Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les anti-Facebook = Débiles mentaux
6
diablo_mort
Niveau 5
08 août 2012 à 10:16:33

Qu'ils aillent se faire foutre !
J'ai jamais été sur facebook et jamais je ne serai dessus et pourtant je ne suis pas un assassin .

Au début ils mettre en place un réseau social que tout le monde critique puis ils font passer pour des malades ceux qui ne sont pas dessus .

C'est eux les débiles mentaux,je fais ce que je veux et je les pisse au cul !

Magic-Knuckle
Niveau 10
08 août 2012 à 10:22:06

CrankyKong
Posté via mobile le 8 août 2012 à 09:31:18
Téléphone, appel, toi connaître ?
C'est plus social que ton papotage sur un mur

Tu prfères passer 50 appels ou poster un message sur un mur pour que tout le monde réponde en quelques minutes? Beaucoup plus rapide et efficace, stop dire des conneries.

-gabilou
Niveau 10
08 août 2012 à 10:22:55

Et l'autre boucher canadien, il était pas sur Facebook et amateur d'autres réseaux sociaux ?

Magic-Knuckle
Niveau 10
08 août 2012 à 10:26:00

-gabilou
Posté le 8 août 2012 à 10:22:55
Et l'autre boucher canadien, il était pas sur Facebook et amateur d'autres réseaux sociaux ?

Mais oui, il avait pas un jean aussi?

-gabilou
Niveau 10
08 août 2012 à 10:27:40

Il buvait de l'eau aussi.

Magic-Knuckle
Niveau 10
08 août 2012 à 10:30:32

Voilà tout s'explique!

Blackford
Niveau 10
08 août 2012 à 10:49:33

"Certains vont même jusqu'à supposer que le refus de participer aux réseaux sociaux pourrait signifier que vous êtes un meurtrier de masse potentiel".

:ouch: :malade:

Blackford
Niveau 10
08 août 2012 à 10:51:00

mince je voulais faire un smiley qui rigole désoler :honte:

greg_rico
Niveau 10
08 août 2012 à 11:11:24

Je suis pas inscrit à cause du côté chronophage ...
J ai peur de nolife dessus, déjà que j essaie de passer moins de temps sur GDC :fou:

coeuratherre
Niveau 6
08 août 2012 à 11:23:05

:rire: :rire: :rire:
Pas mal le pseudo-test à but publicitaire pour attiré encore plus de gens sur Facebook, pour qu'ils se sentent plus normaux, moins attardés-mentaux ou encore moins exclus.
:rire: :rire: :rire:

Les réseaux sociaux je n'ai rien contre, mais de là à dire que l'on est social, parce que l'on est sur un réseau virtuel ... :doute: ...

La seul sociabilité que je reconnaisse est celle qui se passe en vrai, IRL comme vous dîtes, car les contacts, l'amitié ou l'amour ne peuvent avoir que de véritable valeurs que sous ces conditions.

:-)

Shadow-Defender
Niveau 10
08 août 2012 à 11:32:16

Ils ont totalement raison, d'ailleurs, moi quand je m'ennuie, je balance des caillasse sur laggle des chiens du quartier, hier, je n'en ai pas trouvé, alors j'ai visé une petite fille de 5 ans, c'était excitant ! :fou:

:noel:

uzum4ki-kun
Niveau 8
08 août 2012 à 11:39:03

Bon alors je suis un débile mental... Pas grave je me sens bien comme ça :ok:

ps3et360cramer
Niveau 10
08 août 2012 à 11:44:15

eux ouai enfin d'après mon études perso les débiles ces plutôt les accro a facebook

-Rapha-
Niveau 10
08 août 2012 à 11:50:57

Jerry de cette etude ! :rire:

Arutha_0
Niveau 10
08 août 2012 à 11:54:25

Je suis sûr que dans cette étude, deux/trois types ont participés à un congrès du genre "le bienfait des réseaux sociaux" organisé et financé par Facebook.

ps3et360cramer
Niveau 10
08 août 2012 à 11:59:12

http://www.enseignons.be/actualites/2011/08/08/facebook-responsable-desordres-mentaux-ados/

KSpartan-WTF
Niveau 10
08 août 2012 à 13:05:30

"J'ai déjà été diagnostiqué sociopathe."

Et t'as l'air d'en etre fier de l'être :fier:

Ah merde moi aussi :(

:noel:

Bon sinon, moi ce que j'en pense c'est que Facebook c'est sympa, on peut y trouver une utilité. Tout dépend de ce qu'on en fait.

J'ai un compte, car permet de communiqué avec certaines personnes, prednre des nouvelle etc (jai bien dis certaines, tout depend du type de relation qu'on a avec intel et intel).

J'ai un compte mais je m'en sert que occasionnellement, pour passer des messages a des connaissances pas tres proche de moi.

Alors certes je suis un vrai asocial qui vit a un rythme tres different de la majorité, mais j'ai beaucoup de valeurs et principes, et je sais me montré "agreable" de facon naturelle.
Est ce que j'ai un souci ?
Oui, sans doute. Mais en y regardant de pret, mon cas est pas tres grave, concretement, on pourrait meme aller jusqu'a dire que je suis un tres bon exemple dans pas mal de domaine.

Je pense qu'il beaucoup de monde parmi la masse, notament certains qui utilise facebook de maniere assez intentive qui sont dans une detresse psychologioque bien plus grande que la mienne.

Il m'arrive souvent de voir des trucs sur facebook, des trucs qui me rassure, car jy vois des personnes plus malheureuses, par exemple.

ThriceOwns
Niveau 66
08 août 2012 à 13:50:04

On se rend compte que la moitié de GDC sont des cas sociales finalement.
C'est pas péjoratif quand je dis ça, seulement vous aimez être seul avec vos trucs.
Ça doit peser sur le moral avec le temps non? Quoique GDC est une grande famille en soi... :noel: :cute:

Pro_OUYA
Niveau 6
08 août 2012 à 15:58:15

J'ai jamais lu un aussi gros ramassis de conneries, et puis moi je suis sur fb de toute façon, j'ai un compte, mais j'y vais à vrai dire JAMAIS, comme des personnes que je connais IRL, et je compte donc clôturer mon compte un jour ou l'autre...

6
Sujet : Les anti-Facebook = Débiles mentaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page