Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:08:05

Le 27 mars 2018 à 01:02:08 Wolf_Totem a écrit :
Vous avez des jeux PS2 encore sous blister ? Moi j'ai retrouvé la version collector de SOTC jamais ouvert, je l'avais prit à bon prix quand ils avaient commencé à liquider la chose, puis stocker quelque part et je l'ai oublié. C'est marrant maintenant que j'y pense le steelbook de TLG je l'ai eu à 15€ lui aussi est resté sous blister :hap:
Mais bon avec le remake de SOTC je pense que ça vaut désormais largement moins le coup pour cette version, je vais la garder.

ben j en ai peu, je prefere jouer mais j ai persona 4 sous blister :cool:

Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:08:54

Le 27 mars 2018 à 01:05:53 NintendoDual a écrit :

Le 27 mars 2018 à 00:58:03 Birth-for-Troll a écrit :

Le 27 mars 2018 à 00:48:08 NintendoDual a écrit :

Le 27 mars 2018 à 00:46:17 Birth-for-Troll a écrit :
au leclerc, j ai encore des persona 5 sur PS3 a 45€ :hap:

Quel Leclerc ? :ouch:
Je croyais que P5 (PS3) était une exclu Micromania… J'ai écumé énormément de Micromania, peut-être tous ceux de France (par téléphone) avant de trouver un exemplaire (neuf et déballé, 50 balles), et c'était en région parisienne, à 1 heure 30 de RER de chez moi, dans un centre commercial paumé…

le leclerc de ma ville :)

ils en ont encore 2 ou 3 ...

Un conseil : va les acheter. :hap:
Tu peux te faire une marge sympa…

je verrais ca :noel:

Le 27 mars 2018 à 01:02:08 Wolf_Totem a écrit :
Vous avez des jeux PS2 encore sous blister ? Moi j'ai retrouvé la version collector de SOTC jamais ouvert, je l'avais prit à bon prix quand ils avaient commencé à liquider la chose, puis stocker quelque part et je l'ai oublié. C'est marrant maintenant que j'y pense le steelbook de TLG je l'ai eu à 15€ lui aussi est resté sous blister :hap:
Mais bon avec le remake de SOTC je pense que ça vaut désormais largement moins le coup pour cette version, je vais la garder.

En jeu PS2 sous blister, j'ai juste :
Growlanser – Heritage of War
Mercury Meltdown – Remix
Shin Megami Tensei – Digital Devil Saga 2 – Édition Collector
The Silent Hill Collection.

Wolf_Totem
Niveau 52
27 mars 2018 à 01:09:48

Mercury Meltdown – Remix

Pas mal du tout en particulier DDS 2 collector celui là si c'est la version pal fr que tu as sous blister ( j'étais même pas au courant qu'il y avait un collector pour celui là ), il ne doit y avoir qu'une poignée de personne pour le proposer dans cette version en neuf.

Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:10:08

Le 27 mars 2018 à 01:06:37 Uby a écrit :
Moi, j'ai quitté le retrogaming.
Quand tu vois des mecs qui se lèvent à 5h du matin lampe torche en main en plein hiver pour des brocantes, tu te dis que t'as plus aucune chance.

moi c est plutot 4 heures du mat :rire:

Wolf_Totem
Niveau 52
27 mars 2018 à 01:12:28

Quand tu vois des mecs qui se lèvent à 5h du matin lampe torche en main en plein hiver pour des brocantes, tu te dis que t'as plus aucune chance.

Tu sais une fois j'ai vu ça avec un groupe de deux qui communiquait par talkie walkie et qui s'était arrangé pour diviser la brocante pour la couvrir deux fois plus vite, ils échangeant même constamment des information pour savoir si tel ou tel jeu valait la peine à ce prix :rire:

Endorph[-ine]
Niveau 59
27 mars 2018 à 01:12:55

j'ai aucun jeux PS2 neuf mais j'ai toujours l'OST de Digital Devil Saga 2 collector sous blister [[sticker:p/1kki]]

Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:14:01

Le 27 mars 2018 à 01:09:48 Wolf_Totem a écrit :

Mercury Meltdown – Remix

Pas mal du tout en particulier DDS 2 collector celui là si c'est la version pal fr que tu as sous blister ( j'étais même pas au courant qu'il y avait un collector pour celui là ), il ne doit y avoir qu'une poignée de personne pour le proposer dans cette version en neuf.

j ai acheter les 2 a leur sortie a 6 mois d intervalles, 50€ piece ... et ouais le second a la soundtrack avec

Endorph[-ine]
Niveau 59
27 mars 2018 à 01:14:05

Le 27 mars 2018 à 01:12:28 Wolf_Totem a écrit :

Tu sais une fois j'ai vu ça avec un groupe de deux qui communiquait par talkie walkie et qui s'était arrangé pour diviser la brocante pour la couvrir deux fois plus vite, ils échangeant même constamment des information pour savoir si tel ou tel jeu valait la peine à ce prix :rire:

Ils sont pas biens ces mecs la je vous jure.
C'est plus une passion quand tu en arrives a ca c'est juste des mecs qui font du buisness. Des kirby-54 en puissance.

Uby
Niveau 13
27 mars 2018 à 01:14:47

Bah... Voilà, bonne chance quoi...
Les collectionneurs de jeux-vidéos sont trop déterminés, la concurrence est difficile.
Même sur Le Bon Coin, même si t'es premier, tu peux te faire ruiner ton affaire par un mec qui surenchérit derrière.
J'ai eu pas mal de crises de nerf, c'était ultra stressant d'attendre la remise en mains propres sans que le vendeur change d'avis.

Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:15:51

surement pour acheter des jeux de merde en plus :rire:

NintendoDual
Niveau 51
27 mars 2018 à 01:16:51

Mercury Meltdown – Remix

Oui, c'est celle-ci !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522106042-shin-megami-tensei-digital-devil-saga-2-edition-collector-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522106161-shin-megami-tensei-digital-devil-saga-2-edition-collector-2.jpg
Mais je préfère quand même la Silent Hill Collection, qui contient les 3 épisodes PS2, soit un meilleur deal que la compilation sortie sur PS3…

Wolf_Totem
Niveau 52
27 mars 2018 à 01:18:22

Ah ouais c'est vrai que maintenant que je m'en rappelle les Personas aussi avait ce même traitement de sortir avec l'OST.

Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:18:32

Le 27 mars 2018 à 01:16:51 NintendoDual a écrit :

Mercury Meltdown – Remix

Oui, c'est celle-ci !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522106042-shin-megami-tensei-digital-devil-saga-2-edition-collector-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522106161-shin-megami-tensei-digital-devil-saga-2-edition-collector-2.jpg
Mais je préfère quand même la Silent Hill Collection, qui contient les 3 épisodes PS2, soit un meilleur deal que la compilation sortie sur PS3…

deblister pour ma part ...

ca vaut quoi ?deblister et non deblister ?

Birth-for-Troll
Niveau 4
27 mars 2018 à 01:19:41

Le 27 mars 2018 à 01:18:22 Wolf_Totem a écrit :
Ah ouais c'est vrai que maintenant que je m'en rappelle les Personas aussi avait ce même traitement de sortir avec l'OST.

ouais y en a quelques uns

Wolf_Totem
Niveau 52
27 mars 2018 à 01:19:50

J'ai raté un Wario Land 2 sur game boy boite fr et en excellent état, c'était moi qui avait la meilleur offre avec 20€, mais l'annonce a été supprimé et je crois que quelqu'un a contacté le vendeur pour lui proposer un prix à part :snif:

NintendoDual
Niveau 51
27 mars 2018 à 01:26:37

Le 27 mars 2018 à 01:18:32 Birth-for-Troll a écrit :

Le 27 mars 2018 à 01:16:51 NintendoDual a écrit :

Mercury Meltdown – Remix

Oui, c'est celle-ci !

deblister pour ma part ...

ca vaut quoi ?deblister et non deblister ?

Je ne sais pas combien ça vaut. Le mien, je l'ai payé entre 40 et 50 balles il y a moins de 2 ans, je dirais…

NintendoDual
Niveau 51
27 mars 2018 à 01:27:34

Le 27 mars 2018 à 00:57:46 Endorph[-ine] a écrit :
Je sais pas si on anticipe tant que ca ici :(

Si, surtout à l'époque de la Wii U et de la 3DS, quand on faisait des topics sur les précommandes des collectors à venir.

Endorph[-ine]
Niveau 59
27 mars 2018 à 01:32:20

Le 27 mars 2018 à 01:27:34 NintendoDual a écrit :

Si, surtout à l'époque de la Wii U et de la 3DS, quand on faisait des topics sur les précommandes des collectors à venir.

Il y avait le meme topic pour PS4 aussi mais il a été supprimé il y a longtemps. :snif:
Pour les éditions Limited Run ou iam8bit c'était bien ca.

NintendoDual
Niveau 51
27 mars 2018 à 11:00:03

Le 27 mars 2018 à 01:32:20 Endorph[-ine] a écrit :

Le 27 mars 2018 à 01:27:34 NintendoDual a écrit :

Il y avait le meme topic pour PS4 aussi mais il a été supprimé il y a longtemps. :snif:
Pour les éditions Limited Run ou iam8bit c'était bien ca.

Pourquoi quelle raison il a été supprimé ? Sérieux, cette modération, c'est n'importe quoi…

Langveiler
Niveau 28
27 mars 2018 à 12:12:50

"Moi, j'ai quitté le retrogaming.
Quand tu vois des mecs qui se lèvent à 5h du matin lampe torche en main en plein hiver pour des brocantes, tu te dis que t'as plus aucune chance."

"Tu sais une fois j'ai vu ça avec un groupe de deux qui communiquait par talkie walkie et qui s'était arrangé pour diviser la brocante pour la couvrir deux fois plus vite, ils échangeant même constamment des information pour savoir si tel ou tel jeu valait la peine à ce prix :rire:"

:rire:
On pourrait faire un reportage style enquête exclusive, on ferait un carton d'audience "le retrogaming, un business en vogue qui provoque des émeutes".

_

"Vous avez des jeux PS2 encore sous blister ?"

Un seul Donkey Kong Jungle Beat, on me l'a offert alors que je l'avais déjà, je le garde car cela me permet d'avoir au moins un jeu blisté sur ma GC (et le jeu ne manque à personne, il n'est pas rare).

"Bah... Voilà, bonne chance quoi...
Les collectionneurs de jeux-vidéos sont trop déterminés, la concurrence est difficile.
Même sur Le Bon Coin, même si t'es premier, tu peux te faire ruiner ton affaire par un mec qui surenchérit derrière.
J'ai eu pas mal de crises de nerf, c'était ultra stressant d'attendre la remise en mains propres sans que le vendeur change d'avis."

Faut pas se stresser pour ça, il faut se dire que ce ne sont que des jeux. Bon j'avoue qu'une fois j'ai été énervé, un mec me promet le modem haut débit Gamecube + phantasy Star Online Episode I et II, il dit qu'il ne vend pas séparément, 70 euros si je me souviens bien, le lendemain il s'excuse et me dit qu'il a vendu finalement le modem à quelqu'un d'autre, là je l'ai envoyé chier mais d'une manière horrible, genre qu'il finirait seul, le jour de sa mort le seul qui se souviendrait de lui, ce serait son propriétaire qui n'aura pas de loyer ce mois-ci.
Faut dire que j'avais eu une mauvaise journée, mais par principe, je m'en fous qu'on paye plus que moi, c'est le jeu (meilleur jeu de mot du monde), il faut juste demander avant.

_
"Ah ouais c'est vrai que maintenant que je m'en rappelle les Personas aussi avait ce même traitement de sortir avec l'OST."

J'ai le 4 avec l'OST (je pense même qu'il n'y a pas d'exemplaire sans, je me trompe?)

_

"J'ai raté un Wario Land 2 sur game boy boite fr et en excellent état, c'était moi qui avait la meilleur offre avec 20€, mais l'annonce a été supprimé et je crois que quelqu'un a contacté le vendeur pour lui proposer un prix à part :snif:"

Là cela aurait un peu du vol à 20 euros, non? :noel:
Je kiffe cette série, je me suis fait un marathon sur 1 mois, l'année dernière,: de super mario land 1 à Wario Land 4 + Super Mario Advance GBA + Donkey Country GBA.

_
"Pourquoi quelle raison il a été supprimé ? Sérieux, cette modér"ation, c'est n'importe quoi…"

Peut être une erreur, demandez pour en refaire un.

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page