Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Matt-972
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:08:57

Jerry quand même des gens qui mettent des trucs en vente mais qui prennent même pas la peine de nettoyer, on voit bien la poussière sur la console là :rire:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:10:05

Tu as bien fait, après il ne faut pas être parano non plus, mais il faut savoir assurer ses arrières.
Je suis pas le genre de mec que tu emmerde dans la rue et pourtant je sais que si je me fais braquer avec un cutter ou autre, bah je vais pas faire le héros et je perdrais sans doute ce que je vend ou l'argent si j'achète un truc.

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:12:14

C'est sur...mieux vaut être prudent.

Sinon tant mieux pour ceux qui sont trop gourmands niveau tarif...on peut se faire un marge mais ne pas abuser non plus.

Du coup il va finir par la vendre sa MS :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:15:32

C'est interessant cette vente parce que ça fait trois bon mois qu'il essaie de la fourguer, ça donne un bon aperçu de la demande et je suis content car c'est une console que je veux platiner ( full set :noel: )
Pourvu que sega reste toujours abordable :ange:

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:16:47

Tu y arriveras :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:18:13

J'espère, pour le moment c'est le calme plat, mais je me préserve, un peu comme un coureur de fond ^^

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:24:05

Mulan en mode furtif pour son full set Master System:

"Moi Mulan, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, le joueur raconte qu’il a entendu au loin quelqu’un qui recommence à chiner. Sega ! Sega ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et les vendeurs tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour."

Tiré de la série Kaamelott (et modifié par mes soins) :noel:

http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/M%C3%A9l%C3%A9agant

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:27:20

Pas mal :noel:
C'est en gros ce que je suis en train de vivre au niveau de ma passion de collectionneur bien sur ^^
Etre séparé de sa collec, c'est chaud, mais continuer à chiner sans jamais acheter, c'est encore plus chaud et c'est même pervers :fou:

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:28:35

Je me doute oui.De plus tu dois être bien occupé avec ton second enfant.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:33:21

Ouep, c'est d'ailleurs pour ça que je reste assez souvent sur le net et ne commence plus de grosse partie de gaming le soir, je veille et attend qu'elle se réveille pour la tété, chaque 3 heures pour ne pas réveiller maman qui se repose ^^

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:39:06

Oui je comprends, le mien a 2ans et 3 moi donc je suis sorti de cette période, mais je compatis c'est sûr ^^

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:41:47

C'est dur comme pèriode, encore que la mienne est vraiment pas casse bonbon, elle se réveille, elle boit, elle dort :noel:
J'ai de la chance ...

Alecanvre
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:45:49

Un conseil: un valium dans le biberon :hap: :noel:

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:46:24

Oui j'ai eu le même et je m'estime heureux.J'en parlais à ma femme cet aprèm mais c'est paradoxal, cela faisait des années que je songeais à vraiment me payer plusieurs consoles et me monter une ludothèque sur chacune d'elle...j'ai eu 10 ans pour le faire et autant de temps libre (façon de parler)...et bien non j'ai quasiment commencé au pire moment c'est à dire quand mon fils est arrivé :noel:

J'te jure des fois je me demande :rire:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:48:59

C'est sur que le moment est pas top, mais c'est pas incompatible, dans mon cas, c'est juste la place qui manque, je vais bientot être proprio et j'aurais toute la place dont j'ai besoin :bave:

Un valium la pauvre :snif:

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:53:31

Oui surement, moi c'est les créneaux, les temps de jeux sont grandement raccourcis, et avec la fatigue le motivation en pâtit aussi.Mais pourtant je continue ma collection :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:56:07

En ce moment j'essai de me faire diablo 3 et je continue assetto corsa, donc du coup je jongle entre les deux, mais j'ai de moins en moins le courage de me lancer, du coup je traine sur le forum et pourtant, dieu sait que j'ai une envie monstre de finir mon barbare ^^ c'est paradoxal....

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:57:01

C'est pareil pour moi, je pense que ce sont des passes.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:58:09

Oui, je me fais pas de souci, j'ai 4 semaines de congés et je vais trouver le temps et le courage avec tout ce repos ^^

Demonx
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:59:59

^^ je te fais confiance

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page