ah oui je me souviens de ce teaser comment ça rageait ou bandait sur GDC
Putain ce trailer de fou...
Comment ne pas vouloir un GOW4 dans quelques années sérieux
J'ai des frissons en pensant à l'intro' de ce jeu !
C'est le seul jeu vraiment EPIQUE de la gen sérieux.
On dirait que le mot " épique " à été crée pour qualifier ce jeu...
http://www.youtube.com/watch?v=SuMaMcVdPYQ
ce trailer aussi
DAT GAME
La liste des trophées de GTA V
http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 16 août 2013 à 17:14:53 Avertir un administrateur
Ok, t'es vraiment étroit d'esprit...
Et je parle pas de goût, mais d'ouverture mentale aux différentes formes de propositions artistiques.
Que ce soit un film(LOTR), une série(Spartacus: War of Damned) ou un jeu(GOW), un blockbuster holywoodien est un blockbuster holywoodien, c'est pas parce qu'il ajoute une dimension d'interactivité qu'il doit forcément en faire le centre de son intérêt en le rendant profond/riche/complexe...
Le jeu vidéo n'est qu'un autre format narratif au même titre que tous les autres existants, même s'il permet également des simulations ou des simili jeux de société.
Mon dieu c'est triste d'en être arrivé à ce point-là de réflexion. Désolé Francknara, mais là je trouve pas de quoi répondre sans que ce soit de l'argumentation ridiculement complexe.
Mais si l'envie te demande que je débatte, je suis toujours partant. J'aime bien généralement débattre avec toi mais on finit toujours avec des conclusions ronflantes.
ouf on échappe à ton avis de merde, si tu pouvais la fermer à tout jamais
D'accord, mais ne tirez pas la bite
http://www.youtube.com/watch?v=8EOnOyzLcrQ&feature=youtu.be
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 17 août 2013 à 02:16:05 Avertir un administrateur
ouf on échappe à ton avis de merde, si tu pouvais la fermer à tout jamais
Tu te rends compte quoi qu'il advienne t'as toujours moins de crédibilité que moi, et que tes posts pour me décrédibiliser sont à la limite du useless ?
un mec qui parle d'un jeu fait sur Youtube et qui fait passer son avis pour neutre pendant des mois aura TOUJOURS moins de crédibilité q'un mec qui fait ses jeux avant de donner son avis, dans l'autre cas il le fait en trollant.
C'est triste, tu peux continuer vainement InsaneShit, mais au moins t'auras que Terry et d'autres moutons à la Titanfall qui liront sérieusement.
Posté le 17 août 2013 à 02:21:21 Avertir un administrateur
Et bien si je n'ai pas saisi réexprime toi, moi j'ai compris que "gameplay>all" parce que le gameplay est ce qui définit le JV par rapport aux autres médias.
Non ?
Plus ou moins mais ce n'est pas le fond de notre débat, qui toi prenait le JV comme un tout puisque tu le considères comme un format narratif.
Ce que dès le départ, je ne suis pas d'accord et c'est bien pour ça qu'il me semble difficile de concilier nos avis déjà divergents.
je me demande comment un mec qui n'a aucun intérêt pour les jeux PS et même une profonde haine peut glisser aussi souvent et venir ici poster...
Y'a pourtant un topic spécial Nsex et bouseux en accord avec sa condition
Posté le 17 août 2013 à 02:22:44 Avertir un administrateur
mais blacklistez vous bordel
Bah pourquoi ? Ca reste toujours sympa de lire des âneries dans tous les sens.
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 17 août 2013 à 02:24:39 Avertir un administrateur
je me demande comment un mec qui n'a aucun intérêt pour les jeux PS et même une profonde haine peut glisser aussi souvent et venir ici poster...
Y'a pourtant un topic spécial Nsex et bouseux en accord avec sa condition
C'est maladif cette façon de pensée juste non nuancée de ta part
J'ai dû t'en faire baver.
Je me demande comment un mec qui n'a aucun intérêt pour les jeux Xbox et même une profonde haine peut glisser aussi souvent et venir poster sur H4YARAF.