Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Camus76600
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:11:30

l'annonce des jeux ds, me fait penser à une annonce que mulan avait poster il y a quelques temps ou il trollait en disant que c'était la pire ludo qu'on puisse avoir ^^.

la ps4 à 200€ ça me semble louche, mais après vu que c'est pour un échange, ça coute rien d'aller voir sur place pour tester

PatatorDeluxe
Niveau 64
02 juillet 2014 à 20:17:19

Ah Résident Evil 2 sur Gamecube !!!

Il me le faut Hanouk, je te l'échange contre Breakdown :Noël:

PatatorDeluxe
Niveau 64
02 juillet 2014 à 22:50:53

Sinon mon câble YUV pour la Xbox c'est n'imp.
A chaque fois qu'on touche l'interrupteur de la salle de bain a coter ça me fait un écran noir !!
Et pire, si je branche l'aspirateur dans le salon ça me reset la console !!!! :ouch:

Mais avec les câble d'origine et RGB ne réagissent pas du tout.

Hanouk
Niveau 22
02 juillet 2014 à 23:44:49

Ok pour l'échange :hap:
En fait j'ai eu SOA y a peu, RE2 GC ça fait vraiment un bail que je l'ai eu, je l'avais trouvé en lot sur lbc d'ailleurs.

En vain j'ai tenté de regarder des offres pour des jeux Wii U/Vita/3DS pour les soldes, rien de vu.

Deconnecte
Niveau 3
02 juillet 2014 à 23:46:28

patatordeluxe Voir le profil de patatordeluxe
Posté le 2 juillet 2014 à 22:50:53 Avertir un administrateur
Sinon mon câble YUV pour la Xbox c'est n'imp.
A chaque fois qu'on touche l'interrupteur de la salle de bain a coter ça me fait un écran noir !!
Et pire, si je branche l'aspirateur dans le salon ça me reset la console !!!! :ouch:

Mais avec les câble d'origine et RGB ne réagissent pas du tout.

:d) le câble hanté :peur:

Alecanvre
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:52:22

"Les prix s'envoleront pour ces jeux seulement si une suite voit le jour. "

Regardes Killer 7, PN 03 les prix gonflent... Alors que ces jeux sont bons mais pas excellents (et comme d'habitude je n'ai pas compris la fin d'un jeu de SUDA 51: Killer is Dead en l'occurence) mais ils sont rares en magasin (j'ai du trouvé killer is Dead sur internet, shadow of the damned j'ai dû faire 6 magasins pour l'avoir, Vanquish ça il est trouvable).

Xenthor666
Niveau 22
05 juillet 2014 à 11:50:21

File ton paypal mulan, ou alors je te paie un jeu si tu veux, vers les 4€ :oui:

J'avais presque zappé. (D'ailleurs je me fais un peu chier sur ce State of Decay).

Garousenseii
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:59:43

Prend moi juste Towers wars qui est en promo à 1.99 euros, le reste c'est cadeaux ^^

Camus76600
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:29:53

state of decay j'aime beaucoup perso, mais je ne sait pas si je peut encore y jouer, en achetant ma 360, le mec m'avait donné un code d'abonnement 1an xbox live qui a expiré, vu que j'avait acheté le jeux sur le xbox live et que mon abo ne marche plus, je ne sais pas si je peut encore y jouer.

sinon truc de fou pendant les soldes, ma meilleurs trouvaille depuis des année, un lot énorme de lotus, vous savez le PQ ou on jette ensuite les rouleaux dans les chiotte ( mon coté écolo j'achète que ça ), et bien là j'en ai trouvé un lot à auchan pour 14€ on en a assé pour toute la fin 2014, nickel :noel: .

Garousenseii
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:34:42

mer il es fou camus :rire:

J'ai fais aussi une trouvaille sur steam ( enfin c'est connu quand même )
sanctum 2, une petite bombe, je vous le conseille :oui:

Xenthor666
Niveau 22
05 juillet 2014 à 12:34:45

Voilà c'est envoyé mulan.

Concernant les so;ldes, rien acheté à part sut Steam.
J'ai rattrapé mon retard en regardant en détail les vidéos trailers, et gameplay, présentés à l'E3, et de manière globale tous les jeux à sortir sur différents supports.

Garousenseii
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:36:52

Merci hanouk, j'adore les towers défense comme petit jeu, je vais me régaler ^^

Demonx
Niveau 12
05 juillet 2014 à 17:36:09

Pour moi les soldes magasins furent bonnes...

Sinon un petit renseignement, combien peut valoir une édition pc de Sacred 2 collector?

Je parle de celle-ci:

http://www.blogcdn.com/news.bigdownload.com/media/2008/11/sacred2nov11.jpg

Car les prix paraissent abusés...

Demonx
Niveau 12
05 juillet 2014 à 19:21:08

Bon les gars je fais du tri.Si cela intéresse quelqu'un, j'ai la flemme de faire réparer des jeux DC qui ne passent plus sur la mienne, du coup j'hésite entre les foutre en l'air ou bien les donner:

RE Code Veronica
Ready to rumble 2
Sonic Adventure
Sega Rally

J'ai aussi des notices et des feuillets pour les jaquettes (jeux en loose).

Si ça intéresse quelqu'un ici, dites le moi, sinon poubelle direct.

Codygno
Niveau 23
05 juillet 2014 à 19:32:57

Alecanvre Voir le profil de Alecanvre Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 juillet 2014 à 23:52:22 Avertir un administrateur
"Les prix s'envoleront pour ces jeux seulement si une suite voit le jour. "

Regardes Killer 7, PN 03 les prix gonflent... Alors que ces jeux sont bons mais pas excellents (et comme d'habitude je n'ai pas compris la fin d'un jeu de SUDA 51: Killer is Dead en l'occurence) mais ils sont rares en magasin (j'ai du trouvé killer is Dead sur internet, shadow of the damned j'ai dû faire 6 magasins pour l'avoir, Vanquish ça il est trouvable).

:d) Oui, dépends des jeux, y'a des one-shoot qui vont garder un prix élevé. Mais je parlais en l’occurrence des jeux dont la côte restent basse très longtemps, et qui explosent lorsqu'une suite est annoncé, voire au moment de la sortie.

La, je pense a NieR et Catherine qui vont garder une côte moyenne alors que les jeux sont a la fois récent et unique.

Hanouk
Niveau 22
05 juillet 2014 à 20:10:19

"J'ai aussi des notices et des feuillets pour les jaquettes (jeux en loose). "

Dis toujours.

J'ai commandé the 3rd birthday, 1,83€ sur priceminister chez Micromania.

PatatorDeluxe
Niveau 64
05 juillet 2014 à 20:17:27

Démonx pour la Dreamcast t'est sur que ce sont les jeux qui merde et pas la console ??

Hanouk
Niveau 22
05 juillet 2014 à 20:30:59

Sinon l'amorce est définitivement orientée, ma prochaine console sera une PS4.

Un an en arrière, j'étais presque du côté de Microsoft malgré sa politique pour le tout connecté et les jeux d'occasion, vu que je regarde les jeux avant tout le reste. Et le début de la One m'attirait bien plus que la pauvreté évidente de la PS4 avec son seul Killzone Shadow Fall. Ryse, même si c'est Crytek et que toutes les foudres se sont abattues sur lui, il avait l'air pas mal. Forza 5, évidemment attiré avant qu'on découvre le manque de contenu et le fait de payer pour avoir des voitures en plus. Dead Rising 3, parce que j'aime la licence depuis le premier, malgré qu'il aurait pu sortir sur PS360 vu le niveau technique. Mais bon, il va sortir sur PC.

Début d'année, rien de folichon sur les deux consoles, à part Infamous Second Son qui a l'air sympa mais pas suffisamment attirant pour moi. L'annonce d'un pack One à 400€ sans Kinect est une victoire pour les vrais joueurs. Fin de toutes ces futilités de PS Move, Kinect, Wiimote (le Gamepad c'est quand même autre chose que cette merde de détection de mouvements, entendons-nous bien).

Mais depuis Mars/Avril, la balance a tourné vers Sony pour la toute-puissance d'exclus qui m'ont plus rendu sensible que du côté de Microsoft. C'est simple, je vois perso que D4 et la future exclue Jap qui m'intéressent vraiment, alors que pour la PS4, il y a : -BLOODBORNE- :bave: , Rime, Let it Die et le combo Yakuza Ishin/Yakuza 6 qui malheureusement ne sortira pas du Japon. Sans zapper The Last Guardian qui mettra du temps, ce putain de vaporware. Les gros AAA type Uncharted 4 et The Order ne font pas partie de mes grosses envies.

Tout ceci est évidemment derrière le PC, c'est le PC qui est le roi sur ce début de gen.

Sur DC j'ai mon Chuchu Rocket, le GD n'a pas une égratignure et j'ai jamais réussi à le lire sur toutes mes DC. Défaut de fabrication ou alors mini-rayure fatale que j'ai pas vue à l'oeil nu.

Demonx
Niveau 12
05 juillet 2014 à 21:23:41

Patator-> non je suis sur que ce sont les jeux car tout les autres même rayés passent nickels...

Hanouk-> les notices et jaquettes ce sont celles des jeux que j'ai cité.

Camus76600
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:32:52

pour les ps4/one, je les prendrais toutes les 2 dans quelques année, pour faire les exclu que j'aurais raté les the last of us 2 ... et la one si elle a de vrais exclue ( qui ne sont pas sur pc ) je ne sait pas si il y en aura.

mais sinon gen sur pc et consoles portable aussi

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page