Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : GDCiens les plus sympas ?
bosh
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:05:56

Jeux d'horreur :malade:

Fini Sherlock Holmes: Crimes and Punishment, c'est vraiment cool comme jeu.
Y'a d'autres P&C/jeux d'aventure/enquête du genre?

Xenthor666
Niveau 22
11 janvier 2015 à 20:44:01

Connais pas the cat lady mais ça m'intéresse.
Et The Evil Within faut un peu se forcer au début, y a de très bons chapitres, seul le dernier tiers est inférieur au reste.

Cannabinol
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:11:52

Oui je vais continuer quand j'aurai fini Cat Lady, il m'a l'air court. Je sais que je vais kiffer Evil Within rien que pour son ambiance de toute façon !

Sherlock ce sera mon prochain jeu il a l'air génial

Et The Cat Lady c'est pas un simple jeu d'horreur c'est une expérience de malade mental je vous le conseille à tous !

Langveiler
Niveau 30
11 janvier 2015 à 23:26:37

Pour ma part, j'ai terminé Shadow Hearts Covenant, là j'hésite entre refaire Deus Ex director cut sur PS3 ou me lancer dans Star Ocean 3 sur PS2. Sinon je me fais de temps en temps du Mario Golf sur Gamecube.

Langveiler
Niveau 30
11 janvier 2015 à 23:27:12

Evil Within j'attends une version Goty que j'achèterais jour J.

Khamsou
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:46:00

J'ai oublié ma souris en France. Et après une petite semaine de touchpad, je n'en puis déjà plus.

C'était une Razer Death Adder il me semble, très sympa, précise etc. Il n'y avait pas un milliard de boutons, pas de touches fluorescentes. Je l'avais eu en promo pour une quarantaine d'euros il y a 2 ans et demi maintenant, et elle commençait un peu à bugger (double-clics).

Du coup, vous avez une idée de souris que je pourrais me prendre avec un prix dans ces eaux-là ? Je ne veux pas forcément une Razer, mais un produit précis et efficace. Ah et, je préfère les filaires. :(

s2ada
Niveau 16
13 janvier 2015 à 17:03:32

J'ai commandé une tablette tactile, en soldes sur rueducommerce, la archos titanium là, ça va me servir pour les cours et compagnies et j’achèterai un clavier sans fil avec histoire de faire genre que c'est un ordi portable :noel: Voilà, j'avais besoin de partager mon bon plan :noel:

bosh
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:14:34

Le 13 janvier 2015 à 16:46:00 Khamsou a écrit :
J'ai oublié ma souris en France. Et après une petite semaine de touchpad, je n'en puis déjà plus.

C'était une Razer Death Adder il me semble, très sympa, précise etc. Il n'y avait pas un milliard de boutons, pas de touches fluorescentes. Je l'avais eu en promo pour une quarantaine d'euros il y a 2 ans et demi maintenant, et elle commençait un peu à bugger (double-clics).

Du coup, vous avez une idée de souris que je pourrais me prendre avec un prix dans ces eaux-là ? Je ne veux pas forcément une Razer, mais un produit précis et efficace. Ah et, je préfère les filaires. :(

J'ai la Razer Mamba, c'est plus ou moins la même que la Deathadder, en un peu plus moche, ca fait l'affaire :noel:

Khamsou
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:21:01

Ouais mais elle coûte super cher x_x

Hanouk
Niveau 22
13 janvier 2015 à 19:47:01

Le 13 janvier 2015 à 16:46:00 Khamsou a écrit :

J'ai eu une Razer Death Adder pendant 7 ans, je l'ai changée parce que mon clic droit commençait à plus marcher et parce qu'au fil du temps le revêtement de la surface s'enlevait.

J'ai pris une Logitech G500S et je la trouve juste parfaite :ok: Niveau prise en main je préfère un peu plus à la Razer.

bosh
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:48:20

Le 13 janvier 2015 à 17:21:01 Khamsou a écrit :
Ouais mais elle coûte super cher x_x

Euh, je l'ai eu à 40 ou 50€ :doute:

"'ai pris une Logitech G500S et je la trouve juste parfaite :ok: Niveau prise en main je préfère un peu plus à la Razer."

J'ai eu la M500. Prise en main excellent, mais mes deux M500 sont morte après 1 an (clique gauche qui déconnait)...

Khamsou
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:03:32

Bah, j'ai checké sur Amazon UK, c'était £50, £60, je me sens baisé. :noel:
'fin y a peut-être moyen de l'avoir à un prix intéressant avec les soldes...

Tu l'as depuis combien de temps la M500 hanouk ?

Hanouk
Niveau 22
14 janvier 2015 à 00:21:33

G500S et pas M500, je l'ai depuis cet été.

WeedyLOurson
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:11:57

Je suis passé à la caisse hier pour ma PS4. :(

bosh
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:16:08

Mon pauvre.
A part Dragon Age (que j'aurai pu prendre sur PC, mais fallait bien nourrir ma PS4...), elle tourne que pour les BR (que je pourrai regarder sur ma PS3, mais faut bien utiliser la PS4) la mienne je crois :noel:

A non, c'et vrai, j'ai fait Sherlock aussi... que j'aurai pu prendre sur PC :noel:

WeedyLOurson
Niveau 10
17 janvier 2015 à 14:01:05

A moins que tu n'aies pas suivi mes questions préachat, j'ai plus de PC de gamer et j'ai pas envie de m'en reprendre un. :(

Pour le moment je suis assez satisfait, sauf le putain de pad tactile au milieu de la dual qui me fait péter des câbles sur FC4, je veux mettre en pause mais je dois pas bien tapoter mon doigt doit glisser un peu et ça me fait changer tout mon rangement dans le holster. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:10:10

Dans Shemnue II, ne pas payer l’appartement à Hong Kong, dans la rue japonaise n'a aucune répercussion ?
Mise a part des sermons du proprio j'ai aucune sanction. :(

Seconde question, mise à part le Lucky Hit (le jeu avec les boules) et bosser au chantier il n y a pas d'autre activité ?

Hanouk
Niveau 22
17 janvier 2015 à 15:14:23

Déjà qu'il y a pas grand monde qui a fait les Shenmue ici, alors poser des questions de détail sur l'aventure c'est comme demander à Ribery de faire une dictée.

Dernière fois que j'ai touché au II c'était y a 3-4 ans et je me rappelle plus :hap:

PatatorDeluxe
Niveau 65
17 janvier 2015 à 15:14:52

Je t'ai répondu sur le pire du bon coin Gally :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:16:07

Ah ok la comparaison avec Ribery. :fou:
Bon c'est pas grave, je verrai de toute façon.

Sujet : GDCiens les plus sympas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page