Mais un Kit gratuit pour une fois
F0xDie
J'voulais caser un Gif sympa en 1ère page de ce topic, au cas ou...
Sinon le truc des missions téléchargeables chaque semaine c'est vraiment intéressant.
Meilleur FPS CONSOLE certainement.
JacobCarter Pas des missions du mode solo , c'est des missions d'un autre mode solo qu'on a GRATUITEMENT.
Dildo merci j'avais vu plein de vidéos multi mais je savais pas ça
J'ai hâte
Faut pas oublier que niveau map multijoueur c'est un peu une blague, surtout avec l'obligation d'acheter le collector sinon on a pas une dizaine de map en plus ( sauf en DLC ) map d'ailleurs fournis en code de DL.
Bref...
Pas des missions du mode solo , c'est des missions d'un autre mode solo qu'on a GRATUITEMENT.
Oui c'est un peu comme si dans MW2 ils avaient foutu les Special Ops en téléchargement gratuit au lieu de les inclure directement dans le jeu
Meilleurs FPS multijoueur toutes plateformes confondu
"Faut pas oublier que niveau map multijoueur c'est un peu une blague, surtout avec l'obligation d'acheter le collector sinon on a pas une dizaine de map en plus ( sauf en DLC ) map d'ailleurs fournis en code de DL. "
Complètement faux m'enfin...
Si t'as pas compris que le pass collector est une sorte de season pass pour payer tous les DLC futurs dès le premier jour...
Pour le pass collector c'est un accès anticipé seulement il me semble parce que pour 10€ de plus avoir 3 Dlc qui seraient vendus 10€ l'unité ca m'étonnerait
JacobCarter Elle est où la différence , franchement ?
Tant qu'on les a gratuitement , c'est déjà une bonne chose.
De plus , le fait qu'ils soient distribués chaque semaine , ça met du suspens dans le jeu qui est scénarisé.
"Pour le pass collector c'est un accès anticipé seulement il me semble parce que pour 10€ de plus avoir 3 Dlc qui seraient vendus 10€ l'unité ca m'étonnerait"
Bah c'est sûrement plus rentable pour eux d'une façon ou d'une autre...
Comme le dit DildoSword, c'est un effet voulu, pour créer un scénario sur le long terme avec des saisons et tout, ça peut être super sympa
ce jeu
quelle honte
Halo-Legende Personne n'arrivera à sa hauteur.
- Très bon solo
- Très bonne communauté
- Très bon multi
- Le mode Forge , ce qui est un peu l'équivalent du modtool.
- Possibilité de customiser le multi.
Bref , il est impossible de battre Halo comme FPS console.
Les episodes seront dispo quand?
Dès le début je crois
Y aura encore le mode forge ?
* Posté le 10 juin 2012 à 18:55:09 !
* ce jeu
quelle honte
*
Cette rage
Quelle honte