J'y arrive pas...
Au moins j'ai retiré le capacitor, c'est déjà ça. Une épée de Damoclès en moins. Par contre, niveau bruit, y'a pas photo : c'était largement moins bruyant avec le DD à 200 go. Ce boucan, putain. Va falloir construire une boite pour réduire ça...
C'est le disque dur qui fait du bruit ?
Je me rappel avoir échanger de DD d'un Xbox moddé a un autre. Le probleme c'est que c'etait pas le même dashboard, résultat quand je lancais un jeu, le ventillo se mettait a tourner a 100% alors qu'habituellement il dépasse pas les 20%, ça surpasse les PS4/One en terme de bruit !
C'est le disque dur qui fait du bruit ?
Oui. De toute façon, il suffit d’insérer un disque pour constater que ça ne change rien au milieu du boucan.
Après, c'est peut-être à cause de la softmod, ce bruit...
Ah, j'ai compris... d'abord il faut "TSOP" la console pour qu'elle puisse prendre en charge d'autres DD, donc va falloir souder...
https://www.youtube.com/watch?v=236UImGx1q0
Ayaaaaa que c'est bon. C'est fait, et pas de soudure nécessaire.
Pour ceux qui veulent, démerdez vous avec ça : http://forum.hfsplay.fr/tutos-logiciels-annexes/changer-hdd-xbox-t8193.html
Je peux enfin installer tous mes jeux. Test RDR : bueno.
Et la console fait un peu de moins de bruit, mais c'est pas encore ça. Faudra peut-être lui construire un box, finalement. En tout cas, ça m'a fait une petite initiation au matériel PC, et j'avoue que c'est intéressant. Je comprends les pcistes qui aiment se monter leur matos.
Après, faudra voir pour brancher un vrai pad, et sans fil. Faut vraiment se la gagner, cette console...
100 150 $ pour Mario Nes
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-850858-sr-maryne-edition-rare-super-mario-bros-vendue-100-150-encheres.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Ouais c'est vraiment ridicule, voir les mecs surenchérir ça devait etre un sacré moment...
Tout ce fric perdu putain ..
le pire dans l'histoire c'est qu'il va y avoir des opportunistes du dimanche qui vont dorénavant se baser sur ce prix pour vendre leurs mario nes sous blister, alors que c'est même pas du ASD ou sticker exclusif
"may may il cay vendu 100k$ au states "
100k à la fois ça me paraît énorme et à la fois extrêmement peu. Je veux dire, dans d'autres "milieu" (littérature/cinéma...) les gros objet de collection montent dans les millions d'euros des fois. Dans le JV, même des prototypes, on reste dans des sommes """raisonnable""". D'ailleurs un prototype de console mon plus grand rêve !
Le 24 février 2019 à 01:23:31 Clemsgamme a écrit :
100k à la fois ça me paraît énorme et à la fois extrêmement peu. Je veux dire, dans d'autres "milieu" (littérature/cinéma...) les gros objet de collection montent dans les millions d'euros des fois. Dans le JV, même des prototypes, on reste dans des sommes """raisonnable""". D'ailleurs un prototype de console mon plus grand rêve !
sauf que dans ces cas là il s'agit de pièces uniques ou très rares, à la base, pour les proto.
ce qui me fait le plus rire c'est le prix des blister rigides, particularité souvent européenne; quand je vois un mec dépenser des milliers d'euro pour un jeu édité a des dizaines (voir centaines) de milliers d'exemplaires, j'imagine l'employé de grossiste payé au smic sur sa machine à blister en 85 en train de poser des sticker à la chaine.
et chaque exemplaire vaudra plus que sont salaire annuel trente ans plus tard.
ont est loin du prototype unique témoin d'une volonté de changer le monde du JV ou d'une oeuvre d'art.
J'ai vu le message de mulan sans cliquer sur le lien.
J'ai lu "100 150$ pour Mario Nes".
Je me suis dit "bon 100/150$ le jeu c'est effectivement de la folie, surtout un pour un jeu common pour SMB"
Puis j'ai lu vos messages et j'ai pas compris.
J'ai cliqué sur le lien.
Bordel
Le 23 février 2019 à 20:33:41 Pikach[-u] a écrit :
Tout ce fric perdu putain ..
Il faudrait faire comme le peintre Banksy qui a détruit sa dernière toile une fois vendu.
Un pétards dans la cartouche et bim !
Gardez vos vieille console et vos vieux jeux, vous allez bientôt être millionaire les gars ^^
N'empeche avec le coup des consoles qui disparaitront pour etre des plateforme de streaming c'est possible que ça boost encore le truc....
Probablement que oui, je suis certains que ça va arriver de toutes façon, malheureusement pour nous. du coup les prix risque de grimper assez facilement.
Le 25 février 2019 à 20:01:54 PatatorDeluxe a écrit :
N'empeche avec le coup des consoles qui disparaitront pour etre des plateforme de streaming c'est possible que ça boost encore le truc....
J'avoue...
Je voulais me débarrasser de certains trucs pour faire de la place, mais je vais peut-être foutre tout ça dans un coin, en attendant.
Cet appel des enfers. (Pas JV)
Bonjour j'appel pour les sandales,encore dispo?
Dispo au prix inidiqué
Vo..ous avez travaillé en milieu Hospitalier ?
Hein?
Vous pourriez reprendre 6 photos des sandales en les portant svp, faudrait les voir sur vos pieds.
Pardon?!
C'es...c'est pour ma cliente
le con ,il aurait dit "c'est pour le travail" j'aurai rien suspecté