C'est pas sur PC que vous trouverez le bonheur. Le PC est un support complémentaire.
Le PC c'est vraiment pas fait moi.
SaianSupaHAP Voir le profil de SaianSupaHAP
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 21:46:36 Avertir un administrateur
Line-up pas grandiose (pour ne pas dire vide), multis trouvable ailleurs que sur PS4/One live payant entre autres...
C'est quoi le linup sur pc next gen?
Putain c'est le début de la nouvelle gen , parc de console pas encore établi.
Vous vous attendiez à quoi serieusement.
Laissez passer un an ça va devenir intéressant ensuite.
Il s'est passé quoi sur One récemment pour le "plus en plus envie" ?
Après c'est vrai que la One fait de plus en plus envie. Mais son line-up m'attire pas.
De toute manière je vais au moins attendre un an, parce qu'avec ce lot de désinformation constante il est impossible de se faire un avis.
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 27 juillet 2013 à 21:50:51 Avertir un administrateur
Le PC c'est vraiment pas fait moi.
Je l'ai surtout pris pour faire des jeux multi-supports qui font vachement pitié sur consoles. Mais bon malgré tout les avantages du PC, je préfère jouer sur 360, la plupart du temps.
De toute facon l'os peut se décharger pour un jeux donc liberer de la mémoire vive
C'est triste mais rien que pour les jeux Naughty Dog je serai obligé de prendre la PS4 perso
C'est pour ça que je n'ai toujours pas acheté Far Cry 3 et Skyrim, c'est bizarre mais le fait de savoir que les jeux sont bien meilleurs sur PC ça me bloque...
jer4444_returns Voir le profil de jer4444_returns
Posté le 27 juillet 2013 à 21:55:43 Avertir un administrateur
De toute facon l'os peut se décharger pour un jeux donc liberer de la mémoire vive
Tout à fait. Mais ça impliquerait moins de fonctions liées à l'OS, si j'ai bien compris. Genre le partage, les 15 minutes de vidéos, etc...
C'est quoi le linup sur pc next gen?
Ça veut rien dire du tout. Er je m'en ficherait même.
Putain c'est le début de la nouvelle gen , parc de console pas encore établi.
Peut-être mais avec un line-up aussi faible et leurs défauts, je vois mal ce qui pourrait justifier leur achat en 2013 (voire 14).
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 27 juillet 2013 à 21:57:29 Avertir un administrateur
C'est pour ça que je n'ai toujours pas acheté Far Cry 3 et Skyrim, c'est bizarre mais le fait de savoir que les jeux sont bien meilleurs sur PC ça me bloque...
Fallout NV sur mon PC
Je prendrai la PS4 parce que c'est une Playstation.
La PS1 était fabuleuse.
La PS2 était fabuleuse.
La PS3 est fabuleuse.
Sony a toute ma confiance pour la PS4, je doute même pas.
J'suis lent tmtc.
Nan en fait j'ai surtout lu les dossiers JVC.
"Tout à fait. Mais ça impliquerait moins de fonctions liées à l'OS, si j'ai bien compris. Genre le partage, les 15 minutes de vidéos, etc..."
Sinon pour mémoire c'est deja le cas sur ps3
En plein jeux et bien quand tu met la page de l'os c'est plus long pour les jeux les plus gourmands
Ce screen
C'est quoi les défauts ?
Sinon pour mémoire c'est deja le cas sur ps3
En plein jeux et bien quand tu met la page de l'os c'est plus long pour les jeux les plus gourmands
C'est vrai mais faut voir c'est quoi "plus long".
Sans mod jez ?
"Tout à fait. Mais ça impliquerait moins de fonctions liées à l'OS, si j'ai bien compris. Genre le partage, les 15 minutes de vidéos, etc..."
Sinon par exemple sur seven si un jeux consomme de trop et bien apparence est moins beau et + sobre sur l'interface window pour réduire la consommation de l'os