Dites vous savez si Rune Factory 2 et 3 sur DS sont sortis en version francaise dans la zone PAL ?
Le prix des jeux DS mon dieu
Je crois que je vais renoncer a approfondir ma connaissance de la ludotheque de la console la c'est trop pour moi
Les khey, je vais lâché l'affaire...
20€ pour une Xbox+manettes+câble sa vaut le coup?
Mais bien sur que ca vaut le coup gros rat
Tout ca pour tenter de gratter 5€ non mais je vous jure
Oui ça vaut le coup.
Et apres tu la softm...
Le 04 juin 2018 à 15:42:45 Clemsgamme4 a écrit :
Les khey, je vais lâché l'affaire...20€ pour une Xbox+manettes+câble sa vaut le coup?
T'es vraiment autant en dèche que ça?
Oui ça les vaut, mais si t'es comme moi, tu te dis que tu peux "toujours avoir mieux au même prix" tu mets des années à acheter...
Je suis tombé sur ce lot sur LBC qui m'avait fait craqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45480727-1-0-1-0-j-ai-achete-une-xbox-one-40eur.htm
Le 05 juin 2018 à 09:20:12 Atillart a écrit :
Le 04 juin 2018 à 15:42:45 Clemsgamme4 a écrit :
Les khey, je vais lâché l'affaire...20€ pour une Xbox+manettes+câble sa vaut le coup?
T'es vraiment autant en dèche que ça?
Oui ça les vaut, mais si t'es comme moi, tu te dis que tu peux "toujours avoir mieux au même prix" tu mets des années à acheter...
Je suis tombé sur ce lot sur LBC qui m'avait fait craqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45480727-1-0-1-0-j-ai-achete-une-xbox-one-40eur.htm
Je rage de ta xbox verte en boite
Jolie coup pour la Xbox verte.
C'est bon... Je l'ai prise à 20 euros!
Console+manette V1 et une manette V3+Cable+garantie 1 ans!
Je voulais aussi acheter Sonic Heros pour 1,99 mais le vendeur,très sympa, me l'a offert!
Il aurait meme du te donner du pognon avec.:noel:
C est pas le meilleur sonic 3d.
J ai chopé un spikeout ce week end, comment j ai pu passer a côté etant jeune, ca tabasse.
Le 06 juin 2018 à 16:33:07 Lebanisseur a écrit :
Il aurait meme du te donner du pognon avec.:noel:C est pas le meilleur sonic 3d.
J ai chopé un spikeout ce week end, comment j ai pu passer a côté etant jeune, ca tabasse.
Pourtant il est pas très bien noté.
Je l'ai vu une fois, j'ai hésité de le prendre histoire d'avoir tous les jeux Sega sur Xbox.
Le 06 juin 2018 à 16:33:07 Lebanisseur a écrit :
Il aurait meme du te donner du pognon avec.:noel:C est pas le meilleur sonic 3d.
Battle Street sur Xbox c'est ca ?
Je l'ai depuis pas mal de temps mais jamais lancé
Pareil je l'ai pris juste parceque Sega
Go la softmod + cable YUV (5€ sur ebay)
Et si tu as les moyens, tu (galères) trouves un YUV avec une sortie Toslink, pour béneficier à la fois du 720p/1080i de la xbox, et du son surround.
Moi je me suis contenté du YUV à 5€ avec des fiches RCA pour le son
Et si tu veux softmod, pas besoin de sacrifier un pad, sur ebay y'a des adaptateurs manette xbox vers usb entre 3 et 5€
J'ai vu un Panzer Dragoon Saga en vente dans un cash express dans le sud, choqué de voir un jeu comme ça
499.99€
Les rayons JV Cash en 2018 : 90% de gen 128 bits / 7G, 90% de jeux populaires (foot, shoot, licences de casus), 90% de jeux en état bof ou correct.
Les bons jeux dans une vitrine à part à prix gonflés. Voir les jeunes retrogamers qui tentent d'acheter ce genre de jeux surgonflés niveau tarif en 2018, les pauvres sont arrivés 10 ans trop tard
Avec Hitman 2 qui sort, j'aimerais bien faire le 1! Et au lieux de le prendre sur ma PS4 j'aimerais le prendre sur ma Xbox first gen, il passe deçu?
Le 07 juin 2018 à 18:34:13 Tatsuya_Nakadai a écrit :
J'ai vu un Panzer Dragoon Saga en vente dans un cash express dans le sud, choqué de voir un jeu comme ça499.99€
Les rayons JV Cash en 2018 : 90% de gen 128 bits / 7G, 90% de jeux populaires (foot, shoot, licences de casus), 90% de jeux en état bof ou correct.
Les bons jeux dans une vitrine à part à prix gonflés. Voir les jeunes retrogamers qui tentent d'acheter ce genre de jeux surgonflés niveau tarif en 2018, les pauvres sont arrivés 10 ans trop tard
499€ même les cash par chez moi ne vendent pas aussi cher... Même si ils restent très cher
-May si la Gamcube a 80€ c'est une bonne affaire, ils en font plus!
Le 07 juin 2018 à 18:34:13 Tatsuya_Nakadai a écrit :
J'ai vu un Panzer Dragoon Saga en vente dans un cash express dans le sud, choqué de voir un jeu comme ça499.99€
J'ai vu zelda Nes 79 balles sans boîte ni notice hier....
Et a Draguignan je vois ça au moment où je me dit que je pourrais tenter de faire un tour au locaux de France 3 dans la ville pour gratter un PVM.
pas de vide grenier dans ma semaine, mais j'ai acheté un petit Shadow the Hedgehod pour ma Xbox, en cash pour 5€!
Oui je force avec sonic, mais Shadow avec un flingue sa ne se rate pas!
J'ai reçu Mechassault.
Je vais tenter une softmod.