et l'autre Nkid bouseux qui doit jouer à Queke III arena en 2013 vu que le gameplay >>>>>>>>>> all Nop t'y étais presque, je joue toujours à UT99, l'online est toujours assez rempli et le jeu est juste le meilleur FPS de tous les temps.
Insane je peut jouer avec vous si tu veut...
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 16 août 2013 à 16:24:50 Avertir un administrateur
La maniabilité de God of War utilise principalement des mécanique de BTA, mais dans l'esprit c'est profondément un jeu d'action/aventure. Pas grand chose à voir avec Bayonetta.
Lien
En effet, mais comme son aspect aventure n'est pas très abouti, je le considère comme un BTA personnellement.
Bah Porter peut être.
GOW 3 est EPIQUE.
Kratos
Par contre y'a truc que j'aime bien chez les GOW, c'est la DA, elle envoie toujours du paté.
Bayo et GOW III best BTA de la gen
Comme ça pas de jaloux
Mais Vanquish reste le seul sur son trône de best TPS
@ terry
moi ça me va, pointe toi à 21h
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 16 août 2013 à 16:27:19 Avertir un administrateur
Bah Porter peut être.
encore 1 et on fait une full team GDC
Mais Vanquish reste le seul sur son trône de best TPS dommage qu'il n'y ait pas un online ou un multi local bien foutu.
J'ai surkiffé les GEOW pour leur teamplay et leur modes.
Vanquish en mutli
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 16 août 2013 à 16:28:20 Avertir un administrateur
Par contre y'a truc que j'aime bien chez les GOW, c'est la DA, elle envoie toujours du paté.
GOW détruit Bayo sur tous les points sauf le gameplay pour les mecs qui sont skillés et avec un xp du BTA, je me répète, quasi personne sur GDC quoi
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 16 août 2013 à 16:29:54 Avertir un administrateur
donc une team d'élite
Ecrit par « _dawg4life_ », via mobile 16 août 2013 à 16:22:25
| « Le mec qui a une 3DS et qui a pas envie d'acheter la WiiU le prendra sur 3DS. Sauf que le but c'est de lancer la WiiU. »
Je suis assez d'accord et ça risque d'être mon cas, après clair que celui sur Wii U serra en supérior version..
J'ai trouvé GOW 3 plus difficile que Bayo perso (dans leur mode le plus hard)
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 16 août 2013 à 16:30:15 Avertir un administrateur
_dawg4life_ Voir le profil de _dawg4life_
Posté via mobile le 16 août 2013 à 16:29:54 Avertir un administrateur
donc une team d'élite
Il manque Weed aussi.
fait gaffe à ce que tu dis Strawhat le PGM qui a fait les 2 dont 1 sur youtube va te tomber dessus
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 16 août 2013 à 16:29:58 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 16 août 2013 à 16:28:20 Avertir un administrateur
GOW détruit Bayo sur tous les points sauf le gameplay pour les mecs qui sont skillés et avec un xp du BTA, je me répète, quasi personne sur GDC quoi
Sauf que pour moi c'est le gameplay le plus important. A partir de ce point-ci, les autres points m'attrait moins.
ce con de Weed a un bon level quand même, ratio 2.2 je crois
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 16 août 2013 à 16:32:21 Avertir un administrateur
J'ai trouvé GOW 3 plus difficile que Bayo perso (dans leur mode le plus hard)
Jamais fait dans son mode le plus hard GOW 3, donc dunno c'est peut-être possible.