A l'époque de la 360 je m'en tapais que ça parte sur PC parce que j'avais un PC de merde mais aujourd'hui je viens de changer de PC pour tenir un bon moment alors les multi PC-One je les ferais sur PC sans hésiter
Ah mais ça c'est sûr Thetim, je suis d'accord, raisonner avec ce qu'on peut avoir est bien plus judicieux, le problème c'est que quand t'as un PC bah...
Enfin bon moi la next gen ça sera sûrement 3DS puis je vais attendre au minimum fin 2014 pour la Wii U (histoire qu'elle baisse de prix, wtf 300 € une 360 avec un pad avec un écran low cost) ou une PS4 dans 2 ans.
Le problème revient à ceux qui jouent sur pc.
J'ai envie de vous dire, et de leur dire, que si ils s'inquiètent tant, qu'ils achètent la console quand la prochaine génération arrivera, vous serez fixés sur les sorties exclus ou non pour un achat moins risqué et moins cher.
Franchement je crois que je vais fais pareil, je prendrais juste la Wii U quand elle aura baissé de prix ( avant fin 2014 donc )
La Wii U est un minimum intéressante et est effectivement à part avec une identité bien posée, c'est déjà ça.
"Pour le coup c'est toi le débile, pendant que Sony ferme des studios MS en ouvre une tétrachiée... "
Euh...trop bien ils ouvrent pleins de studios youpi
On s'en fout de ça, regarde ce qu'ils ont fait de Rare putain, les laisser sur des pauvres jeux de merde Kinect et laisser la licence Killer Instinct à un studio de seconde zone bordel...je préfère avoir Naughty Dog de chez Sony que les 15 nouveaux studios inexpérimentées de chez M$ hein.
Mais vraiment, le live payant, ça passe pas, alors OK y aura de la location de jeu à côté mais même quoi bordel. Je joue en ligne sur console juste pour FIFA avec des potes, je m'en branle des à côtés, je vais pas payer pendant 5 ans pour des jeux gratuits auxquels je me fous complètement. Bordel 50x5 ça fait 250€ en 5ans, soit le prix d'une upgrade de mon PC pour avoir payé pour du vent, merci Sony...et merci EA de refourguer les vieilles versions sur PC quelle bande de putes
Uncharted 4 : Coca Cola
https://image.jeuxvideo.com/images/ip/p/l/playstation-all-stars-island-iphone-ipod-1375994803-052.jpg
Puis bon franchement, la gueguerre One VS PS4 est vraiment ridicule...les consoles sont identiques à 95% bordel...c'est d'une tristesse, même si la One c'était de l'enculade à la base, ça proposait une vision complètement novatrice du jeu vidéo, là t'as les deux mêmes consoles avec 4 jeux qui sortent pas sur l'autre qui se battent en duel. La seule différence notable ce sont les fonctions en ligne usless (et encore ça se joue à 3 poils de cul) et le fait que l'une est vendue 100 € plus chère que l'autre...
A la base c'est ridicule de faire "une guerre des consoles" toute façon.
Ceux qui passent leur journée (ou leur vie) a esperer qu'une console bide et que celle qu'il prefere cartonne je les plaint..
regarde ce qu'ils ont fait de Rare putain, les laisser sur des pauvres jeux de merde Kinect et laisser la licence Killer Instinct à un studio de seconde zone bordel...je préfère avoir Naughty Dog de chez Sony que les 15 nouveaux studios inexpérimentées de chez M$ hein.
Rareware serait sur un Banjo 4, annoncé à la GC. ¨Pour Killer instinct, faut retenir 2 choses : 1) Sly 4 est bon, et a été fait par un studio moisi, 2) les previews sont de toutes façons encourageantes.
Sinon, 15 studios inexpérimentés, c'est pas forcément vrai, puisqu'à l'intérieur même de ces studios, MS a dû y foutre des dev qui avaient de l'expérience. Enfin, un studio, faut bien que ça commence un jour hein
Dans 2-3 ans ce pourrait être une très grosse force.
Bah Kinect sera peut être mieux utilisé.
C'est bien que MS ouvre une tétrachiée de studios, maintenant faut voir la qualité des jeux.
En tout cas la Xbox One m'a apporté mon nouveau pad pour PC et c'est déjà bien
C'est bien que MS ouvre une tétrachiée de studios, maintenant faut voir la qualité des jeux.
Oui, mais ça par contre on est pas devin ^^
WTF Dydll t'es plus un bouseux??
Haidane t'es chaud pour Need forst speed Most Wante en multi?
le trailer de BF4, j'ai bandé
Vite un pack PS4 + BF4 annoncé à la GC
par contre dans le trailer c'est la version PC qui est montrée et jerry de la pseudo campagne solo qui s'annonce avec le début de scénario
"vous devez évacuer des VIP US à shangait et vous suivez votre escouade pour vous échapper"
Tarask_Coral ouais
Terry ouais
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 9 août 2013 à 18:48:27 Avertir un administrateur
En tout cas la Xbox One m'a apporté mon nouveau pad pour PC et c'est déjà bien
la DualShock 3 (et surement 4) marche très très bien, j'ai joué avec quelques fois sur PC
inutile de te payer un pad supplémentaire...
Shangai*