Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Demonx
Niveau 12
15 avril 2014 à 07:53:52

OK Mulan

Hanouk-> pas mal le site avec the witcher 1 et 2 DRM free pour 6€.

Demonx
Niveau 12
15 avril 2014 à 08:10:53

J'avais mis de côté les bundles mais c'est incroyable le nombre de jeux que l'on peut avoir pour une somme dérisoire... effectivement acheter en boite me revient plus cher.Éternel débat...

Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2014 à 08:32:40

Ouais, je viens de feuilleté un peu le site, c'est vraiment pas mal, il y a de tout en fait, c'est ma femme qui va se régaler :rire:

Demonx
Niveau 12
15 avril 2014 à 08:37:43

Je le connaissait le site mais pas mis les pieds depuis des lustres...sinon oui c'est avantageux mais je me méfie des bundles car au final t'achète 6 jeux et tu ne joues qu'à un seul... :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:36:47

Je rage sévère, j'ai pas une tune en cette fin de mois, mais je l'aurais bien prit, lot de 10 jeux mégadrive pour 50 euros, le mec est de mon village :snif:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/648856259.htm?ca=13_s

game boy pocket avec 12 jeux en boîtes 20 euros

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/648775507.htm?ca=13_s

Demonx
Niveau 12
15 avril 2014 à 12:49:54

Tout ne m'intéresse pas dans le lot Megadrive.Par contre la GameBoy oui, mais je ne fais plus trop ça à distance, donc tant pis.

Hanouk
Niveau 21
15 avril 2014 à 12:51:40

Le lot GB :ok:
Le lot MD bof.

Camus76600
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:21:47

Au pire prend revoir avec le mec et demande lui de te garder le lit pour le mois prochain si il est de ton village si il voit que tu est sérieux ça ne lui posera pas de problème

moi en ce moment c'est pareil budget serré la ou on est en vacances dans les landes il y a pas mal de mec qui en vendent le mec de ma cousine fait plein d'affaire le salop ^^ Je savais même pas qu'il s'intéressait au rétro

Demonx
Niveau 12
15 avril 2014 à 18:21:27

Les gars j'ai besoin d'un renseignement, je vais bientôt recevoir un HDD haute capacité histoire faire notamment un classement de ma partie de collection JV en demat.

Alors pour tout ce qui est demat hors steam ou origin je ne me pose pas de soucis puisque c'est DRM free et se réinstallera sans le net etc...

Par contre pour steam, est-ce que si j'ai stalle steam sur le HDD externe et que je le passe en hors ligne une fois mes jeux installés, je pourrait y jouer n'importe où même sans le net?

Camus76600
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:27:26

Moi aussi j'aurais une petite question avant démontage

les pc portable n'ont que 2 emplacement pour des barrettes mémoires? ça n'existe pas avec 4 emplacement même si le mien est 0 as très vieux?

j'ai choppé des barrettes mais elle me seront inutiles je pense

Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:07:56

Oh moi le lot megadrive, je le trouve vraiment interessant, surtout que j'en ai aucun :snif:
5 euros le jeux, ça va je trouve.

Pour steam demonx, normalement oui, y a pas de soucis, tu dois pouvoir y jouer n'importe ou avec n'importe quel ordi, seul souci, les jeux et steam ont besoin de l'instal de quelques truc style directX sur les ordis dans lequel tu vas vouloir jouer.

Mon instal de steam date d'il y a 9 ans déjà, j'ai jamais retéléchargé steam et l'ai fait passé de disque dur en disque dur, ça marche depuis toujours comme ça ^^

Alecanvre
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:54:33

"Je rage sévère, j'ai pas une tune en cette fin de mois, mais je l'aurais bien prit, lot de 10 jeux mégadrive pour 50 euros, le mec est de mon village :snif: "

2 pages avant: "dis donc je dois vendre des trucs" :noel:

Bon sinon Chibi Robo j'ai testé (quelqu'un en a parlé) sur Gamecube, c'est moyen, je n'ai pas adhéré, très répétitif, et le héros est une savonnette (tu tombes facilement, il tourne bizarrement, on sent que c'est très imprécis les déplacements, vous tomberez souvent car les hitbox sont mal gérés en plus), c'est lent.

Par contre les mondes sont immenses (enfin les pièces quoi :noel: ), l'histoire est sympathique (mais faut aimer les "babidi baboudou" lorsque les personnages parlent, ce qui m'a achevé pour ma part et m'a fait arrêté), l'humour est mignon mais je ne comprends pas l'envol du prix de ce jeu (je l'ai eu à l'époque, en 2006 à 14 euros avec notice à Dock Games).

Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:58:19

Je vend des trucs, ça veut pas dire que c'est ma collec et que j'arrête tout ^^
Je suis à fond sega et compte bien réaliser mon full set un jour ou l'autre.

Alecanvre
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:02:03

FULL Set pal FR Avec notice et boîte?

Demonx
Niveau 12
15 avril 2014 à 21:44:22

Mulan-> ok mais il y aura toujours besoin d'un acces au net au moins une fois sur le nouveau pc meme si vous mon steam sur hdd est en hors ligne...un peu chiant car si j'ai bien compris si je copie/colle mon dossier steam complet sur un pc ou steam est installé il retrouve ses petits c'est bien ca?mais il faut tout de même le net pour drectx etc...?même si les jeux sont a jour et offline?

PatatorDeluxe
Niveau 64
15 avril 2014 à 21:53:19

@Alcanvre
C'est moi qui parler de Chibi-Robo.
J'ai aimer Doshin The Giant, alors les jeux à part ça va :noel:

Camus76600
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:36:56

personne pour répondre à ma question un peu plus haut?

j'ai pas de réponse non plus sur le forum informatique mon sujet à du passer à la trappe ça m'éviterait un démontage au retour de vacances ^^

Alecanvre
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:37:21

Jamais testé Doshin the Giant, les GOD LIKE ne m'intéressent pas.

Sinon, bonne chance pour trouver Chibi Robo sur GC, car sur Rennes, je ne l'ai jamais vu.

Alecanvre
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:39:52

"personne pour répondre à ma question un peu plus haut?

j'ai pas de réponse non plus sur le forum informatique mon sujet à du passer à la trappe ça m'éviterait un démontage au retour de vacances ^^ "

Note ton modèle de Pc portable sur google et regardes si il y a des tutos de démontage, des personnes qui ont démontés pour expliquer comment réparer un truc.
J'ai effectué des recherches comme ça pour savoir où était le ventilo et comment démonter mon ASUS.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:40:06

Oui, full set sega, je vise très haut ^^

pour la master, megadrive, saturn c'est full set fr et dreamcast, je veux le full set jap, c'est le plus beau ^^

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page