Parce que...
Elle est quand même assez fine et petite cette ps4.
C'est cool.
Niveau taille c'est assez surprenant quand même.
C'est surtout inquiétant.
C'est censé être plus puissant qu'une One qui est plus grosse et qui a été bossée (dit maintes fois) pour qu'elle soit aérée, silencieuse...
Alors la PS4, j'ai un peu peur pour le bruit-fiabilité-températgure.
Bah Sony a toujours du bon hardware globalement, mais c'est vrai qu'avec le transfo, la ram qui chauffe plus et le GPU qui est surement mieux cadenc" sur One... Je sais pas, je suppose qu'ils ont prévu le coup.
Regarde la Wii U, la GC ...
Les grilles d'aération de la PS4 sont énormes.
TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 28 juillet 2013 à 12:07:31 Avertir un administrateur
C'est censé être plus puissant qu'une One qui est plus grosse et qui a été bossée (dit maintes fois) pour qu'elle soit aérée, silencieuse...
Elle à été pensée comme ça, de sorte à être la plus compacte et fiable possible.
Ils l'avaient dits Sony, je sais plus ou j'ai lu ça, mais ils ont optimisé tout au maximum pour obtenir un tel résultat.
Dans les faits si c'est vrai ça semble assez impressionnant,maintenant reste à voir si c'est le cas réellement.
Sinon mini tempête cette nuit dans le Nord.
C'est surtout une mega humiliation pour M$ ce gros pavé de xbousin One nettement plus gros en étant moins puissant...
avec comme d'habitude la grosse brique à l’extérieur de la console
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 28 juillet 2013 à 11:57:08 Avertir un administrateur
Les combats dans Transformers sont bien meilleurs.
Les combat dans Transformers sont juste illisible.
La caméra et beaucoup trop prés lors des combat pour, tu suis pas ce qui se passe a l’écran.
Ont rajoute a ca les tonne d'effet de Lumière dégueulasse et autre éblouissement de l'image.
Michael Bay style.
Encore dans le 3 ça s’arrange un peut mais dans les 2 premiers c'est zero.
TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 28 juillet 2013 à 12:07:31 Avertir un administrateur
C'est surtout que Microsoft ne-sait-pas-faire-de-hardware.
Pour avoir ouvert une PS3 et une 360 une fois ouvert tu voit que c'est pas pareil.
Et tu te demande comment la 360 pouvait faire autant de bruit comparer a une PS3 alors que la boite et quasiment pleine de vide comparer a une PS3 ou chaque centimètre de la console est combler par le matériel.
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 28 juillet 2013 à 11:57:08 Avertir un administrateur
Les combats dans Transformers sont bien meilleurs.
Les combat dans Transformers sont juste illisible.
Ah parce que les combats toujours de nuit sous la pluie dans Pacific Rim sont visibles??
ALERTE bon plan
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Jeux-PS3/TAKE-2/4881442-GTA-V-PS3.htm (51.99euros + 2euros frais de port)
Code à utiliser : RDCBUY1030 (-10euros)
Ce qui fait 43.99euros.
ça vient du forum PS3
Déjà préco sur Amazon, flemme d'annuler
moi aussi mais c'est toujours ça de pris 5 € du coup j'ai refait
5 euros c'est un Kebab
MS sait faire du Hardware, mais ils essaient trop de baisser les coûts de production là où il ne faudrait peut être pas
J'avais pas vu que InsaneShiot est revenu.avec un nouveau pseudo...
La misère...
si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire
Pourquoi changer de pseudo ? Il ressemble à rien en plus le nouveau.
mon principal est kick pour encore 1 jour je crois...
la raison est assez folle quand tu vois le nb de TALC de Electromagnetron qui se fait juste lock souvent mais passons