Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [hs] le pire du bon coin
Langveiler
Niveau 22
01 octobre 2014 à 12:34:06

Même fissure, une toute petite je parie.

Je pense que c'est lorsque je l'ai prêté car j'appuie à fond sur le centre pour éviter que le CD touche le plastique du centre... Je vais lui péter la gueule :noel:

Bof pas grave, il ne vaut rien contrairement à ton jeu hanouk :snif:

Xenthor666
Niveau 22
01 octobre 2014 à 12:58:17

Je fais aussi super gaffe en appuyant mais purée pour le vs Snk ça avait quand même fissuré. Du coup j'ai peur si je dois sortir mes CD de jeux très cotés.

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 15:45:23

Les CD je les laisse jamais dans leur boites.
Tout mes jeux DC sont émaillés au centre, les jeux GC pas mal font aussi la gueule au milieu, on voit la séparation entre les deux mini-CD.

Une fois a Cash ils avaient deux Vandal Hearth, les deux avait une fissure de 3cm qui partait du milieu !! Je sais pas comment les mecs l'ont pas vu en le rachetant !

Xenthor666
Niveau 22
01 octobre 2014 à 17:58:17

Bordel ma manette PS3 est morte je crois...
Elle s'allume plus du tout, quand je la branche elle clignote 5 secondes et s'éteint direct.

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 18:47:32

Quand je dit que Sony sont des génie avec leur batterie non-démontable...

C'est quand meme possible de changer la batterie, je pense que démonter une manette ça te fait plus peur :noel:

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 21:25:17

Il y a mon beauf qui me harcèle pour que je prenne la PS4.
Il m'as envoyer ce mail.

http://hitek.fr/actualite/bon-plan-sony-ps4-pas-cher_3877

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 21:25:47

...enfin ce lien... :rouge:

Demonx
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:55:02

Bon je suis finalement parti chercher le R Type Final sur PS2 ainsi que le SoulCalibur 2 sur PS1

J'ai une connaissance qui à appelé un cash à côté de chez moi et ils lui ont dit qu'il venaient de faire rentrer 40 jeux PS1.Il est allée voir et là le top quoi, il s'est pris de bons jeux et m'en a choppé 6 en état quasi neuf non platinum avec entre autre pandemonium, Medievil 2 et les 2 Abe...

Excellent, le blem c'est que j'ai choppé quasiment tout ce que je recherchais en ce moment en trois jours, du coup bonjour les finances... :-(

Mais je me voyais mal laisser passer l'occaz.

Demonx
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:57:33

M*rde je voulais dire le Soulcalibur 2 sur Gamecube :noel:

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 22:57:57

Soulcalibur 2, je l'ai pris aussi sur PS2, ainsi que Soulcalibur 3.
Je suis un peu "déçu", j'ai test les jeux et il rame un petit peu quand il y a des effets de lumiere.
Alors que j'ai pas souvenir de ralentissement sur Gamecube ou Xbox.

Alors je sais pas si c'est parce que la version PS2 est une inferior version ou si c'est le fait d'y jouer sur PS3.

Langveiler
Niveau 22
01 octobre 2014 à 23:01:28

"C'est quand meme possible de changer la batterie, je pense que démonter une manette ça te fait plus peur :noel: "

C'est très simple en fait, le seul souci c'est d'acheter le bon tournevis (TRI WING pour nintendo, et sony je n'en sais rien), donc faut acheter sur le net c'est pas cher mais faut demander la taille avant car le modèle est le même mais les vis n'ont pas la même taille suivant les consoles et les manettes.

Demonx
Niveau 12
01 octobre 2014 à 23:03:56

Patator-> essaie sur PS2 directement on ne sait jamais.J'avais eu le soucis avec un test de Rayman 2 ps1 qui ramait plus sur ps3 que sur la console originale :noel:

Lang-> en parlant de tournevis tri wing j'en ai choppé un en boite avec d'autres embouts, dans les bacs à pas cher de grandes surfaces, du coup je ne me suis pas fait prier.

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 23:05:39

Sony ça a toujours était du cruci, M$ aussi...Sega aussi.
En fait il y a que Nintendo qui fassent chier avec ses tri-wing et torx à la con.

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 23:08:06

Demonx Voir le profil de Demonx
Posté le 1er octobre 2014 à 23:03:56 Avertir un administrateur
Patator-> essaie sur PS2 directement on ne sait jamais.J'avais eu le soucis avec un test de Rayman 2 ps1 qui ramait plus sur ps3 que sur la console originale :noel:

:d) J'ai pas de PS2, c'est a chier :noel:

Mais c'est vrai que j'avais vu un autre truc du genre.
Civilization 2 PS1, quand on terminé son tour, sur PS1 et PS3 le jeu mets bien 2 ou 3 minutes pour charger le tour suivant.
J'avais testé le jeu sur une PS2 d'un pote, les tour se charger en moins de 2 seconde !!!

J'ai pas essayer sur Bleemcast :noel:

Demonx
Niveau 12
01 octobre 2014 à 23:10:03

Patator-> à voir ouai ^^ tu aimes pas la PS2? moi non plus je la calculais pas avant mais j'en ai pris une pour certains titres bien précis et ça va avec un bon cable ça passe sur la tv :noel:

Langveiler
Niveau 22
01 octobre 2014 à 23:11:29

"Sony ça a toujours était du cruci, M$ aussi...Sega aussi. "

Les manettes PS2 (les consoles si, c'est bon), c'est un cruciforme bizarre, j'ai galéré pour en ouvrir 2 (je voulais changer les joysticks de l'autre car les boutons ne marchaient plus mais les joysticks étaient comme neufs... Et en fait les joysticks sont différents donc j'ai fait ça pour rien...). Une vraie merde, j'ai du tourner doucement car mon cruciforme était petit et sortait souvent, et si j'en prenais un plus gros, il ne rentrait pas.

Je ne sais pas comment expliquer, mais il faudrait un cruci très incurvé.

Demonx
Niveau 12
01 octobre 2014 à 23:14:23

J'ai réparé une manette ps2 il y a deux semaines et je me souviens pas avoir eu de soucis Langveiler...mais peut être que toutes les manettes n'ont pas exactement les mêmes têtes de vis.

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 23:20:47

Demonx Voir le profil de Demonx
Posté le 1er octobre 2014 à 23:10:03 Avertir un administrateur
Patator-> à voir ouai ^^ tu aimes pas la PS2? moi non plus je la calculais pas avant mais j'en ai pris une pour certains titres bien précis et ça va avec un bon cable ça passe sur la tv :noel:

:d) Beh quand la PS2 est sortie à 3000Fr avec deux ports manettes, pas de online et des inferior versions, j'avais eu la Dreamcast pour 1600Fr avec 4 ports manette, jeux online et bon jeux.
Donc ça m'attirait pas du tout.

Puis quand la PS2 a démarrer les GC/Xbox sont arrivées, c'etait obligé que je prenne une Nintendo et la Xbox avec Halo :bave: .
Pour moi la PS2 ça restera la derniere de cette gen. Des jeux m'ont interessé mais pas assez.
Ico/Shadows, MGS3, j'ai toujours hésité pour les Yakuza et je les a peine prit il y a quelques temps.

C'est pour ça que j'ai pris la PS3 60GB, comme ça je pouvais me faire dessus le peu d'exclue PS1/2/3 qui m'interesse.

Demonx
Niveau 12
01 octobre 2014 à 23:21:45

Patator-> oui dans ce cas précis je comprends ton point de vue.

PatatorDeluxe
Niveau 64
01 octobre 2014 à 23:25:19

Lang, peut etre que t'avais juste un tournevis trop grand.

Moi aussi a chaque fois que je démonte, pour le cruci je me trompe tout le temps et prend un tournevis trop grand.

Les autres formes de vis tu te rends vite compte que c'est pas bon, soit ça rentre pas pour les Allen, soit tourne pas.
Les cruciforme ça doit etre la seules formes ou tu peut prendre un tournevis trop gros ou trop petit, beh ça marche sauf que tu galére ou nique les outils.

Sujet : [hs] le pire du bon coin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page