pourquoi si c'est exactement les mêmes conditons de jeux qu'avec un BR sur PS3
j'ai une connexion potable
ah et GT6 Yamauchi a parlé d'une vraie version PS4 en fait, à retirer de la liste sauf si ça vient vraiment plus tard
LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 20 juillet 2013 à 01:08:45 Avertir un administrateur
Et surtout ça sera payant
ben SCII, FFX et Beyond je comptais pas les avoir gratos sur PS3
Mais je veux dire si tu passes à la caisse sur PS3 faudra y repasser sur Gaikai ?
oui.
donc ne pas passer à la caisse sur PS3 et attendre quelques mois pour faire ces jeux sur Gaikai c'est pas non plus un plan dégueu
un PS3 slim 250 Go + 2 manettes + 35-40 jeux environ (5-10 jeux sur DD inclus) ça part à combien ?
bon après je sens la baisse de prix annoncé à la GC
Insane 300€
Gaikai sera dispo en 2014 aux States, rien pour l'europe pour l'instant, rien ne sert d'attendre 2 piges si on peut y jouer maintenant...
Tous les jeux ps3 ne seront pas sur gaikai, ça a été annoncé que ça sera juste les "meilleurs" selon sony
ouais bon c'est ptet un peu fumeux comme plan connaissant Sony ça va être fin 2014 en Europe gaikai
Sony sont des connards, ils n'ont même pas mis king kong sur le PSN
J'ai fait uncharted 3 et j'ai adorée et on m'as dit que le 2 était encore meilleurs, mais j'hésite à me le prendre, le multi est bien car le multi de U3 était à chier, y a encore du monde ?
U2 ça coute 10€, tu ne risques pas grand chose.
Le multi de U3 est bien
suffit juste de bien jouer
En même temps, niveau multijoueur, vous avez pas l'embarras du choix.
On à pas le temps de jouer aux multi on à trop de jeux à faire sur PS3.
Comme ? Le solo de TLOU pour la 6eme fois ?
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 20 juillet 2013 à 12:47:19 Avertir un administrateur
En même temps, niveau multijoueur, vous avez pas l'embarras du choix.
Sur Xbox 360 à part Halo il y a quoi ??
Non comme Gears of War Judgment et Lococycle.
Gears, Forza et une tonne de jeux XBLA en coop.
Comme
Ninokuni
GOW A
Sly
Guacamelee
TLOU
+ les exclu à venir
Les jeux multis sur PS3 sont souvent moins intéressants. Par contre y'a tellement de jeux solos (JRPG surtout, TLOU) en exclue qui sont top qu'il n'y a même pas débat