Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Demonx
Niveau 12
14 mai 2014 à 21:48:54

Pas de dédain Ante tu fais fausse route, au pire demande sur le forum ce qu'ils pensent de nos pseudos et tu verras.Bon après il ne faut pas demander à ceux qui nous disent hermétiques.

En fait je capte pas le soucis mais bon.Comme dans tout sujet principal d'un topic, il arrive de parler d'autre chose oui, mais je viens ici aussi et surtout pour les jv et demander conseil sur des achats/vente.

Abeo-> je pense que MS fait bien ce qu'il veut, mais que si ça peut en décider certains alors pourquoi pas.Ce sont eux les marketeux, pas moi ^^

Mulannmesyeuk
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:48:59

Ante

En créant ce topic, j'ai bien précisé que les annonces du bon coin doivent être en rapport avec le jeu vidéo ^^ c'est la base, après si tu pars sur une discussion exotique et que ça feed, y a rien de mal, c'est assez libre.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:50:53

bon du coup tu as réussit à attiré notre attention sur toi, bienvenue dans le groupe alors :noel:

AntemArtal
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:50:56

J'ai jamais parlé de problème. J'ai demandé où était le topic de la commu ( parce qu'en fait c'est ça ) et vous m'avez répondu qu'ici on ne parlait que de jeux vidéo ( WTF ? ).

Enfin bref si c'est un malentendu je vois pas l'intérêt de continuer sur cette voie. Perso je prends la PS4.

Hanouk
Niveau 21
14 mai 2014 à 21:53:09

D'un côté, c'est excellent de ne pouvoir jouer que le WE, vu que la semaine je suis en appart, sans console et avec un laptop merdique (je ne fais pas tourner Super Meat Boy). Quand tu touches pas à un JV de la semaine et que ça fait 5 jours que t'as été sevré, une fois la manette ou la souris en main, tu dégustes au lieu de te gaver.

Demonx
Niveau 12
14 mai 2014 à 21:54:13

Mouai bref passons.

J'ai une question, je cherche depuis pas mal de temps une gameboy sp en bon état (rares car souvent bien rayées) et je crois avoir trouvé.Il s'agit d'une bleue, avec chargeur et deux jeux pour 19€, ça vous parait bien?

J'ai entendu dire que la sp avait un problème connu avec les écrans et certains jeux.Il y a des choses à vérifier lors de l'achat d'occaz de ce genre de console?

Abeoddworld
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:54:50

c'est quoi les deux jeux ?

Alecanvre
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:55:04

"D'un côté, c'est excellent de ne pouvoir jouer que le WE, vu que la semaine je suis en appart, sans console et avec un laptop merdique (je ne fais pas tourner Super Meat Boy). Quand tu touches pas à un JV de la semaine et que ça fait 5 jours que t'as été sevré, une fois la manette ou la souris en main, tu dégustes au lieu de te gaver. "

Ou alors tu achètes une 3DS ou une Vita :noel:

Ou alors tu te replonges dans la GBA/PSP/DS :coeur:

AntemArtal
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:55:05

Demonx +> C'est quoi les jeux ? Parce que si c'est the Minish Cap et SMB3 tu prends direct.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:55:18

Moi j'ai une grosse autite, avec une bronchite et une laryngite, du coup je peu pas jouer, je suis trop naze et mes oreilles supporte pas le bruit, super les congés paternité ^^

je vai me rattrapper plus tard :noel:

Demonx
Niveau 12
14 mai 2014 à 21:55:29

Hanouk-> le blem c'est que semaine ou non, j'ai pas le temps de déguster ni de me gaver en ce moment.Mais le temps d'acheter oui :snif2:

Hanouk
Niveau 21
14 mai 2014 à 21:55:30

J'y connais pas grand chose en SP, mais je pense que l'offre est à prendre.

Sur le Humble Store, il y a certaines belles promos, comme Supreme Commander Gold à 3,74€ ou The Swapper (une perle) à 2,50€.

Demonx
Niveau 12
14 mai 2014 à 21:56:30

Oh non ce ne sont pas de si bons jeux, je crois qu'il y a un Kirby et... je ne sais plus l'autre ^^

Camus76600
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:56:33

sinon pour répondre au petit nouveau, sur GDC je ne crois pas qu'il y ai un blabla officiel, la plupart des sujet sont des sujet à troll .....

GDC quoi. après ici tu a surment les gens les plus neutre su forum,pas de pro S, pro M, pro N....

Hanouk
Niveau 21
14 mai 2014 à 21:57:51

En début d'année je m'étais dit "consoles portables ou jeux PC qui tournent", j'avais embarqué ma PSP mais j'ai pas fait grand cbhose dessus. Sur PC j'ai pas joué à beaucoup de titres.

Sur 3DS je n'ai plus acheté un seul jeu depuis mi 2013 et la console dort dans un placard :noel:

La Vita je vais craquer sous peu, maximum cet été :bave:

PatatorDeluxe
Niveau 64
14 mai 2014 à 21:58:38

Alecanvre, il n'y a pas un seul AR qui a les codes de F-zero AX.
Les AR datent de 2002,03,04 alors que le code datent de 2012.

F-zera AX est un jeu d'arcade, donc aucune sauvegarde possible.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:59:09

On est pro tout ^^

mais franchement j'aime aller me friter avec les sauvages dehors de temps en temps ^^

Abeoddworld
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:59:25

Y a un jeu qui sort cette été sur Vita, un jrpg avec un esthétisme très Japon féodal c'est quoi déjà ? :(

Mulannmesyeuk
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:01:05

hanouk, tu as vu la trouvaille aujourd'hui ?

La rom de mario kart arcade gp 2 parfaitement jouable ^^

Hanouk
Niveau 21
14 mai 2014 à 22:01:19

"AX "

Ma caisse :bave:

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page