J'ai un peux mater les prix sur Priceminister. En calant chacun de mes jeux au minimal par rapport à leur état, j'arrive à 630€ avec la marge de Priceminister à enlever. Je sais que mon revendeur reprend les jeux à 60% de ce qu'il observe sur Priceminister pour revendre après. Donc techniquement en ayant la flemme je m'en sors à 380€ chez lui si j'ai la flemme.
Metroid Other M et Sin & Punishment 2 me branchent bien parmi les jeux Mr-Bush.
Ouai. J'en reparlerai quand je me déciderai à vendre, j'hésite encore un peu. Une fois que j'aurai déménager de mes parents et que l'écrit de l'agreg sera passé je pourrai m'en occuper. Donc mi-avril.
Dans le dernier GAMES y'a une interview de Yu Suzuki ou on y apprend qu'il n'est pas du tout un joueur. Comme quoi...
Oui, il l'avait dit en conférence au Toulouse Game Show, il y a quasi 4 an.
Vous suivez GAMES ?
Je suis sur JSRF ces temps ci que j'ai bientôt terminé et je dois dure que Jet set radio future est très plaisant avec un univers original qui me fait rudement penser aux manga de Taiyo Matsumoto, (Amer Béton, Ping Pong, Gogo Monster etc...) graphiquement c'est assez jolie mais, dommage que le gameplay soit aussi réduit. Le jeu dure assez longtemps et de ce fait on se retrouve à faire la même chose sur la durée et la répétitivité s'installe. Le scénario qui est plus un gros délire qu'autre chose est rigolo mais inefficace sur la longueur, c'est dommage car y'a vraiment matière à faire quelque chose d'exceptionnel avec cette licence. Pour la fameuse ost je rejoins l'avis du peuple, elle est terrible.
Je suis abonné à Games, et j'attends toujours mon 7e numéro i_i
Y'a un dossier très sympa sur le retour du cyberpunk dans le numéro7.
Ce topic...C'est de la nécrophilie d'y poster en fait.
Fallait venir dessus y a 3-4 ans
Comme quoi, la déchéance du blabla de date pas d'hier.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/107/135328/index.html
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/107/213601/index.html
C'était le bon vieux temps
Premier sur le topic post-splitt
Fook et axel qui ont plus de posts que moi, ça se voit bien que ça commence à un peu dater.
C'est loin cette période où on comparait nos stats avec la MAJ faite régulièrement
FLOOF AGREFFIF
En début de semaine, je songeais à revendre des consoles. Finalement j'ai pris une PS Vita à 111€ sur amazon.de
Mais ma phrase a-t-elle un sens ? La Vita est-elle une console ?
Elle est excellente comme console
Bon, la ludo est majoritairement composée de multis par contre
Autant prendre un smartphone.