francknara Voir le profil de francknara
Posté le 5 novembre 2013 à 16:08:24 Avertir un administrateur
Ah et les revenants vous venez le 14/12/13 hein, pas question que vous loupiez l'annonce d'Uncharted 4.
-> Ou pas, pour moi U2 restera au dessus quoi qu'il arrive, j'ai peur de me lasser d'uncharted, deja qu'avec le 3....
Ah ça y est on le sait The Last of Us est le BG of this gen de GK.
Non.
Uncharted 2 > All's Uncharted sortis à ce jour.
La finale est pour la fin de la semaine alors j'espère quand même.
Faudrait vraiment que je m'y remette à TLOU, je comprends pas pourquoi j'aime pas, il regroupe ce que j'aime le plus, ND, les zombies, et surtout, les petites filles.
Ça parle pas de drogue ?
Ah ouais, j'ai oublié ce truc là, peut être pour ça que j'aime pas .
Bordel comme par hasard quand je me casse y'a des gens sympa qui arrive
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 5 novembre 2013 à 16:14:28 Avertir un administrateur
Faudrait vraiment que je m'y remette à TLOU, je comprends pas pourquoi j'aime pas, il regroupe ce que j'aime le plus, ND, les zombies, et surtout, les petites filles.
Bah ouai c'est chaud quand même pas aimé l'un des meilleurs jeu de la gen.
Je sais pas refais le , met toi dans l'ambiance mode difficile sans le mode ecoute en vostfr avec un casque audio.
DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 5 novembre 2013 à 16:16:33 Avertir un administrateur
Bordel comme par hasard quand je me casse y'a des gens sympa qui arrive
Tu veux pas remettre ton ancien pseudo , yuiop parceque franchement dominik m'voila quoi.
Et j'ai mi yuiop sur le splitt
Faut que je m'y remette, mais j'ai trop de taf en ce moement, je rentre je suis crevè, pas habitué à bosser moi.
Bah TLOU, si t'accroches pas aux persos et à l'histoire, c'est sur que tu peux avoir du mal.
Annoncé en 2009, The Last Guardian se fait toujours attendre. Si ces derniers mois Sony affirme qu'ils attendent le bon moment pour (re)parler de leur jeu (voir : TGS : The Last Guardian : Sony attend le bon moment), le patron de Sony Japan Studio, Alan Becker, nous en dit plus sur la production du titre tant attendu.
Si on savait déjà que les équipes japonaises travaillent toujours sur le titre, Alan Becker nous apprend via Kotaku que de nouvelles idées ont été ajoutées en cours de développement, ce qui n'a pas toujours séduit Fumito Ueda :
Nous ne sommes pas nécessairement toujours d'accord entre nous - Fumito Ueda et moi - à propos de la méthode à aborder. Dans un certain sens, j'ai en quelque sorte... apporté quelques changements, qui, je pense, ont été une source d'inquiétude et de consternation. Mais encore une fois, je pense que nous en tirons un avantage. Nous sommes toujours dans cette phase d'ajustement et de recherche d'un bon équilibre.
Je pense que le jeu est sur la bonne voie.
Jme suis fait ban mes différentes versions de Yuiop
Faudra t'habituer a celui la désolé
Ok ça sera tjr yuiop de toute façon.
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 5 novembre 2013 à 16:18:58 Avertir un administrateur
Faut que je m'y remette, mais j'ai trop de taf en ce moement, je rentre je suis crevè, pas habitué à bosser moi.
c'est plus le même boulot ?
c'est plus le même boulot ?
-> Si, mais je suis en deplacement maintenant, ce que j'ai dev pour mon usine, je le mets sur d'autres usines.
Du coup, c’est plus facile de transporter un PC portable que ma ps3.
boost
Bordel je retrouve pas comment on recharge le pistolet sur tlou.