Genre je prends GTA IV aujourd'hui mais lol, c'est non seulement ignoble sur console à regarder mais un Sleeping Dogs est meilleur sur tous les points (sauf peut être la physique).
Bon qui est chaud pour un Uncharted ??
DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 9 août 2013 à 19:40:49 Avertir un administrateur Genre je prends GTA IV aujourd'hui mais lol, c'est non seulement ignoble sur console à regarder mais un Sleeping Dogs est meilleur sur tous les points (sauf peut être la physique).
+100
Unearthed c'est ça? ... Non sérieusement, quel jeu? Je n'en vois aucun. Le projet Indiana Jones de cette gen a été annulé, j'ai envie de dire.
Regarde les jeux next gen annoncés, on a que des jeux similaires (voire des suites) à la gen PS3/360.
"> Unearthed c'est ça? ... Non sérieusement, quel jeu? Je n'en vois aucun. Le projet Indiana Jones de cette gen a été annulé, j'ai envie de dire."
Non mais on te parle surtout de TPS/aventure quoi. Y a des jeux qui sortent entre-temps, c'est toujours plus poussé, alors forcément quand le jeu n'est ni très beau, n'a ni une histoire intéressante, et que la concurrence fait mieux à côté, bah reste plus grand chose à sauver. Y a énormément de jeux comme ça qui à mes yeux n'ont aucun intérêt, car je trouve mieux en tout point ailleurs.
D'ailleurs c'est ce qui fait la force d'un jeu comme Mass Effect, le premier a beau être pas très joli et ignoble à jouer, l'univers, le scénario et la bande son en font que ce jeu gardera de l'intérêt même dans 10 ans. Pas sûr que je me refasse la tétrachié de jeux copié/collé d'action/FPS dans 10 ans.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4418-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19453737
| Ecrit par « DyddI », 9 août 2013 à 19:40:49
| « Genre je prends GTA IV aujourd'hui mais lol, c'est non seulement ignoble sur console à regarder mais un Sleeping Dogs est meilleur sur tous les points (sauf peut être la physique). »
Oui lol. Je viens de faire et de découvrir GTA IV, et c'est tout sauf moche.
Des fois j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes yeux. Si vous jugez un jeu sur son grain, son aliasing, ou juste ça graphiquement... lol, oui.
Haidane non sinon ca voudrait dire que j'ai DL need forst speed pour rien? Attends ma MAJ finis et on joue en ligne si tu veut.
Oui lol. Je viens de faire et de découvrir GTA IV, et c'est tout sauf moche.
Je trouve ça aussi hyper laid perso
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 9 août 2013 à 19:40:58 Avertir un administrateur
Bon qui est chaud pour un Uncharted ??
moi je suis OK à 21 h
Et donc il ne faudrait que des jeux mémorables, que des bons jeux?
Comment on pourrait remarquer que c'en est et qu'ils sont au dessus de la masse alors, si on ne varie pas avec des essais décevants et non marquants?
@ Haidane
si y'a d'autres volontaires quand même, à 2 bof
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4418-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19453789
| Ecrit par « Tarask_Coral », 9 août 2013 à 19:45:49
| « Oui lol. Je viens de faire et de découvrir GTA IV, et c'est tout sauf moche.
|
| Je trouve ça aussi hyper laid perso »
Pardon? Mais la gestion de la lumière est excellente, la densité est bluffante, la ville vit, on se sent étouffé par la ville j'ai envie de dire, c'est cohérent... J'ai trouvé ça magnifique. Des fois je m'arrête en voyant ces ruelles sombres avec un peu de fumée et un type à l'angle qui joue du saxophone. Ensuite je vais au faux Times Square où tout est éclairé avec au moins une cinquantaine de bagnoles devant moi bordel de merde, qui bougent avec des passants partout.
"> Oui lol. Je viens de faire et de découvrir GTA IV, et c'est tout sauf moche. "
T'es surtout pas exigent/joué à pas grand chose. Quand je l'ai découvert à sa sortie j'étais émerveillé, je jouais sur cathodique et pourtant c'était une des plus grosses claques de ma vie. Je l'ai relancé y a genre un mois, j'ai failli perdre un oeil Je parle pas du gameplay totalement pourri du balais dans le cul en passant aux gun fight d'une mollesse inouïe. Le seul truc qui vraiment est digne d'intérêt dans ce jeu encore aujourd'hui c'est la physique excellente et la conduite que je trouve inégalés dans un open world, le reste poubelle.
Insane on se fait un uncharted 3? faut que je le DL aussi
"T'es surtout pas exigent/joué à pas grand chose. "
Sur cette génération de consoles, dizaine de jeux sur ps3 et presque 120 jeux sur 360.
OK je me co à 21h comme je disais avec Haidane.
la semaine dernière vers minuit je me suis fait complétement défoncés sur les DLC, le niveau était vraiment trop si tu joues pas souvent.
espérons que ce sera différent
Ah non mais la ville a un charme et une ambiance de fou, la mise à l'échelle est niquelle, c'est justement aussi l'un des rares trucs encore potables dans le jeu. Mais sinon je suis désolé, le framerate est dégueulasse, ça aliase a en crever, les modélisations sont pitoyables, du clipping en veut tue en voilà, c'est super flou dès que tu regardes à 5m...
Faut pas confondre, Xenoblade est hyper beau, TLOU aussi, pas pour autant que c'est techniquement regardable ou que ça n'a pas vieillit.
C'est pas parce qu'il y a des concessions techniques pour un lieu de cette ampleur que ça en devient moche.
Surtout que il n'y a pas vraiment d'aliasing, c'est plus un grain assez gros, et ça ne gêne pas quand on est rentré dans la partie. Parce que la profondeur de champ est largement suffisante pour les gunfights ou pour la conduite rapide entre les voies routières.
Insane ta mon ID aussi?