La première trilogie a extrêmement mal vieilli et la seconde ne vaut que pour le dernier film qui relevait le niveau et s'inscrivait un peu plus dans l'ère du temps.
Jar Jar est sympathique
Mais Qui-Gon
Ouai, Jar Jar.
La prélogie est loin d'être mauvaise, certes pas non plus cultissime, mais c'est tous des très bons films hein.
Lisez des posts en entier, j'ai parlé de la course de pod aussi.
je met ma main à couper que ces nouveaux opus seront encore plus dark et plus sérieux que tous les autres Ne vous inquietez pas il n'y aura pas le logo Disney avec le chateau en début du film juste Lucas Films production...
"ces nouveaux opus seront encore plus dark et plus sérieux que tous les autres"
Mouais, c'est pas si dur que ça en même temps.
Oh arrêter de jouer les rabats joie moi aussi j'ai été déçue pas Star Wars épisode 3
Mais Bon j'ai vraiment bien apprécier Star Wars épisode 1
Peut être un nouveau souffle pour les épisodes 7 , 8 , 9
Mais franchement je suis content que la Saga se poursuit , si on ne tente pas des trucs on sort plus rien au cinéma !!!
Et puis ça fera plaisir à certains Fans
Star tour prend stout son sens...
Quand on tente des trucs, on evite en premier lieu de sortir une saga de son cercueil. Se sortir les doigts du cul, en quelque sorte, proposer autre chose que des suites.
C'est craché dans la soupe pour certains c'est pitoyable
Schierke
Schierke
Posté le 30 octobre 2012 à 22:39:18
Je sais pas ce que vous avez contre Foulcher, perse je le trouve pas con du tout
Personnelement j'ai plus peur du reboot que de la suite ...
Ce qui est dommage c'est qu'on peut dire bye bye à notre bel univers étendu ... Déjà que sous lucas il ne tenait pas à grand chose...
Oh non, la prélogie me donne envie de gerber
http://i.imgur.com/soGbX.png
rofa70
Posté le 30 octobre 2012 à 22:43:25
Je sais pas ce que vous avez contre Foulcher, perse je le trouve pas con du tout
Lien permanent
Soon.
rofa70 Voir le profil de rofa70
Posté le 30 octobre 2012 à 22:43:25 Avertir un administrateur
Rofl.