Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Alecanvre
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:56:01

Et un câble de raccord*

Demonx
Niveau 12
04 mai 2014 à 20:56:43

Oui mais...non :noel:

Alecanvre
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:50:39

Si vous avez un modem DOL 015 (ou aussi appelé modem haut débit) pour gamecube, je suis intéressé :noel:

Demonx
Niveau 12
04 mai 2014 à 21:54:01

Je crois que je n'ai plus le mien...

Alecanvre
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:45:53

Geist reterminé, toujours sympa mais sans plus
Metro last Light terminé mais les DLC de la complete edition ne me disent rien, j'en ai fait 2 , c'était du pan pan sans intérêt...
Et là Ductktales Remastered sur PS3, je jubile :cute: 2 niveaux terminés et c'est un bonheur pour les yeux et un gameplay qui est toujours simple mais bon.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:56:05

Me suis pris metal slug 3 moi sur steam, je vais me laisser tenter par ikaruga ^^

Alecanvre
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:57:21

Très bon jeu, j'ai beaucoup aimé le principe que la couleur blanche tue les ennemis noirs et te protège des tirs blancs et inversement.

Faudrait que je le refasse :coeur:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:02:56

Ah c'est une tuerie ce jeu, ça reste un de mes meilleur shoot, en plus avec les classements steam et les succés steam ça ajoute à l'interet déjà énorme de ce jeu.

Moijedibravo
Niveau 3
04 mai 2014 à 23:06:40

tu as toujours ete nul au shoot

Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:07:52

Ta connerie aussi elle est nase ^^

Camus76600
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:08:16

dsl je ne sait plus si je vous ai déjà demander, quelqu'un a trials fusion sur pc?

il parrait que l'optimisation c'est pas ça et qu'il y a des ralentissement est ce vrai ou pas? pareil il parrait que les gachète c'est soit tu accélère à fond soit tu freine à fond pas d'accélération progressive comme sur console

Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:09:59

C'est totalement faux, je l'ai et il est super bien optimisé, pas un seul ralentissement tout à fond et les gachettes sont bien analogique comme sur le premier, il est même plus beau et mieux optimisé, c'est un comble ^^

Demonx
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:05:13

Alecanvre-> c'était plus cher que sur steam en promo mais je me suis pris Ducktales sur PS3 en version boite hier(baisse de prix), et la blague c'est que j'ai trouvé l'original sur Nes aujourd'hui même :noel:

Par ailleurs il est en loose sur Nes, mais la cartouche est comme neuve et parait avoir été super bien conservée.

Mulan-> between 2 tétées? :noel: sinon je me suis calmé sur les jeux là parce qu'effectivement les promos steam sont tentantes, mais là j'ai eu une grosse rentrée de jeux (et en vide grenier à des prix vraiment très bons)

Mulannmesyeuk
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:11:42

Bah comme d'hab, on change rien ^^

je me régale vraiment sur steam en ce moment, je regarde beaucoup greenlight et participe activement en donnant mon avis sur certain jeu, j'ai vu quelques truc pas mal, mais je fais très attention, je donne pas mon " oui " comme ça.
Ce matin j'ai matter au moins 20 vidéo de jeu et j'ai dis oui à un seul ^^

Puis les promos et les versions de jeu d'anthologie mis à la sauce steam avec coop, classement, multi et succés qui arrivent en masse, c'est le pied ...

Demonx
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:28:07

Oui les "bonus" qu'offre Steam apportent un réel plus, mais je suis un peu buté là dessus dans le sens où moins je suis lié à steam ou autre mieux je me porte.J'ai pourtant pas mal de jeux dessus, et en démat mais entre une version d'un jeu ancienne sans drm et la version steam, la première aura toujours ma préférence.Sauf pour des versions qui posent problème.

Sinon c'est vrai que Steam est vachement bien foutu et que pour une tripotée de jeux, ca vaut vraiment le coup.Du coup je limite car par exemple ce week-end j'ai même pas eu le temps de jouer :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:31:15

j'étais pas forcément attiré par steam et ses offres, je prenais tout en boîte et me foutais pas mal de steam, mais depuis presque 1 an, je me suis lancé dans tout ce que peu apporter cette plate forme et je me suis laissé prendre au jeu, faut être clair, quand on comprend tout le fonctionnement de la machine, il y a de quoi faire et tu t'éclate à surffer dessus juste pour découvrir chaque jour de nouvelle chose, c'est cool

Demonx
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:33:33

Ah oui dans ce sens là je suis d'accord, après pour le reste et le côté j'installe quand je veux même sans le net...bof ^^

Mais j'avoue que j'y ai pris goût aussi.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:34:43

ça n'empêche que même avec steam, je continue à prendre mes jeux en boîte, je paye sur steam et j'achète en occaz dans les cash ^^

Demonx
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:37:50

Moi aussi je fais les deux et je pense que c'est là le top ^^

On est comblé à tout les niveaux (indés, rétro etc...) tout en choppant les tarifs qui nous arrangent.

Je prends aussi sur GoG, et là c'est vraiment lié à rien.Du coup j'ai un HDD dédié pour tout cela qui et rangé avec les boites.C'est une organisation ^^

Mulannmesyeuk
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:39:04

Il me faut un hdd d'au moins 2 tera, j'ai vraiment besoin de place moi aussi ^^

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page