InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 10 juillet 2013 à 22:12:29 Avertir un administrateur
trianglecarre
Posté le 10 juillet 2013 à 22:11:23
GTA5 fait combien de GB ?
dans les 8 Go je crois
T'es sûr de ça ? Parce que j'ai une belle offre pour une PS3 12Go et je compte me prendre GTA5, ce serait ballo qu'il ne s'installe pas à cause d'un manque de place, d'autant plus qu'il faut compter les sauvegardes encore.
Si GTA V est en deux DVD sur 360, je doute qu'il pèse 8Go
C'était avec un bon de réduction de 13 euros à la sut de ma TV qui avait baissée de prix sur Ubaldi hanouk, donc 49 euros moins les 13 euros du bon = 36 euros.
http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-v-8-go-libres-exiges-bientot-du-neuf-sur-le-multi.html
Ah bah c'est bon merci Google en plus je vu cette news j'me souviens.
GTA V c'est 8 Go d'installation quand tu le prend en Br.
Et 18 Go de telechargement en demat sur le store.
Prend toi la 500 GO
t'as plus de PS3??
Après faut faire gaffe, y a souvent du mitonnage sur le stockage. Par exemple les DD 360 de 20Go, ben c'est 13Go d'exploitable en réalité.
Si, mais c'est en prévention, ma 80go déjà du 08 décembre 2008 donc elle vieillit mine de rien.
Donc vu que j'ai pas envie de me ruiné j'ai vu une belle offre sur LBC à moins de 150 euros pour une 12Go, sinon elle est affichée à 177 euros sur Amazon, parce que je préfère acheté neuf une console, mais en même temps l'offre est trop belle là.
J'essaie de faire baissé un peu le prix vu qu'il y à Uncharted: Drake's Fortune et God of War 3, donc je verrai bien.
Je voulais une 500Go à la base, mais moi qui ne devait prendre la PS4 qu'un an après sa sortie j'hésite de plus en plus alors ça me troue un peu tout ça, ça risque de faire un sacré budget après.
Ah oui j'y avais plus pensé à ça Jez, bon je crois que je vais être obligé de reprendre une " grosse " PS3.
Même si je voulais prendre le risque avec ma 80Go je ne pourrais pas vu que j'ai déjà dû effacé des données pour en mettre d'autres.
Bah avec 12Go (admettons qu'ils soient utilisables à 100€, tu fais plus rien après, je pense surtout aux MàJ assez lourdes sur PS3.
100%
surtout que pour Telecharger certains jeux sur le store ont te demande parfois d'avoir le double d'espace disponible pour installer le jeu.
12Go c'est vraiment pas asser...
C'est de la merde 12GO.
la PS3 super slim
Ouais mais même tu dois avoir raison, à moins qu'il y ait une exception vu que c'est une très petite capacité et qu'il fasse bien 12Go, mais même dans le doute, ou alors il faudrait que je me renseigne.
Sinon le meilleur prix en neuf ( sur LBC c'est des ouf les mecs, j'ai même vu des FAT 60Go à plus de 200 euros ).
EUR 241,99
+ EUR 4,31 de frais de livraison
ça fait mal au luc sur Amazon, surtout pour une console en fin de vie.
C'est vraiment de la merde origin
Probleme pour telecharger les map de bf3
Le pire c'est que quand la PS4 sortira les prix baisseront, et elle sort bientôt, mais en même temps GTA5 sort juste avant, monde cruel !
bah reste sur t'as 80 GO, apparemment c'est la PS3 la plus fiable.
en plus elle est jolie.
Moi j'ai la 80 go version eu qui veut dire juste pour l'europe
Ils ont enlever les supports devant pour accueillir les cartes et puis la retro compatibilité enlever .
En allant sur LBC j'ai vu une pub, ça me ferait environ 20 euros d'économisé par rapport à Amazon, je vais vraiment finir par adoré Ubaldi.
http://www.ubaldi.com/jeux-video/ps3/console-ps3/sony/console-ps3-sony--console-ps3-500-go-ultra-slim--200248.php?xts=328406&xtor=ADC-1&xtdt=22958890
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 26 août 2013 à 18:09:55 Avertir un administrateur
bah reste sur t'as 80 GO, apparemment c'est la PS3 la plus fiable.
en plus elle est jolie.
Oui c'est la plus fiable des FAT, mais pas la pliable des PS3, et je te dis qu'elle commence à prendre de l'âge, et je manque cruellement de place dessus, et il y à des choses ( plein ) que je ne peux pas effacé, donc une nouvelle PS3 est plus que recommandée dans mon cas.