Je l’appelle la Clique a Usul parce que c'est le membre qui représente le plus la débilité de cette secte, mais les membres principaux ce cette micro-communauté, son RealMyop, CoeurDeVandale et Usul.
Cette communauté créé autour de ses 3 personne avec des penser aussi vide que les revenu net de Sony cette année est juste ridicule. Il y a qu'a voir les dernier ""débat"" qu'il y ont tenu lors du Stunfest de Renne. C'est pas pour rien que j'ai mis "Débat" entre 2 parenthèse, ça en est tout simplement pas un, il pense tous de la même façon, tous dans la même direction. C'est pas parce qu'ils ont désaccord sur certain point superficiel que c'est un véritable débat, ils sont tous d'accord sur les grandes ligne du sujet et a partir de ce point bien précis on ne peux malheureusement (ou Heureusement ?) pas appeler ça un débat, loin de là. Le but d'un débat c'est de confronté 2 point de vus différent ou plus autour d'un même sujet, pas de ce branler les uns les autres sur un point de vus qui est le même pour tous.
Le but de leur "débat" ce n'est pas de montré au téléspectateur 2 point de vus sur le même sujet et ensuite leur laisser de choisir par eux même. Ils veulent vous imposer leur manière de penser en maquillant leur propagande derrière l'image d'un débat. De la propagande, c'est n'est pas un mal quand elle est assumer, mais quand on la cache volontairement pour faire croire que tout ce qui est dis est objectif, c'est là que que ça deviens dérangeant. C'est juste flagrant, a plusieurs reprise en regardant leur série de 5 "débat" qu'ils ont poster sur youtube j'aurais voulu être là pour essayer de contre-argumenté ce qu'il sont entrain de raconté et c'est justement ça le problème, il y a personne pour contredire ce qu'ils disent. Ils sont libre de raconté toutes les connerie qu'il veulent, tant que ça parle pas de manger des chiot vivant les nuit de pleine lune au milieux d'un pentagramme.
Mais le pire dans cette histoire, c'est que si c'était qu'une petit bande d’hurluberlu sur internet, ça serais pas trop grave, mais en se moment cette communauté est en train de grossir, le dernier gros nom qui les a rejoins c'est le Joueur du Grenier. Certes, le JDG n'est pas une lumière, mais la communauté qu'il a derrière lui est surement l'une des plus importante en France. Et c'est ça qui est de plus en plus dangereux, c'est que cette communauté grossie a une très grosse vitesse et qu'elle est surement a présent la plus grosse association de vidéotesteur francophone.
Il essaie de ce faire penser pour les anges libérateur de la liberté de penser alors qu'au contraire ils sont les démon de la penser commune.
Les ""Débat"":
L'avenir du MMORPG après WoW:
http://www.youtube.com/watch?v=mkxycNbahyk
Business models et formes publicitaires dans le JV:
http://www.youtube.com/watch?v=DKsnEttfynU
Les JV ont-ils une couleur politique?: (La plus ridicule)
http://www.youtube.com/watch?v=I5xrB0KJsrU
Comment conserver le patrimoine vidéoludique et transmettre sa culture:
http://www.youtube.com/watch?v=VCPoR10NIyw
Etat des lieux de la recherche sur le JV dans les universités françaises:
http://www.youtube.com/watch?v=hjQJQOoswVo
"Cette communauté créé autour de ses 3 personne avec des penser aussi vide que les revenu net de Sony "
A dans ce cas ces 3 mecs sont énormes
http://www.mega-games-le-blog.com/article-news-sony-a-un-plus-grand-revenu-que-microsoft-108329028.html
Mec apprend ce que veux dire revenu net. Certes niveau revenu, Sony fais de très bon chiffre. Mais quand on regarde les revenu net, (c'est a dire les revenu de la compagnie moins les dépense de la compagnie) Sony est dans le rouge de 5.8 Milliard de Dollar.
J'ai arrêté à "Renne".
ON DIT RENNES SACREBLEU!
"Il essaie de ce faire penser pour les anges libérateur de la liberté de penser alors qu'au contraire ils sont les démon de la penser commune. "
Bob est le Chrétien face au nouvelle envahisseur Musulman en 1400~
J'ai survolé tes liens.
D'une, je pense que tu vois le mal là où il n'est pas.
De 2, personne ne t'oblige à les mater.
De 3, perso je les aime bien pour leur chroniques funs.
De 4, tu leur fais un super coup de pub.
Je vois pas le mal là ou il n'est pas. Je vois les imbécile ou ils sont. C'est totalement différent, il ne veulent pas me tuer ou rien. Après savoir si l'imbécilité c'est bien ou mal, c'est un autre débat.
Oui personne ne m'oblige a regarder leur vidéo, et quand je les regarde je suis pleinement conscient de ce que je fais. Et si je les regarde, c'est justement parce qu'elle ne me plaise pas, je le fais parce que j'ai comparé mon point de vus a ceux des autre. Ce n'est pas justement le but de ce forum de comparé nos points de vus différent ?
C'est tant mieux pour toi, tu fais ce que tu veux de ton temps et je fais ce que je veux du miens, comme ça tout le monde est content.
J'en ai rien a foutre si je leur fait de la pub positive en postant mon topic. C'est pas comme si c'était une bande d'inconnu...
j'aime comparé mon point de vus*
J'ai arrêté à "imbécile".
Moi je réponds gentiment, j'essaie de positiver le truc, toi à 7h30 tu la joues aggressif, va te faire foutre.
Nan, mais si je trouve qu'ils sont débile tu veux que je le trouve comment ? Je peux toujours passer par des moyen détourné en disant par exemple qu'ils ont manquer d'air a la naissance, mais au final le sens reste le même.
"Oui personne ne m'oblige a regarder leur vidéo, et quand je les regarde je suis pleinement conscient de ce que je fais. Et si je les regarde, c'est justement parce qu'elle ne me plaise pas"
Je t'aime moi Bob, mais là, c'est trop
"Qu'il est nul ce film put***, mais j'adore ça, le regarder sans cesse et dire que je ne comprends pas la langue parler "
"Ce n'est pas justement le but de ce forum de comparé nos points de vus différent ? "
Sa dépends
Certains sujet sont sensibles, si on dit "Lune", là un seul avis existe et le reste n'est qu'infamie
Si je doit "6 Trilliard" de mort, un seul avis existe le reste est passable de prison a vie
Si par contre, on parle Pastis, les avis diverges et nous sommes tous Frère
Putain! Ca m'apprendra à vouloir dévellopper un pavé de merde de bon matin!
Je suis d'accord. Je suis d'accord pour dire que ces 5 débats étaient des merdes consensuelles au possible, inintéressantes, puantes d'erreurs et de bêtise.
Sinon Usul il est cool. c'est un mec cool. Mais RealMyop devrait grandir, il faut sévèrement qu'il grandisse dans sa tête. pitié.
choppy Voir le profil de choppy
Posté le 27 août 2012 à 01:35:51 Avertir un administrateur
Je t'aime moi Bob, mais là, c'est trop
Tu crois que je lis continue a suivre One Piece pour parce que secrètement j'aime ce manga ? C'est parce que je le déteste que je continue a feuilleté les chapitre semaine après semaine, pour voir jusqu'au la connerie humaine peux aller.
"Qu'il est nul ce film put***, mais j'adore ça, le regarder sans cesse et dire que je ne comprends pas la langue parler "
J'adore pas ça, je le fais uniquement parce que c'est le seul moyen qui existe pour que je puisse comprendre un point différent au miens. Ça aurais fais longtemps que j'aurais fait autre chose que regarder leur débat a la con sinon.
Sa dépends
Certains sujet sont sensibles, si on dit "Lune", là un seul avis existe et le reste n'est qu'infamie
Si je doit "6 Trilliard" de mort, un seul avis existe le reste est passable de prison a vie
C'est parce que vous etes tous mouton dans votre coeur, tout les forumeur de GDC sont pareil au final. Sauf moi biensur.
Si par contre, on parle Pastis, les avis diverges et nous sommes tous Frère
Touche moi pas, je veux pas de ton ADN.
bertman Voir le profil de bertman
Posté le 27 août 2012 à 01:35:52 Avertir un administrateur
Putain! Ca m'apprendra à vouloir dévellopper un pavé de merde de bon matin!
Bon déjeuner alors.
Inthewoods Voir le profil de Inthewoods
Posté le 27 août 2012 à 01:40:56 Avertir un administrateur
Je suis d'accord. Je suis d'accord pour dire que ces 5 débats étaient des merdes consensuelles au possible, inintéressantes, puantes d'erreurs et de bêtise.
Sinon Usul il est cool. c'est un mec cool. Mais RealMyop devrait grandir, il faut sévèrement qu'il grandisse dans sa tête. pitié.
Usul est pas cool, il est comme ça dans la vrai vie. Si un jours il t'invite a diner, n'y va pas, tu va te faire chier comme si tu avais la diarrhée. Pour RealMyop c'est surement le moins pire des 3, quoique ça dois être parce que je le connais pas assez. Et pour CoeurDeVandale, il a raté son examen pour être prof de Philo a cause qu'il jouais a Mario Kart, je crois que ça résume tout.
Toi t'as pas vu ses anciennes vidéos sur son compte daily à Usul. Il est super cool. Et en plus il dit des trucs pas cons du tout.
Par contre ça commence à sentir mauvais son 36 15, ça tourne en ron-rond, ça ronronne beaucoup trop même.
RealMyop est insupportable parce qu'il se prend au sérieux dans ses délires, et ça c'est jamais bon signe. C'est p'tet un mec sympa mais putain il a 14 ans d'âge mental le gugus.
Moi jme suis arrêté à boblenolife....
Inthewoods Voir le profil de Inthewoods
Posté le 27 août 2012 à 02:05:05 Avertir un administrateur
Toi t'as pas vu ses anciennes vidéos sur son compte daily à Usul. Il est super cool. Et en plus il dit des trucs pas cons du tout.
J'avais déjà essayer a l'époque ou il était pas encore sur JVC, c'était une vidéo sur les Sims 3 et il faisais que parler sur des truc qui n'avais aucun rapport avec le jeu, c'était tellement n'importe quoi que je me souvient même plus ce qu'il disais, je suis même pas sur que j'ai compris de quoi il parlais.
Par contre ça commence à sentir mauvais son 36 15, ça tourne en ron-rond, ça ronronne beaucoup trop même.
Le 3615 Usul a toujours puer depuis le début et le pire c'est que en se moment il est en train de faire des petit avec Scène de jeu, qui heureusement est en train de ce planté joyeusement.
RealMyop est insupportable parce qu'il se prend au sérieux dans ses délires, et ça c'est jamais bon signe. C'est p'tet un mec sympa mais putain il a 14 ans d'âge mental le gugus.
Bon RealMyop est affreusement chiant dans ses vidéo dans ses vidéo de Phi et c'est vrai que en y repensant qu'il prend ses projet a la con un peut trop au sérieux, mais bon je m'en fout tellement que je prend même pas la peine les retenir.
Eyes-Snake Voir le profil de Eyes-Snake
Posté le 27 août 2012 à 02:09:30 Avertir un administrateur
Moi jme suis arrêté à boblenolife....
C'est intéressant dis moi, tu pourrais en dire plus ? On pourrais écrire un livre ensemble, j'en suis sur.
En fait ta passion dans la vie c'est de cracher sur des gens que tu connais grâce au net ? Tu nous as déjà fait le coup.
Ça fait un peu pitié quand même.
C'est pas une passion, mais plus une façon de passer le temps. Et je crache pas sur tout le monde, juste sur ceux qui font preuve d'une grande imbécilité. Et vus que ce type de personne représente une grande partie de cette planète et que le Web permet a tout le monde de sortir le sois que l'on garde généralement le mieux caché... Il est normal que je critique toute sorte de chose sur internet.