Je les ai achetées car je les avais eues à bons prix et à l'époque j'étais intéressé par les consoles 1-4G, je comptais même me prendre une Magnavox Odyssey
"Quels jeux ? "
D sur 3DO et Cybermorph sur Jaguar.
Aucune de ces consoles ne vaut le coup poiur moi, la plupart des bons jeux sont existants sur PS1-Saturn, les rares exclues sur Jaguar sont injouables. Sur 3DO c'est quand même beaucoup de films interactifs.
T'as pas aliens vs predator sur jaguar et demolition man sur 3do ?
apres la 3do a pas mal de fps (doom , wolfenstein) et need for spedd et le jeu de moto ou on se tape dessus (road rush je crois) et la meilleure version de street fighter 2
Non car j'ai jamais cherché à acheter des jeux dessus
La 3DO a des fps mais bon en tant que PCiste depuis les années 90 j'ai déjà ces jeux sur PC en versions big box superior de la mort qui tue
C'est bien Road Rush le jeu de moto.
A noter que la 3DO fait massive et premium à côté de la Jaguar, l'Atari on dirait une console chinoise vendue 40€ sur Aliexpress.
Le 04 mai 2018 à 15:22:08 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Non car j'ai jamais cherché à acheter des jeux dessusLa 3DO a des fps mais bon en tant que PCiste depuis les années 90 j'ai déjà ces jeux sur PC en versions big box superior de la mort qui tue
C'est bien Road Rush le jeu de moto.
A noter que la 3DO fait massive et premium à côté de la Jaguar, l'Atari on dirait une console chinoise vendue 40€ sur Aliexpress.
la 3do de panasonic > goldstar > l'autre
Aujourd'hui j'ai recu les 3 shoot them up exclusifs a la Xbox 360 en PAL en version francaise et en neufs. (Akai Katana, Dodonpachi Ressurection et Deathsmiles Deluxe).
Je les ai déblister et ouvert
A chaque fois c'est pareil, tu te démerdes pour chopper un jeu hyper rare en version neuve a un prix dérisoire en dessous meme de celui de l'occasion. Mais au moment de l'ouvrir il y a toujours ce petit pincement au coeur quand tu dis que tu es surement entrain de gacher l'un des derniers exemplaires neufs en PAL FR du jeu alors que tu pourrais le garder pour financer les études de ton fils dans 20 ans
Ca m'avait fait pareil la semaine derniere quand j'ai débliser mes deux jeux adventure time sur Wii U en version francaise.
J'avais regarder les prix juste avant et ...
https://www.amazon.fr/Adventure-Time-Finn-M%C3%A8nent-Lenqu%C3%AAte/dp/B018F436P8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1525546622&sr=8-2&keywords=adventure+time+Wii+U
https://www.amazon.fr/Adventure-Time-explore-donjon-QUESTION/dp/B00E7I1YQ0/ref=sr_1_1_twi_gam_1?ie=UTF8&qid=1525546622&sr=8-1&keywords=adventure+time+Wii+U
Bordel a chaque fois c'est douloureux ce moment ou tu te dis que tu fais peut etre une bétise
Bon je vais mettre en vente mes 3DO et Jaguar
S'il y a des gens intéressés ..
Sinon je vais mettre en vente sur lbc (et je mettrai un prix plus élevé)
Le 06 mai 2018 à 17:06:41 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Bon je vais mettre en vente mes 3DO et JaguarS'il y a des gens intéressés ..
Tain la jaguar en boite
Le 06 mai 2018 à 17:06:41 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Bon je vais mettre en vente mes 3DO et JaguarS'il y a des gens intéressés ..
Mulan.
Ouais mulan m'avait montré son intérêt. J'attends sa réponse, je le vois en ligne sur Arma 3 en ce moment
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1428174691.htm/?ca=21_s
Tiens donc
Le 06 mai 2018 à 23:44:27 PatatorDeluxe a écrit :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1428174691.htm/?ca=21_sTiens donc
Il y en a qui perdent pas de temps
J'ai regardé un peu la ludo de la 3DO parce que la machine en elle m'intéresse un peu, mais y a vraiment un jeu unique sur cette machine, tous ses hits son sur PS1/Saturn.
C'est un peu le topic rétro, en fait.
Le 07 mai 2018 à 18:40:49 Fhar0ne a écrit :
C'est un peu le topic rétro, en fait.
Le topic retro des acheteurs/collectionneurs en effet.
Meme si avec le temps et la disparition de certains membres le topic meurs a petit feu.
Le 07 mai 2018 à 18:02:58 PatatorDeluxe a écrit :
J'ai regardé un peu la ludo de la 3DO parce que la machine en elle m'intéresse un peu, mais y a vraiment un jeu unique sur cette machine, tous ses hits son sur PS1/Saturn.
La machine est franchement pas mal, mais la ludo pue. Je lui ai insérée une sélection random de CD audio hier, et elle les a tous lus sans broncher.
Quant à la Jaguar, la machine pue et la ludo pue.
Je viens de recevoir Medabots Infinity sur GameCube depuis les Pays Bas (jamais sortie en france a ma connaissance mais en anglettere en Allemagne/pays bas )
Ma collection GameCube est donc terminée avec ce dernier jeu
Ma collection s'eleve donc a 78 titres
J'en suis plutot fier
Faut que je trouve le temps d'y jouer maintenant parceque le jeu me hypait pas mal
Angleterre*
Bordel comment j'ai écrit ca moi