sérieusement, je comprends pas toute cette rage autour de cette annonce, pour moi Star wars ça à toujours été comme une série, ou tu attends toujours la suite, pour moi c'est normal de faire la suite, ce que je trouve blasphématoire :
-c'est de rééditer LA Trilogie tous les 3 ans, dans des versions toujours plus merdiques.
-de faire des séries de jeux vidéos qui rajoutent des tonnes d'incohérences, en essayant toujours de les placer entre les films ; olol en fait dark vador avait aussi fait ça, et puis ça, ah et il avait des clones aussi, et blablabla...
-D'essayer de faire du fric sans rien inventer, et nous ressortant les personnages de la première trilogie à toutes les sauces...
Là par contre tout les éléments sont réunis pour faire une nouvelle bonne trilogie, pas besoin de justifier quoi que ce soit, la trilogie est une suite, on peut y placer de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, et même la faire en 6 épisodes pourquoi pas ?
Donc oui, ce serais moins bon que quand on as vu la trilogie quand on était gosse, évidemment, mais sa sera toujours mieux que de massacrer la cohérence de la série, et de foutre en l'air des vieilles versions qui avait du charme...
Enfin du neuf.
(et ne vous leurrez pas, ils ne respecterons pas du tout l'univers étendu d'après l'ep 6 qui est complètement merdique.)
Le 1er film se passerait 60 ans après la fin de la trilogie, et se baserait de manière quasi exclusive sur les petits enfants d'Han et Leïa (leurs enfants semblant être des branques niveau Force).
Apparemment, ils ont chacun leurs spécificité et sont globalement extrêmement doués dans la maitrise de la Force (j'ai perdu le thread par contre, donc je ne me souviens plus trop des détails ).
A la fin du 1er film, le petit-fils se fait enlever par une race extra-terrestre inconnue, forçant Luke à partir à sa recherche.
La petite-fille quant à elle trouve un nouveau jedi pour finir sa formation, un kinda like Han Solo, qui lui aussi a été enlevé par ces aliens et qui aurait la particularité de ne pas utiliser de sabre laser, mais un blaster dont il modifie la trajectoire de ses tirs (ça coince un peu là, m'enfin pourquoi pas ).
On aurait droit de même à une sorte de chien alien qui ferait penser à "la légende de Korra" (je ne sais pas ce que je sais perso), R2 et C3 seraient présents mais juste pour donner une touche nostalgique.
Ah, et il y aurait une big révélation à la fin de la trilogie concernant les Sith.
La trilogie ne suivrait que de manière relative l'UE (pas de Thrawn).
Voilà, ce sont les détails dont je me souviens
De la merde en somme.
"la cohérence de la série".
La série a toujours été un foutoir complet dès le départ, on en est plus à ça près.
C'est pour ça que je veux une nouvelle licence plutôt que de perpétuer un bordel insauvable.
Avant la prélogie ça se tenait plutôt bien niveau cohérence.
Il me semble que rien n'a été annoncé pour la suite non ?
Juste qu'on aura une nouvelle trilogie a raison d'un épisode tout les 2-3 ans.
Ca peut être bien.
Du coup, ça fait Star Wars dans Kingdom Hearts 3 ?
Disney possède Marvel, pourtant tu crois que tu vas avoir Iron Man dans KH ? ou tu as vu Mickey dans Avengers ?
Marvel est bien mieux sous la houlette de Disney pour info.
Je comprend pas cette rage, c'est l'occasion d'un renouveau pour Star Wars, nouveau real, nouvelle trilogie. Ca peut-être sympa, mais les pseudo-fan râlent avant même de savoir quoique ce soit
Il y a plus de vrais de star wars. Ils se sont barrés quand ils ont vu l'épisode 1,2 et 3.
Les reste c'est des kévins à la ramasse.
Jezehbell_v3
Posté le 31 octobre 2012 à 11:26:37
Y a rien eu pour appuyer cette affirmation jusque là. Le premier Iron Man reste le seul marvel potable à ce jour. Ils faisaient de la merde avant, ils continuent d'en faire maintenant.
sa sera un star wars au pays des bisounours .....
Non mais quelqu'un peut me citer les incohérences qu'il y a dans les film ? Visblement c'est de notoriété publique et pourtant je ne vois pas comme ça ...
Il y à aucune incohérence lol
Ils sont juste à chier.
Les subtiles incohérences sont au niveau du montage.
x333 Voir le profil de x333
Posté le 31 octobre 2012 à 11:30:38 Avertir un administrateur
Jezehbell_v3
Posté le 31 octobre 2012 à 11:26:37
Y a rien eu pour appuyer cette affirmation jusque là. Le premier Iron Man reste le seul marvel potable à ce jour. Ils faisaient de la merde avant, ils continuent d'en faire maintenant.
Avengers est le meilleur film de super héros à l'heure actuelle. N'en déplaise aux fanboys Dark Knight (si t'en es un). Captain America respecte les comics du mieux qu'il peut. Y a juste Thor et Iron Man 2 qui sont moins bons. Et quand tu vois DC qui galère comme des porcs, alors que Marvel a des plans pour 10 au moins avec Iron Man 3, Thor 2, Cap America 2, Ant Man, Guardians of the Galaxy, Avengers 2, Black Panther et même une série TV SHIELD.
http://www.journaldugeek.com/2012/10/31/lucasart-jeux-mobiles/
Bon déja que c’était pas la joie mis à part star wars 1313 qui à l'air pas mal mais la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase
Manon-loIz Voir le profil de Manon-loIz
Posté le 31 octobre 2012 à 11:33:45 Avertir un administrateur
Ils sont juste à chier.
Les subtiles incohérences sont au niveau du montage.
stop rage, je parlais des 6 épisode, pas jsute de la prélogie. J'ai rien contre les trilogiste mais arrêter un peu de vous plaindre à chaque message ...
Captain America est bien joué.
Avengers est bien joué également.
The dark knight rises est une merde immonde comme je l'ai déjà dis ici
http://manon-iol.blog.jeuxvideo.com/1728155/The-Dark-Knight-Rises-un-film-de-serie-Z-a-gros-budget/