Je voulais prendre Far Cry 4 sur PC, mais c'est trop chère, et le piratage c'est trop compliqué
J'ai une ligne V-dsl, j'en profite meme pas !!!
hanouk, il arrive ^^
http://store.steampowered.com/app/284160/
Perso je me tâte plus à me prendre Bloodborne en ce moment mais bon j'ai perdu l'habitude de mettre un certain prix dans un jeu récent
Bloodborne c'est un très bon choix, le seul d'ailleurs qui me donne envie sur Ps4, tu devrais te lâcher ^^
Ouai mais se lâcher quand on se rend compte qu'on a une tonne de jeux d'avance, c'est plus difficile ^^.
Et j'espère accrocher à mort car j'ai jamais fini demon's souls.Par contre j'ai fini lord of the fallen qui est moins bon et moins dur mais déjà exigeant.
Ah ... paraît qu'il est encore plus difficile que demon
Bah demon's souls m'a tout de même marqué et j'y ai passé un certain temps.Mais c'était il y a 4 ans.Depuis je pense avoir un peu progresser sur ce genre de jeu, bien que ce ne soit pas ce que je pratique le plus...
Bon je vous avais parlé d'une image baveuse sur ma B&O avec ma PS2, je pensais que c'était le câble RGB (acheté sur Ebay pour 10€) qui merdait. En fait c'est le port Peritel de ma B&O qui merdouille vu que j'ai le même souci sur ma DC.
Mais bon,
1) Ca arrive genre pendant quelques secondes sur plusieurs dizaines de minutes, et j'ai l'impression que ça dépend du type de câble, sur PS2 ça restait quelques minutes, sur DC ça ne dure que quelques secondes
2) Au pire j'ai un second port Péritel sur la TV, je le paramètre pour que ça devienne mon port principal et j'espère ne plus avoir de problème.
Hormis ça ma DC PAL se remet à rebooter, ça faisait longtemps tiens
le fameux reboot de la DC...la mienne ne me le fait pas... encore
Je me remets à Ecco sur DC, et je suis paumé dès le 2ème niveau.. je comprends maintenant pourquoi j'étais bloqué très vite à l'époque.
Ce jeu est une merveille pour sa réalisation (il a 15 ans, jouez-y et vous verrez ce qu'un jeu de 15 ans peut être beau à ce point, pour moi on est au niveau d'un Shenmue ou d'un Soul Calibur) et il a une OST fantastique, mais j'ai TOUJOURS été frustré par sa progression et son gameplay, je suis jamais allé bien loin...
Je me le suis pris aussi Hanouk mais juste pour me remémorer le bon temps avec Ecco, je ne pars pas gagnant concernant une progression efficace et un jeu bouclé pour ma part...je ferai également ce que je peux.
Il avait été refait sur PS2 je crois avec des ajouts genre une minimap pour se repérer je crois.
J'ai aussi une DC qui reboot alors que je lui ai tout fait.
Manque plus que changer la pile...
Patator-> "..alors que je lui ai tout fait" il est peut être là le problème
Je déconne, ah et si tu passes dans le coin Mulan, j'ai craqué, je vais chercher mon édition de Bloodborne tout à l'heure
Je vend ma Neogeo pour qui est intéressé, avec deux jeux pour 150 Euros, Art of fighting 3 et Ninja combat ...
Oula, ça m'aurait bien intéressé l'ami mais je ne connais pas vraiment cette console... sans indiscrétion pourquoi te sépares-tu d'un mythe pareil??
Besoin d'argent et plus vraiment de place à la maison
mince...dommage je suis désolé que tu en arrives là.C'est quel modèle ta neo geo?
AES avec le stick original ...
Je trouve que la Neo Geo est une superbe console, mais le probleme c'est que le peu de genre present dessus, je suis nul.
Ca me fait mal de te voir te séparer de ça.C'est une console que je n'ai jamais eu...après je sais que l'émulation fait bien le taf mais j'ai jamais eu la chance d'en posséder une du coup cela pourrait m'intéresser, mais ça me fait ch*er que ce soit toi le vendeur...
Tu peux pas te séparer d'un truc moins rare?