800h ce malade
Tu sais il y a d'autres jeux a coté.
Le 26 mars 2018 à 23:25:08 Endorph[-ine] a écrit :
No rage mon P3 FES choppé 20€ a Nantes il y a quelques années
Bon sans manuel ceci dit
Toi, sans manuel, et Langveiler, sans boîte. Au final, je suis l'élu qui l'a complet . Bon, j'espère que tu te trouves un jour un manuel et que son prix ne monte pas au niveau du guide français pour Super Metroid…
"J'avais juste acheté un Chibi Robot a la fin de l'été dernier avec les sous de l'héritage de mon pere "
Condoléances.
Combien? On parle bien du 1er sur GC?
"Bon la ceci dit j'ai craqué mon slip et je viens de commander les deux Ar Tonelico pour moins de 100€ les deux réunis"
Les 2 ers? très bon prix en complet fr, je les ai revendus il y a 4 ou 5 ans, car déçu par le 3 Qoga au bout de quelques heures (trop de scènes de fesses, là ou dans le 2 c'était pas omniprésent et surtout les combats à chier), et je n'y retoucherais jamais, car le 1er est chiant pour jouer et pas extraordinaire, et le 2 était trop disparate dans son scénario, oscillant entre le bon et le "on s'en fout de ce qui se passe".
Et Ces 2 opus étaient trop facile (même si j'ai bien aimé les combats du 2).
"Le mois dernier j'ai quand-même pris les 3 Go Go Ackman en boite sur SFC histoire d'être encore à découvert.
Mais la je me concentre plus sur les cale carton/plastique, les boîtes en bon état.
Plus ça va, plus les jeux qui me restent a prendre sont cher."
Normal, on commence tous par les moins chers pour éviter de payer trop cher plus tard et on attend que les plus cher baissent . Sinon je connais pas ta série, sûrement sorti qu'au Japon vu que tu dis SFC.
"Et hop je me rajoute un God Hand "
L'un des deux jeux que je garde sur PS2 n'étant pas un JDR (l'autre étant Burnout 3), le meilleur Beat Em All pour moi, le seul qui a réussi à retranscrire l'ambiance Street of Rage et autre beat em all 2D du même genre. Par contre très dur (sauf en facile).
"Toi, sans manuel, et Langveiler, sans boîte. Au final, je suis l'élu qui l'a complet . Bon, j'espère que tu te trouves un jour un manuel et que son prix ne monte pas au niveau du guide français pour Super Metroid…""
J'ai la boîte à moitié vu que c'est celle de Persona 3 tout court Au pire cela peut se refaire sur une bonne imprimante mais flemme.
"Killing Floor c'est ma came, j'ai quasi 800h sur les deux combinés, mais j'y joue plus car j'en avais marre de torcher les maps en enfer sur terre."
Ok je suis petit joueur Je ne l'ai que depuis octobre, j'ai que 90 heures.
Le 26 mars 2018 à 23:27:47 Endorph[-ine] a écrit :
800h ce maladeTu sais il y a d'autres jeux a coté.
Oui mais étalé sur plusieurs années.
Et chaud le prix de persona 3 FES. Les prix ont vraiment bougé sur PS2, je croyais que les Persona PS2 valaient toujours dans les 20-25€.
Le 26 mars 2018 à 23:30:57 NintendoDual a écrit :
Bon sans manuel ceci ditToi, sans manuel, et Langveiler, sans boîte. Au final, je suis l'élu qui l'a complet . Bon, j'espère que tu te trouves un jour un manuel et que son prix ne monte pas au niveau du guide français pour Super Metroid…
En vrai osef un peu du manuel du moment que j'ai le jeu en boite
Le 26 mars 2018 à 23:34:04 Langveiler a écrit :
"J'avais juste acheté un Chibi Robot a la fin de l'été dernier avec les sous de l'héritage de mon pere "Condoléances.
Combien? On parle bien du 1er sur GC?"Bon la ceci dit j'ai craqué mon slip et je viens de commander les deux Ar Tonelico pour moins de 100€ les deux réunis"
Les 2 ers? très bon prix en complet fr, je les ai revendus il y a 4 ou 5 ans, car déçu par le 3 Qoga au bout de quelques heures (trop de scènes de fesses, là ou dans le 2 c'était pas omniprésent et surtout les combats à chier), et je n'y retoucherais jamais, car le 1er est chiant pour jouer et pas extraordinaire, et le 2 était trop disparate dans son scénario, oscillant entre le bon et le "on s'en fout de ce qui se passe".
Et Ces 2 opus étaient trop facile (même si j'ai bien aimé les combats du 2)."Le mois dernier j'ai quand-même pris les 3 Go Go Ackman en boite sur SFC histoire d'être encore à découvert.
Mais la je me concentre plus sur les cale carton/plastique, les boîtes en bon état.Plus ça va, plus les jeux qui me restent a prendre sont cher."
Normal, on commence tous par les moins chers pour éviter de payer trop cher plus tard et on attend que les plus cher baissent . Sinon je connais pas ta série, sûrement sorti qu'au Japon vu que tu dis SFC.
"Et hop je me rajoute un God Hand "
L'un des deux jeux que je garde sur PS2 n'étant pas un JDR (l'autre étant Burnout 3), le meilleur Beat Em All pour moi, le seul qui a réussi à retranscrire l'ambiance Street of Rage et autre beat em all 2D du même genre. Par contre très dur (sauf en facile).
Oui le premier sur le cube.
Complet TBE pour 150/160€ de mémoire. J'avais douillé mais entant que jeune héritier je me disait "osef j'ai de la thune '' JE voulais prendre Panzer Dragoon Saga a 400€ aussi mais je me suis dit qu'il y avait une limite a la betise donc j'ai pas fait.
Et oui c'est bien les deux premiers sur PS2. J'ai pas du tout aimé Qoga aussi que j'avais fait peu de temps apres sa sortie mais ceux sur PS2 ont bonne réputation depuis longtemps et j'ai toujours voulu me les faire. Ca doit faire 10 ans qu'ils sont dans ma wishlist PS2
Et God Hand en vrai le jeu ne me tente pas. Mais c'est juste que quitte a craquer mon slip en fin de mois a acheter des jeux chers autant le rajouter a l'addition. Ca me donnerai l'occasion de voir vraiment pourquoi ce jeu a une telle répuation.
Le 26 mars 2018 à 23:35:57 Langveiler a écrit :
"Killing Floor c'est ma came, j'ai quasi 800h sur les deux combinés, mais j'y joue plus car j'en avais marre de torcher les maps en enfer sur terre."Ok je suis petit joueur Je ne l'ai que depuis octobre, j'ai que 90 heures.
Humble Mounthly aussi ?
Le 26 mars 2018 à 23:36:00 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Et chaud le prix de persona 3 FES. Les prix ont vraiment bougé sur PS2, je croyais que les Persona PS2 valaient toujours dans les 20-25€.
L'arrivée de P4G déja avait fait gonfler les prix.
Je suppose qu'avec la sortie de P5 c'est encore pire.
Le 26 mars 2018 à 23:44:29 Endorph[-ine] a écrit :
Le 26 mars 2018 à 23:36:00 Tatsuya_Nakadai a écrit :
L'arrivée de P4G déja avait fait gonfler les prix.
Je suppose qu'avec la sortie de P5 c'est encore pire.
En vrai, ce que j'avais pas dit, c'est que quand je l'avais laissé filer à 60 balles, c'était le jeu en neuf, dans une boutique de JV à Paris… Je regrette mais bon, au moins, mon jeu sera joué et ne restera pas sous plastique.
"Oui mais étalé sur plusieurs années."
Cela reste impressionnant pour un jeu sorti il y a 1 an et demi
Il y a 4 boss maintenant si cela peut te réintéresser.
Endorphine: j'espère ne pas t'avoir dégoûté pour jouer aux Ar Tonelico
Sinon 150 euros le Chibi Robo? La vache le jeu a explosé mais il les vaut, c'est un jeu unique, j'ai adoré (l'un des derniers jeux où Miyamoto n'a pas fair des conneries).
Sinon Persona 3 Fes je vais voir si la boîte n'est pas en vente, des fois cela arrive (mon dieu je vais voir pour une boîte, comme je suis faible).
Il y a de rares collectionneurs/joueurs, des gens qui veulent juste les jeux et s'en foutent de la boîte et du manuel, ils vendent ça séparément sur le net.
"En vrai, ce que j'avais pas dit, c'est que quand je l'avais laissé filer à 60 balles, c'était le jeu en neuf, dans une boutique de JV à Paris… Je regrette mais bon, au moins, mon jeu sera joué et ne restera pas sous plastique."
A sa sortie il était à 30 euros neuf
Cela me fait penser (j'ai déjà dû raconter cette histoire) au mec qui a acheté plus de 40/50 GameBoy micro neuves au Saturn à 10 euros et les revendais encore il y a 2 ans sur Rennes pour 150 euros (excepté les roses à 100 euros ).
"JE voulais prendre Panzer Dragoon Saga a 400€ aussi mais je me suis dit qu'il y avait une limite a la betise donc j'ai pas fait."
Un exemplaire en bon état (fourreau peu usé), un bon prix c'est 300€ max je dirais.
Sans fourreau, pas plus de 200€.
"Un exemplaire en bon état (fourreau peu usé), un bon prix c'est 300€ max je dirais.
Sans fourreau, pas plus de 200€."
Aïe
C'est quoi votre jeux le plus cher en occasion dans vos recherches? Pour ma part c'est Shadow Hearts 1 à 57,60 (fdp compris) en fr complet. J'ai cru que mon coeur allait mourir (je n'aime pas mettre trop cher dans des jeux en occasion, cela ne me dérange pas d'acheter en neuf 60 euros pour des jeux qui se vendent pas en masse comme les Tales Of ou Deus Ex).
Bon sans manuel ceci ditToi, sans manuel, et Langveiler, sans boîte. Au final, je suis l'élu qui l'a complet . Bon, j'espère que tu te trouves un jour un manuel et que son prix ne monte pas au niveau du guide français pour Super Metroid…
je l ai eu complet aussi, neuf sous blister pour 9.99€ ...
et ls ar tonelico sur PS2 sont les 2 derniers JRPG en PAL qui me manquent sur PS2
mais a 100 boules les 2 quand on les vois ... ca pique ... mais je les aurais un jour
Le 27 mars 2018 à 00:02:23 Tatsuya_Nakadai a écrit :
"JE voulais prendre Panzer Dragoon Saga a 400€ aussi mais je me suis dit qu'il y avait une limite a la betise donc j'ai pas fait."Un exemplaire en bon état (fourreau peu usé), un bon prix c'est 300€ max je dirais.
Sans fourreau, pas plus de 200€.
Ouais mais je voulais le prendre en super état genre sortie d'usine
Apre ouais la moyenne de PZ saga c'est plutot 300€ c'est vrai.
"je l ai eu complet aussi, neuf sous blister pour 9.99€ ..."
Merde... Il aurait fallu tous les acheter, puis faire un business, après tu passes dans le journal 20 minutes "il devient millionnaire en vendant un seul jeu mais avec des milliers exemplaires."
Le 26 mars 2018 à 23:59:02 Langveiler a écrit :
"En vrai, ce que j'avais pas dit, c'est que quand je l'avais laissé filer à 60 balles, c'était le jeu en neuf, dans une boutique de JV à Paris… Je regrette mais bon, au moins, mon jeu sera joué et ne restera pas sous plastique."A sa sortie il était à 30 euros neuf
Ah, ben à leur sortie, peu des jeux rares qu'on recherche actuellement valaient aussi chers que maintenant.
Le 27 mars 2018 à 00:13:54 Birth-for-Troll a écrit :
je l ai eu complet aussi, neuf sous blister pour 9.99€ ...
et ls ar tonelico sur PS2 sont les 2 derniers JRPG en PAL qui me manquent sur PS2
mais a 100 boules les 2 quand on les vois ... ca pique ... mais je les aurais un jour
Je savais pas que les Ar Tonelico valaient autant à présent… Je les ai eus à 20 ou 25 euros il y a 3 ou 4 ans.
Le 27 mars 2018 à 00:17:15 Langveiler a écrit :
"je l ai eu complet aussi, neuf sous blister pour 9.99€ ..."Merde... Il aurait fallu tous les acheter, puis faire un business, après tu passes dans le journal 20 minutes "il devient millionnaire en vendant un seul jeu mais avec des milliers exemplaires."
j avais eu lucifer s call et Odin sphere neuf aussi pour le meme prix