"J'ai le choix entre The Crew (ça déjà c'est mort), AC Unity ou alors Far Cry 4...vous prendriez quoi vous?"
Far Cry 4 perso.
La PS4 je me la prendrai d'ici un an ou deux. Pour Bloodborne. Pour l'instant je suis comblé avec l'annonce de Yakuza 5 en Europe et aux USA. Meilleure annonce du live PS Experience, dire que je me suis tapé du gameplay d'Unchartron 4 pendant 15 minutes et que j'ai coupé avant l'annonce de Yakuza 5..
Sinon là je joue à Fahrenheit. Je sais pas si ma préférence va à lui ou à Heavy Rain.
un peu en retard, mais demonX prend far cry 4, c'est une valeur sùre
un peu en retard mais àta place demonX je prendrais far cry 4 une valeur sùre
putain je merde a mort avec le respawn donc excusez moi si je poste plusieurs fois ça me met des message d'erreur et quand je réécris le message ça met les 2
Après FC4 doit surement être comme les 2 et 3, un scénario merdique, des personnages qu'on oublie vite, une répétitivité dans les missions. Comme la plupart des jeux UBI qui reposent sur un même cahier des charges pour les open-world. Donc FC4 ou AC Unity c'set pareil, c'est juste un skin montagne vs un skin Paris historique.
Far Cry 1 était vraiment différent et meilleur.
Re, j'ai pris FC4, enfin j'ai pris c'est un grand mot...31go la bête tout de même!
Sinon je suis sur Stalker CS et j'avais jamais pris le temps de le découvrir, là j'en suis à la moitié et avec les mods il reste impressionnant avec la finesse des textures par endroit ainsi que la tesselation.
Pour heavy rain je ne l'ai pas encore fait mais j'ai fait Fahrenheit et j'ai beaucoup aimé.
Et pour la PS4 même si ce sont des jeux bateau, je suis assez tenté par The order par exemple et en plus il parait magnifique.On va devoir subir ou accepter le fait que le plus beau jeu soit sur console ca me tue de pas voir de studios pousser plus loin les pc quand on voit le gouffre entre pc/console...
Et du coup j'aurai bien craqué à ce prix mais j'ai déjà mon pc et j'ai peur de pas y jouer de suite.
Prochain jeu que je fait c'est lord of the fallen je l'ai pris en édition limitée pour 19€.
J'ai fini Shenmue 1
J'ai bien aimé le passage de la moto, dommage qu'il n'y ait aucun trafic la nuit
Et j'ai eu un peu de mal sur le combat de fin (recommencé une fois) avec les 3 boss à tuer en même temps que tous les autres mad angels mais c'était cool qu'un combat soit pour une fois contre + de 5 personnes à la fois
Et tu sais jamais combien de vies ils restent aux boss donc tu les tapes pendant des heures, en courant/esquivant pour essayer de récupérer de la vie
Allez Ryo, on va trouver le tueur de ton père dans le II maintenant (oui je sais bien que c'est pas le cas mais laissez moi espérer )
Je viens de finir Fahrenheit y a 10 minutes, clairement un bon jeu mais j'aurais préféré que l'histoire reste réaliste et minimaliste plutôt que l'inverse.
"Allez Ryo, on va trouver le tueur de ton père dans le II maintenant (oui je sais bien que c'est pas le cas mais laissez moi espérer )"
Version DC Texte français, voix Jap (même si les protagonistes sont pratiquement tous des Chinois, osef ça rend mieux )
"Je viens de finir Fahrenheit y a 10 minutes, clairement un bon jeu mais j'aurais préféré que l'histoire reste réaliste et minimaliste plutôt que l'inverse."
Alors tu vas kiffer Heavy Rain (si tu l'as pas déjà fait)
"Version DC Texte français, voix Jap (même si les protagonistes sont pratiquement tous des Chinois, osef ça rend mieux )"
c'est ce que je comptais faire, mais la version Xbox est pas mieux ? Et dans le un on avait pas de texte en français ni de voix jap me semble
Je l'ai fait Heavy Rain. Prochain jeu : Downhill Domination ou Shadow of Rome.
La version Xbox est plus fine je crois, pour les textes je sais plus en fait, mais y a le Jap donc c'est cool.
Ah bah apparemment sur Xbox c'est qu'en anglais (d'après le test d'époque sur JVC) et pas de sous-titre FR (ni de voix jap apparemment).
De toutes façons j'ai pas la version XBOX Puis au moins ça me permet de faire des jeux sur DC car y'a pas grand chose niveau aventure
+ ils sont cons d'avoir sorti le jeu sur Xbox et pas sur PS2 où ça aurait fait un carton.
J'avais vu un comparatif de Shenmue 2 entre la version DC et Xbox, et bien c'etait la version DC la plus aboutit.
Certaines elements du décors ont été enlever. Je pense qu'ils manquaient de temps.
Pour le portage sur Xbox c'est M$ qui a payer pour avoir des exclues jap avec Jet Set Radio, Panzer Dragoon, Otogi ou Dead or Alive.
Sinon je crois que le carnet de Ryo est en français sur Xbox.
Bonsoir à tous, je passe vite fait pour vous dire peut être au revoir ce soir ou demain, mais comme je suis pas sur de la date de coupure, je vous le dit maintenant, comme ça c'est fait
Donc à dans je sais pas combien de temps et vu que le firewall de mon taf me bloque JVC, je pourrais pas passer
Ok bon courage Mulan, je risque de m'absenter également mais pour d'autres raisons...
Ralph Baer est décédé y a quelques jours..
Hanouk-> oui j'ai vu cela...nous sommes malheureusement tous de passage, aussi talentueux soit-il...
J'ai testé vite fait far cry 4 et c'est vachement joli quand même pour un moteur qui a déjà de l'âge.En plus j'utilise le DSR sur certains jeux comme avec Stalker,c'est une astuce logicielle (avec les dernières CG) qui consiste à effectuer le rendu interne d'un jeu vidéo en résolution Ultra HD (4K / 3840 x 2160)par exemple et pour ensuite mettre à l'échelle l'image et n'envoyer à l'écran que de la Full HD (1920 x 1080).
Du coup dans Stalker je le couple à un MSAAx4 et là c'est nickel, vraiment.Mais je ne suis pas en 4K juste en 2000 et quelques...
Ah et je viens de mater du gameplay de The Order et j'hallucine devant le rendu du jeu (bien que c soit scripté et couloirisé).Sans déconner, sur pc c'est toujours plus fin, les jeux sont superbes mais à quand un studio qui fasse un tel boulot...sans blague avec la puissance des derniers pc, ça fait mal au coeur.
PS:je vais surement revendre une bonne partie de ma collection, j'ai trop pris de choses, ou du moins pas assez ciblé, et comme en ce moment rien ne va, j'en profite pour refourguer des trucs donc si vous êtes à la recherche de jeux en particulier donnez moi vos liste, je verrai si j'ai et le cas échéant, si je m'en débarrasse.
@Demonx.
Si t'as Resident Evil 2 GC, Valkyrie Profile (PS1 ou PSP) et Final Fantasy 6.
Sinon j'ai ma DS Tank qui esr en train de se désintégrer. Tout a gauche de la charniere, là où il y a les cran pour les differentes position de l'ecran, beh ça s'est casser comme ça !
Je suis dégouté.
J'ai un ami qui a acheté quelques jeux ps1 v'la les affaires.
FF8 = 3€
The Legend of Dragoon = 3€
Heart of darkness = 2€
Je meurs.
"PS:je vais surement revendre une bonne partie de ma collection, j'ai trop pris de choses, ou du moins pas assez ciblé, et comme en ce moment rien ne va, j'en profite pour refourguer des trucs donc si vous êtes à la recherche de jeux en particulier donnez moi vos liste, je verrai si j'ai et le cas échéant, si je m'en débarrasse."
Fais plutôt une liste de ton côté sinon ça va être le bordel.
Je suis de l'avis du Hanouk.