Journey
C'est ma priorité absolue.
Perso, j'ai fais le premier niveau, j'ai dessuite compris que j'avais perdu 44€.
Franchement, d'une certaine façon je vois admire, parvenir à supporter cette jouabilité, c'est impressionnant.
C'est vrai que MP3 dépote bien........en online.
VACANNNNNNNCEEEEEEEES
Plus que 3 années avant d'être "médecin".
$$$$$$$$$
zakari06
Posté le 24 mai 2012 à 19:10:05
Perso, j'ai fais le premier niveau, j'ai dessuite compris que j'avais perdu 44€.
Franchement, d'une certaine façon je vois admire, parvenir à supporter cette jouabilité, c'est impressionnant.
Malformé.
Tu seras Médecin et t'aura plus le temps pour rien du tout, super.
OSEF, être médecin c'est tout ce que je veux.
5 ans plus tard
"pitié je veux plus êtes médecins"
'Malformé.'
-> Probablement.
Pourtant je ne suis pas exigeant, j'ai fais MGS3D en Difficile sans CPP et sans galérer.
Mais pour KIU je peux pas, c'est plus fort que moi.
Dans mon cas, c'est une vocation, c'est ce que j'ai toujours voulu.
Tu peux pas savoir comment je me sens fou, euphorique, quand un patient, me voyant avec une blouse, m'appelle "docteur".
Surtout quand c'est une patiente qui a plus ou moins ton âge, qui est grave impressionnée.
Avec le socle ?
"Tu vas vite déchanter. "
Ca m'étonnerait.
Mon projet actuel a pas mal de points communs avec un titre comme Journey d'ailleurs.
et après c'est moi le troll.
francknara
Posté le 24 mai 2012 à 19:16:19
Journey
C'est ma priorité absolue.
Tu vas vite déchanter.
Je vois pas comment on peu déchanter avec journey.
Si tu prends le jeux , tu sais à quoi t'attendre.
Donc forcément ça va te plaire.
'mais c'est pas une raison pour juger de la qualité globale du jeu, qui est selon beaucoup exceptionnelle.'
-> Tu remarqueras que je n'ai pas dit que le jeux est mauvais.
Je dis juste qu'il y a une touchette monstre sur le jeu qui ne me parait pas justifiée.
Je comprend bien que le jeux peut plaire, même si à mes yeux la jouabilité au sol est trop mauvaise pour dépasser le stade du 'bon' jeux.
Le dernier Ghost recon est pas mal du tout
Jle prendrais ptetre cet été quand j'aurais torché MP3
J'vais pas disserter sur un truc qui ne se fera peut-être pas, mais un gameplay simple ouvre des perspectives différentes.
Et justement, j'ai hâte de voir comment Journey gère ça d'un bout à l'autre.
OMG sleeping dog
Franck qui critique un jeu ps3, ça me fait bizarre