1 et 2 par rapport au bordel monstrueux que c'était en vrai? Des déboires de la chevalerie et cavalerie français avec les arches genois? De mon positionnement politique? De la religion et des textes fondateurs de notre éthique? De mon slip? De mon caleçon? De mes couilles?"

Bon alors, ta dérivation pseudo philosophique pour tenter de te sortir de ta merde tu peux la prendre et la carré dans l'orifice de ton choix, tout ce que tu m'as cité est full HS comme les Total war qui n'ont rien à faire dans le débat...

Je te parles des CoD en te disant que la concurrence a fait mieux est continue encore de le faire, que le scénario est bidon, qu'il n'y a aucune évolution...

Et toi t'arrives en mode "c'est faux" et tu repars aussi sec, le zboub entre les jambes, puis tu reviens étaler ta pseudo culture quand j'ai avancé des théories pour savoir d'ou venait ce gout prononcé pour cod que tu élèves au rang d'excellent voir même de jeux mémorables etc... Alors je suis désolé, mais si je veux me taper une dissertation philosophique je mp gene, mais je ne te demanderai rien à toi... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:36:05

Non c'est juste que ça me fait péter un plomb de se faire traiter de non cultivé et de personne qui gobe l'aspect marketing d'un jeu parce qu'on aime quelque chose qu'il n'aime pas.
J'ai dérivé exprès pour voir si tu me lisais d'ailleurs.

Undertaker_38
Niveau 64
06 juillet 2013 à 23:38:21

je parlais de culture vidéoludique mais bon...

Non parceque pour encenser CoD comme tu l'as fais faut pas être dans le JV depuis très longtemps...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:38:47

Je le suis depuis que je suis gosse.

Undertaker_38
Niveau 64
06 juillet 2013 à 23:42:31

Ce n'est pas parceque tu jouais à Pokémon sur ta gameboy que tu étais réellement dans le JV... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:42:56

Pokémon et la gameboy ne font pas partie de mon parcours de jeu vidéo.

Undertaker_38
Niveau 64
06 juillet 2013 à 23:44:13

Encore pire alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:44:48

PC.

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page