Le pire dans tout ça, c'est que tu critiques Deus Ex ou The Witcher 2. Deux jeux adulés par la presse et les joueurs, mais qui en plus n'ont pas bénéficié d'un marketing sans précédent ou d'un hype à faire pâlir d'envie Call of avant leur sortie...
Y'a de ces jeux adulés par tous pour lesquels on peut toujours parler de hype, de surestimation, de surenchère, car tout le monde en parle, car tout le monde les attend, car tout le monde les veut, car la presse les balancent sur le devant de la scène...
Mais serieusement... des jeux comme TW2 ou DE, tu ne peux pas dire 'c'est pas terrible'. Si c'était pas terrible, ils n'auraient jamais eu l'aura qu'ils ont actuellement. Si TU ne les trouve pas terribles, c'est qu'ils ne sont pas fait pour toi. Mais tu ne peux pas leur ôter leur qualité sous prétexte que ça ne rentre pas dans tes standards.
Ce que j'essaye de dire est un peu caricaturé, mais c'est plus ou moins ça.
Le problème avec Tim, c'est qu'on ne comprends jamais où il veut en venir et c'est pas la première fois en plus.
"Oui, ça ne peut être que ça."
Le sous-entendu est pas mal, oui tu es supérieur à moi, et alors?
J'ai beau relire ton message je comprends rien.
Selon toi la musique, le scénario et le background est le plus important...
Ok c'est avec ce genre d'argument que l'on se retrouve avec l'overhype de Bioshock Infinite.
J'ai parlé d'équilibre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4991-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372416
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 29 juillet 2013 à 15:12:15
| « Le problème avec Tim, c'est qu'on ne comprends jamais où il veut en venir et c'est pas la première fois en plus. »
c'est pas faux... finalement, la forme est belle, mais le fond sens la charogne
Merde j'ai lis trop de temps à écrire mon pavé...
Surtout que j'ai passé 10 fois plus d'heures sur des jeux comme Castle Crashers que sur des jeux comme TLOU (par exemple).
Comment tu veux parler d'équilibre ?
Dans ce cas, ce que tu dis s'applique parfaitement avec les codes du cinéma et justement le jeu vidéo est dans sa période où il se cherche de plus en plus.
En faite tu aimes ce qu'il ne faut pas faire justement.
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 29 juillet 2013 à 15:15:32
| « Surtout que j'ai passé 10 fois plus d'heures sur des jeux comme Castle Crashers que sur des jeux comme TLOU (par exemple). »
Et moi 10 fois plus d'heures sur du forza que du metal gear solid.
dingue non?
bon je vais bosser ... La plèbe doit payer son loyer et son abonnement mensuelle au Xboxlive
C'est la honte d'avoir un pseudo aussi répugnant qui ait créer le topic principal de Halo
Les randoms arrivent!!!
Le split dans 10 pages
J'ai vraiment l'impression que franck a une longueur d'avance sur moi, en beaucoup de choses que ce soit en organisation qu'en appréciation de certaines choses.
Ça me fait penser qu'il faut sue je fasse le message du split tient, je suis un flémard je vais donc garder le même que celui de l'autre en rajoutant deux trois trucs.
Ne m'oublie pas
fais une présentation des membres
PEMT avec ....
Oh wait ....
Globale et sous entendue mais pas individuelle.