Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Hanouk
Niveau 22
19 septembre 2014 à 20:08:58

Exact c'est un diffuseur à encens, le contenu est typiquement jap, on aime ou non. Encore une fois je l'ai pris pour la pièce en elle-même, pas la quantité du contenu (de toute manière je le connaissais pas).

Mulannmesyeuk
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:41:53

je trouve ça plutôt sympatoche, tu vas l'utiliser en jouant au jeu j'espère ?

Hanouk
Niveau 22
19 septembre 2014 à 22:27:11

J'ai déjà torché le jeu y a quelques années, non apparemment l'encens s'utilise spécifiquement. Y a 5 parfums et ils sont liés au CD audio du collector (qui contient des pistes rearranged du titre). Chaque musique s'écouterait avec un encens particulier pour donner une atmosphère spécifique.

Ywa
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:40:15

Je viens de chopper un Pokémon Blue sous blister d'origine à 50€ :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:22:15

Sincèrement, ce genre de truc, je me le fais tranquilou à la maison, lumière tamisé, musique et petit encens qui va bien, je trouve ça bien plus cool qu'une figurine ^^

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 12:29:05

Le tout le monde.Beau colis Hanouk- ^^ je connais certains jeux dedans.

Sinon je n'ai, dans ma petite vie de joueur , fait qu'un seul Zelda qui est oot et encore je suis pas allé totalement au bout.Mais j'ai envie d'etrainer ma Wii u avec le jeu Zelda compris dedans, le fameux WW HD.Mais je me pose la sempiternelle question qui est :peut-on y jouer sans avoir fait les autres ?

Car je voudrais vraiment me lancer, il m'attire vraiment.

Merci.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:33:09

Largement jouable, il n'y à pas vraiment de chronologie, chaque Zelda est unique et peu être joué sans avoir fait les autres ...

Wind waker c'est une perle rare, tu vas vraiment voyager et tu auras surtout du mal à sortir de son univers qui est vraiment magique.

Un de mes meilleur titre mais si je peux te donner un conseil, fait toi majora's mask, pour moi le meilleur jeu de tout les temps, mon bge à moi devant another world :oui:

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 12:40:00

OK merci Mulan je suivrai tes conseils pour MM...enfin si j'ai le temps :noel:

Hanouk
Niveau 22
20 septembre 2014 à 14:42:53

Les seuls Zelda que j'ai terminés c'est Oracle of Ages à l'époque (très très bon, mon zelda préféré pour l'instant) et A Link to the Past (bon sans plus, je le trouve fade comparé à OoA).

Je me suis lancé dans Wind Waker y a quelques années et j'avais décroché au bout du 3ème donjon.

J'ai commencé OoT avec WW au même moment mais j'ai vite stoppé (juste après l'arbre Mojo en fait) je sais plus pour quelle raison. Et enfin SS que j'ai aussi très très vite arrêté, je trouvais le début horrible et ça tombait au moment où je conchiais véritablement la Wiimote. Mais je compte quand même retenter le coup, au moins pour OoT et SS :noel:

+ Link's Awakening, MM, OoS et TP. Les autres Zelda m'intéressent pas.

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 17:56:03

Mulan-> Re bon j'ai fait une boulette :noel:

Tu m'avais conseillé en volant et le soucis c'est qu'au lieu de retenir le nom du GT driving force de chez Logitech, j'étais persuadé que tu m'avais parlé du GT expérience de chez Thrustmaster...et comme je l'ai croisé en boite pour une vingtaine d'euros d'occaz en état quasi neuf...et bien je l'ai acheté.

Et je viens de me rendre compte que ce n'étais pas le bon et pourtant j'étais vraiment persuadé...même s'il est un peu en dessous c'est tout de même un bon volant pour ce prix ou alors je le rapporte?( à savoir que je joue occasionnellement)

Je suis à l'ouest en ce moment...

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 19:35:30

Nobody? :noel:

Mulannmesyeuk
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:39:32

Bah en fait je ne connais pas du tout ce volant, mais vu le prix, je pense pas que ce soit un truc de ouf ^^
Après c'est toi qui voit, mais bon vu que tu n'as pas une utilisation régulière, pourquoi pas ...

Mais moi je l'aurais ramener :noel:

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 19:42:04

Bah le truc c'est les tests en disent du bien...après je ne sais pas...le driving GT d'occaz est bien plus cher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:14:54

Vraiment classe le collector avec l'encens, je n'avais jamais entendu un truc semblable, franchement c'est une idée sympa.
Par contre je sais pas si je serai du genre à l’utiliser, c'est un bon dilemme. :noel:

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 21:25:20

Oui très original ce collectif.

Pour ce qui est de mon volant il est plutôt bien vu et est un bon rapport qualité prix dans sa catégorie. Au pire je vais l'essayer et voir si ça me plait vu que je joue peu à ce genre de jeu ou du moins j'y passe pas mes soirées...et pourtant j'ai pas mal de jeu de caisse.Je pense que pour ce prix j'aurai pas mieux.

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 21:26:03

Collector pardon

Mulannmesyeuk
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:35:25

A ce prix la généralement c'est un volant Mickey avec pantoufle Donald en guise pédalier :noel:

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 21:37:31

Non mais neuf il est dans les 60€ le mien est d'occaz.

Mulannmesyeuk
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:40:26

Essai le et tu te feras une idée déjà, il se peut que ça te gaves assez vite comme tu peux tomber dans le simracing, puis la on te verras plus, tu seras trop occuper a battre des records :noel:

Demonx
Niveau 12
20 septembre 2014 à 21:53:08

Oui c'est ce que je vais faire car j'aime bien sur me faire ma propre idée.Après je te dis il a l'air vraiment pas mal malgré sa cote entrée de gamme...pas mal de joueurs ont été surpris.

Et si ça me plait vraiment alors j'aviserai dans le futur.

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page