Sisi gros
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 20:04:35 Avertir un administrateur
Oui pour Uncharted. Invoquer l'objectivité comme pseudo-argument, franchement...
Partant de ce principe là, alors oui je peux te dire que j'ai une cervelle.
C'est une question d'objectivité, parce que même si l'on préfère le 3 ( ce que je conçois tout de même bien évidemment ) on ne peut pas dire qu'il est mieux rythmé que le 2 ( professionnellement parlant ou tu choisis ton mot, bref tu m'auras compris ).
A la limite sur le plan technique ( et je l'ai toujours dis ) il met une belle petite claque au 2, mais le rythme c'est le 2 qui l'à.
Pour le côté épique c'est aussi le trois qui remporte la palme, mais mis à par ça je vois rien d'autre désolé.
Je vais eat see you next time everybody !
Y'a pas d'objectivité, c'est aussi simple que ça. Tu vois rien d'autre? La mise en scène, le gameplay?
My Budy, My Budy, je sais que je suis un mec cool.
My Budy, My Budy, on sait que t'es un mec cool.
Ah ouais c vrai mec my budy
My buddy, my buddy
Wherever I go, he go
My buddy, my buddy
You can run for your life I'll stick 'em out the window
My buddy, my buddy
I lay your ass out mothafucka is simple
Stay in your place I recommend or say hello to my little friend
My buddy, my buddy
Wherever I go, he go
My buddy, my buddy
You can run for your life I'll stick 'em out the window
My buddy, my buddy
I lay your ass out mothafucka is simple
Stay in your place I recommend or say hello to my little friend
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 20:12:57 Avertir un administrateur
Y'a pas d'objectivité, c'est aussi simple que ça. Tu vois rien d'autre? La mise en scène, le gameplay?
Tu as raison, j'ai tort, enfin disons que j'ai pas précisé ces points là, mais à la base nous parlions du rythme en évoquant l'objectivité, ce que tu me reproches.
Et toute personne objective et qui s'y connait un peu te le dire que celui du 2 mets chaos celui du 3, et que tu le veuilles ou on ça participe énormément au plaisir de jeu ( sur un jeu comme Uncharted ) quand le rythme est excellent.
Uncharted 3 avait de gros problème de rythme qu'il à toujours d'ailleurs, et ça c'est indéniable, le scénario est décousu, ça bringuebale dans tous les sens, on ne sait pourquoi en plus.
Uncharted 3 est supérieur en TOUS points au 2 sauf sur le côté " épique "
Et surprise, et "originalité".
Et le rythme aussi Lets.
Ah et pour moi il est supérieur au 2 aussi pour le côté épique comme je le disais, après il reste l'OST, je préfère celle du 2, mais ça c'est subjectif on ne peut pas dire clairement qu'elle est meilleure qu'une autre, sauf peut-être dans sa façon d'être travaillée.
"chaos"
Non mais U2 c'était mal branlé à certains moments, bien pire qu'U3. Tu parles de plaisir de jeu, et alors? U3 n'en a pas c'est ça que tu sous-entends?
Vous en avez pas marre du débat U2 vs U3
jimgame3 Voir le profil de jimgame3 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 juillet 2013 à 20:44:34 Avertir un administrateur
Et le rythme aussi Lets.
Je ne vois pas en quoi Uncharted 3 manquait plus de rythme par contre.
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 20:44:51 Avertir un administrateur
"chaos"
Non mais U2 c'était mal branlé à certains moments, bien pire qu'U3. Tu parles de plaisir de jeu, et alors? U3 n'en a pas c'est ça que tu sous-entends?
T'es borné toi bonhomme, dommage moi aussi et tu le fais exprès ou t'es bête ?
J'ai jamais dis qu'Uncharted 3 ne faisait ressentir aucun plaisir de jeu, simplement que le rythme ça donne plus de plaisir de jeu dans ce type là, et qu'en l'occurrence là c'est le cas.
Pourtant c'était flagrant qu'il manquait de rythme, il y avait trop de temps mort mal gérés après les moments épiques, d'autant plus dommageable qu'il y en avait plus que dans le 2.
Le scénario en pâtissait aussi, franchement on peut pas dire qu'il soit pas décousu, c'est flagrant là une fois de plus, tu te retrouves à n'importe quel endroit sans raison, et tu suis le jeu comme ça.
Les gens vont croire que je méprise Uncharted 3, pourtant il n'en est rien, j'ai juste été déçu, mais je trouve que c'est un excellent jeu qui n'a pas le fond d'Uncharted 2.
Ils avaient la technique/mise en scène/les bases du 2 qui donnaient le ton pourtant, et pourtant...
Bon après j'y crois à cette rumeur qui disait que Sony leur avait dit d'aller un peu plus vite pour le finir, et donc le reste vous connaissez l'histoire.
Ils n'auraient pas eu assez de temps pour tout bien finir je pense, et du coup ça donne ça.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=xpMNXEY_tio&hd=1
J'aime les temps mort dans uncharted.
J'aime juste marcher écouter les gars parler admirer les décors.
Uncharted 3 met du temps à démarré y'a pas mal de temps mort ca me dérange pas vue que le rythme est creshendo et à partir du milieu et jusqu’à la fin on est servi comme des roi question rythme et scène d'action épique.
Et puis y'a lke chateau au début magnifique et quand y'a la feu c'est juste énome.
On voit drake petit sa rencontre avec sully , y'a londre qui est un peu chiant un peu comme borneo dans u2.
Par contre las syrie j'ai vraiment aimé l'ambiance et le coter infiltration.
Pour moi u2 = u3.
Ce que je viens de voir dans Envoyé Spécial, le FlyBoard, c'est un Français le créateur, ça coûte 7000 euros cette petite merveille.
http://www.youtube.com/watch?v=m4Bm3cs9TFo
C'est pas sans risque par contre.
P'tain l'édition limitée de Beyond Two Souls sur Amazon UK est à 50€ FDP inclus contre 75€ sur Amazon FR (ça baissera sûrement, mais jusqu' à 50€, je ne sais pas)