Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:51:53

Oui cela vaut le coup, c'est un bon prix, en plus il y a la boîte. Regardes juste l'écran avant l'achat.

Sinon j'ai 2 3DS bleu lagon Garou et sincèrement c'est mieux à transporter, la qualité est bien meilleur (la XL c'est le même plastique à 2 balles que les DSI, celui qui craque facilement). Et je comprends que Nintendo la vendait 249 au début, c'est du très bon matos et très résistant (des mecs ont démontaient les 3 versions, la normale a de super bon matériaux, surtout la coque du dessus, et la pire étant la 2DS avec des composants Toys R Us).

Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:52:55

Essaye de négocier à 150/160 pour arriver à 165/170 avec lui (il dit que la négociation est possible) car les jeux démat cela ne vaut rien.

Garousenseii
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:55:48

Non mais la xl est tout aussi transportable, la 3 ds simple, excuse moi, mais c'est une horreur, j'ai les doigts crispé façon mongolien dessus, les touches sont toute petite et j'ai des crampes dès les premières minutes de jeu, c'est pour moi un point plus que négatif ...

Après je le dis, c'est un bon prix, mais 3ds simple :malade: à fuir ...

Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:59:20

"Non mais la xl est tout aussi transportable, la 3 ds simple, excuse moi, mais c'est une horreur, j'ai les doigts crispé façon mongolien dessus, les touches sont toute petite et j'ai des crampes dès les premières minutes de jeu, c'est pour moi un point plus que négatif ...
"

T'as des grandes poches alors :noel:

Sinon je n'ai aucun souci pour jouer, je gère mieux à Lylat Wars sur 3DS que sur 64 :cool: T'as des mains moisis désolé :noel: Mais sinon niveau coque, celle de la 3DS XL est de la daube, c'est très fragile (vu le prix il aurait pu mettre l'armature de la 1ère 3DS)

Sinon garou, la 3DS normale est introuvable, pour ma part, j'ai eu mes 2 3DS bleu lagon (je voulais cette couleur :bave: ) à 139 euros chacune en neuve (au lieu de 159, c'était une promo), pour te donner une idée.

Garousenseii
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:04:03

Bah j'ai la blue lagoon et la version xl de zelda, je peu t'assurer que ma blue lagoon je la touche plus ^^

J'ai pas des mains moisi, j'ai juste des mains d'un mec de 36 ans quoi ... quand je te dis que sur la blue lagoon j'ai les doigts recroqueviller comme un gogol, c'est pas des conneries, les touches L et R sont hyper rapproché des touches A B etc ... et c'est une horreur, ça va pour un gamin comme mon fils, mais moi, c'est injouable.

Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:09:11

"J'ai pas des mains moisi, j'ai juste des mains d'un mec de 36 ans quoi ."

Et moi de 26 :noel:
On a les doigts qui grossis avec l'âge :malade: :noel:

"Quand je te dis que sur la blue lagoon j'ai les doigts recroqueviller comme un gogol, c'est pas des conneries, les touches L et R sont hyper rapproché des touches A B etc ... et c'est une horreur, ça va pour un gamin comme mon fils, mais moi, c'est injouable. "

Tu as des mains tellement énormes que quand tu essayes de gifler quelqu'un, même si tu le rates, tu l'enrhumes avec le vent que t'envoies :noel:

Bon après j'ai des petites mains donc cela peut expliquer que je n'ai aucun souci.

Garousenseii
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:11:13

J'ai des mains façon maçon, je sais pas si tu vois le genre ? donc pas très pratique pour jouer sur un petit truc comme la 3ds, c'est vite insupportable.

Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:14:21

J'ai un oncle bricoleur, je vois le genre.

Si tu me demandes l'heure dans la rue, je te donne ma montre :noel:

Remarque tu n'as dû avoir aucun souci pour jouer avec la 1ère manette de la XBOX, moi impossible de jouer avec, il me fallait la version plus petite.

Garousenseii
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:57:23

J'ai une tête de gentil, ça passe ^^

la xbox 1 oui, j'adorais la première manette, mais la deuxieme est pas mal non plus ...

Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:00:29

Je n'arrivais pas à toucher les boutons blanc et noir de la 1ère manette, donc c'était un peu galère :noel:

Donc obliger de jouer avec la manette S (pour small sûrement) quand je jouais à Halo.

PatatorDeluxe
Niveau 64
20 juin 2014 à 14:58:07

J'ai passer une semaine de merde a Avord, meme pas eu le temps de passer a Bourges pour voir l'état des Cash dans le 18 :noel:

Mais au retour chez, j'ai trouver une Game Boy SP noire, l'ecran est nickel !! Et un pistolet Dreamcast officiel !

Par contre ça se trouve encore des batterie neuve de GBSP ou DS tank ?

Alecanvre
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:53:34

Regarde Ebay

http://www.ebay.fr/itm/Batterie-officielle-Li-ion-pour-GBA-SP-TBE-chargee-Nintendo-/390433747064?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Batteries&hash=item5ae7aa3078

Une d'occasion mais officielle.

Faut fouiller et sinon écris plutôt "battery". Tu trouveras plus.

Je viens d'avoir ma manette émeraude Gamecube :coeur: (32,75, fdp compris). Elle est magnifique, en très bon état (juste une éraflure derrière en haut sur la pointe arrondie qui est sur tous les manettes car c'est là où on la pose en 1er très souvent). J'adore :bave:

PatatorDeluxe
Niveau 64
20 juin 2014 à 16:56:40

Ah ok merci.
Je viens de remarquer que sur mon chargeur de DS Tank (achetait Day-one), il y a marqué GameBoy SP :noel:

Hanouk
Niveau 22
20 juin 2014 à 18:34:14

Je suis à Pékin depuis 10 jours, c'est hallucinant le nombre de gens qui utilisent leur smartphones/tablettes dans le métro. C'est tellement safe, rien à voir avec la France.
La plupart des mecs qui jouent sur smartphones, c'est à des shoots. J'ai fait pas mal de boutiques/marchés (le genre de marché où tu négocies tout à -75% du prix annoncé et que de la contrefaçon), et j'ai jamais vu de jeux vendus, juste des consoles (pas mal de fakes PSP et DS/3DS, rarement de Vita).

PatatorDeluxe
Niveau 64
20 juin 2014 à 19:14:02

Et pour les jeux tout passe par le piratage en fait ??

PatatorDeluxe
Niveau 64
21 juin 2014 à 13:05:00

J'ai trouver Yoshi Universal Gravitation sur GBA. Encore un jeu inutilisable sur GB Player :noel:

Alecanvre
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:10:33

Ce jeu ne m'a jamais intéressé. Je l'ai déjà vu en magasin en cartouche seule plusieurs fois (à 5 euros dans un Cash), cartouche énorme et j'ai vu des vidéos, le jeu a l'air moyen.

Garousenseii
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:23:15

Chaud quand même de vivre dans un pays ou tout est faux, tout est potentiellement un objet contrefait ^^

PatatorDeluxe
Niveau 64
21 juin 2014 à 13:26:01

Par contre dans les Cash, si je vois le mec responsable des étiquette je le frapperai jusqu'à qu'il saigne !!

C'est abuser ces merdes comme la colle est dur a enlever !!
Le pire c'est qu'ils en ont meme collé sur les étiquette des jeux, et quand tu essaye de l'enlever ça arrache tout !!

Ah aussi j'ai essayer le coup du dentifrice sur 4 CD rayer, beh echec, aucun ne marche mieux, pourtant j'avais plusieurs stade de rayure !!

Alecanvre
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:29:58

"C'est abuser ces merdes comme la colle est dur a enlever !!
Le pire c'est qu'ils en ont meme collé sur les étiquette des jeux, et quand tu essaye de l'enlever ça arrache tout !! "

Je compatis, j'ai des potes qui collectionnent des jeux en boîte SNes et 64, ils en ont marre :noel:

"Ah aussi j'ai essayer le coup du dentifrice sur 4 CD rayer, beh echec, aucun ne marche mieux, pourtant j'avais plusieurs stade de rayure !! "

Déjà il faut du dentifrice en gel, ensuite je te conseille plus le Déo en Spray MAIS SANS ALCOOL, c'est plus facile à appliquer et cela enlève les petites rayures.

Je le fais pour mes jeux les plus utilisés et les rayures sont atténuées.

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page