Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Demonx
Niveau 12
28 août 2014 à 10:12:38

C'est dingue ça...à croire que les greniers sont devenus de vraies mines d'or

Camus76600
Niveau 10
28 août 2014 à 20:29:40

chez ma mère y a pas de grenier mais une cave pleine de poussière je vais peut être pouvoir en tirer un billet de tte cette poussière qui ne me sert pas :gni:

Hanouk
Niveau 22
28 août 2014 à 21:16:31

Je suis en train de faire The Last of Us, vous pouvez foncer. Par contre, "jeu de la gen", "GOTY 2013", "jeu de la PS3" et toutes les autres récompenses, faut juste arrêter 2 secondes. Le jeu rame souvent et pousse à bout ma vieille ps3 fat, le ventilo tourne à fond, je dois mettre un casque.

Demonx
Niveau 12
28 août 2014 à 21:16:58

De la poussière vidéo-ludique :bave:

Demonx
Niveau 12
28 août 2014 à 21:18:06

Mdr oui l’exagération est chose commune avec les titres AAA...mais ce jeu me fait envie aussi.A voir si je le prendrai sur PS3 ou non (si jamais une PS4 fait son apparition l'année prochaine).

Hanouk
Niveau 22
28 août 2014 à 21:20:36

Bref Demon's Souls restera mon titre le plus marquant sur PS3 et de très très très loin, seul Yakuza 4 s'approche un peu.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
28 août 2014 à 21:40:16

Ah !! ça me conforte dans mon idée sur Tlou, mais cela ne m'empêchera pas de le faire, il faut quand même que je vois par moi même.

Je te rejoint puissance 10 pour Demon's souls par contre, le meilleur jeu de la Ps3 à des années lumière des autres auxquels j'ai pus me frotter.

Pour moi j'ai fais le bialn de la génération et niveau jeu de cette génération passé, le meilleur solo que j'ai fais c'est Stalker, suivi de prêt par demon's souls et loin derrière metro 2033.

Puis en multi left 4 dead, suivi de borderland, mais je sent que Diablo 3 est en train de tout écraser sur son passage, la dernière mise à jour le propulse dans les nuages, mais je le compte pas car pour moi, c'est déjà la génération suivante.

Après niveau RTS C&C 3 c'est juste le bijoux de cette génération.

Avis personnel biensur.

Camus76600
Niveau 10
28 août 2014 à 22:13:20

Et bien tu vois hanouk contrairement à toi pour moi the last of us est le jeu qui m'a le plus marqué de la gen je l'ai vraiment surkiffé.

en solo c'est clairement le meilleur que j'ai fais.
pour le multi c'est left 4 dead 2 que j'ai malheureusement lâché pour cause perso depuis quelques temps mais trop de bonnes heures passe dessus.

PatatorDeluxe
Niveau 64
28 août 2014 à 23:01:44

Pareil TLOU est le jeu PS3 qui m'as le plus marquer (j'en ai meme pas 20 en meme temps), au niveau de l'histoire et de l'ambiance il vaut le coup (et bien plus que Uncharted).

Apres on y retrouve les défauts commun a toute cette génération PS360, c'est a dire la facilité et les technique cache-misere comme le flou dès que le jeu est en mouvement.

TLOU pourrait etre le jeu de la génération dans le sens où il est tout ce que cette génération nous apporté (en bien et en mal), mais c'est pas LE MEILLEUR JEU de cette génération.

Hanouk
Niveau 22
28 août 2014 à 23:41:46

Il me reste encore des jeux à faire sur cette gen, surtout niveau Wii.
Attention j'aime bien TLOU, plus j'avance plus j'aime, ça fait plaisir sachant le dégoût que j'ai eu sur Uncharted 2, et dans mon classement PS3 il serait bien classé je pense, mais devant il y a God of War 3 (quoiqu'ex-æquo peut-être), Ratchet ACIT que j'ai vraiment aimé mais beaucoup le considèrent comme un bon jeu sans plus, Journey pour l'expérience unique, Yakuza 3/4 (surtout le 4 qui m'a pas mal marqué) et Demon's Souls qui est bien loin devant tout.

mulan, Demonx, faut évidemment jouer à TLOU malgré la carapace de gros AAA que le titre porte. Je sais pas si du monde a beaucoup touché aux Uncharted sur ce topic. Mais faut surtout faire Dark Souls. Tout comme Demon's Souls, quel jeu :coeur:

Au final malgré l'apparition des jeux indés, ça reste les titres produits et édités par des grosses équipes qui gardent le dessus (pour ma part).

dstarMDA
Niveau 10
28 août 2014 à 23:46:06

T'en es où ?

Hanouk
Niveau 22
28 août 2014 à 23:53:39

Juste après la séquence où on sauvait le groupe (Ellie et les 2 blacks) en sniper depuis le toit d'une baraque. Environ 60-65% je crois, je joue environ 1h30 par jour.

PatatorDeluxe
Niveau 64
29 août 2014 à 07:40:25

C'est le passage juste apres les egouts ?

Dans mes souvenir ça me parait tout juste etre le milieu du jeu.

Camus76600
Niveau 10
29 août 2014 à 07:50:27

oui c'est à peu près le milieu du jeu et oui c'est juste après le passage ds les égouts, on en dira pas plus pour ceux e l'ayant pas fait.

mais sinon oui il a des défault ( quelques problème technique et le fait que ça reste du couloirs même si les couloir sont assé large ), mais le scenario, la mise en scène et l'ambiance son bluffantes, c'est des putains de bon points, absolument un jeu à faire.

perso je l'ai refais 3 fois le mois derniers pour avoir joel avec les competence à fond, j'avais perdu ma sauvegarde

Mulannmesyeuk
Niveau 10
29 août 2014 à 07:51:06

Quand tu vois mon classement, tu te rend compte aussi que c'est au niveau des gros jeux que j'ai mes préférer, même si l'indé reste une très bonne alternative et se développe puissance 10 sur cette génération avec des titres qui défient les plus gros studio, ce qui n'était pas trop le cas avant.

Seul des jeux comme killing floor se permettent de faire quasi jeu égal avec les gros sur current gen et quelques mod's bien foutu.

Pour Tlou, c'est obligé que je me le fasse, j'ai quand même prit une Ps3 à l'annonce de ce jeu, c'est lui qui m'a fait prendre la décision finale, ce serait bête que je le fasse pas au final :noel:

GOW 3 je l'ai aussi, mais toujours pas fait, par contre Uncharted, j'ai pas aimé, j'ai le 2 et le 3 et j'accroche vraiment pas, en même temps j'avais pas fini tomb raider sur ps1 car il faut bien que je me rende à l'évidence, je n'aime pas ce style de jeu, c'est tout ^^

Vortex646
Niveau 53
29 août 2014 à 08:24:42

Moi je mettrais les Uncharted dans ma série marquante de la génération (et j'aurais mis Geow si j'avais joué sur 360 j'imagine) parce que c'est vraiment, pour moi, le genre de jeu qui n'existait pas la génération d'avant (PS2) et qui a émergé sur cette génération :oui:

TartOkiwi
Niveau 10
29 août 2014 à 08:27:08

Les TPS couloir ça n'existait pas avant ?
Max Payne, matrix, RE4, meme PN01 (je crois c'est ca le titre je suis pas sur) qui a inspiré vanquish... ca a emergé mais le genre existait deja et hormis le systeme de couverture tout etait deja en place.

Camus76600
Niveau 10
29 août 2014 à 08:32:37

pareil pour les uncharted j'ai voulu découvrir avec l'épisode vita et je n'aime vraiment pas. pas eu le courage de le finir

Camus76600
Niveau 10
29 août 2014 à 12:37:23

Bon les mec j'ai besoin de votre aide.

il faut que j'arrive à convaincre ma copine que sa Wii fit c'est de l'arnaque elle en fait depuis 1 semaine et soit disant 1 kg perdu ( perso je ne vois pas où mdr ) et du coup elle veut réquisitionnés ma WiiU plus longtemps pour faire ses conneries. sauf que le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment j'aimerais le passer un peu sur mk8^^.

LangveiIer
Niveau 10
29 août 2014 à 12:45:18

" meme PN01 (je crois c'est ca le titre je suis pas sur) qui a inspiré vanquish.."

P.N. 03

Le jeu dont la fin frustre...

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page