Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : HS] Star Wars 7 annoncé pour 2015
Pseudo supprimé
Niveau 11
31 octobre 2012 à 00:00:10

Ca va être pourri -_-

Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:02:20

Pixar c'est la seule petite étincelle qui reste encore chez Disney.

Wall-E est une petite perle d'animation.

Azmatik
Niveau 22
31 octobre 2012 à 00:04:00

Shaye Voir le profil de Shaye
Posté le 30 octobre 2012 à 23:52:00 Avertir un administrateur
Un petite question au fan que je me suis toujours posé, Lucas a t'il changé des élements de l'univers étendu à la sortie de l'épisode 1 ? Par exemple, des livres racontaient-ils les originies de Vador avant la menace fantome ? :question:

:d) à ma connaissance il n'y a pas eu grand chose qui evoquait réellement l'avant trilogie avant l'arrivé des episode I, II et III, l'univers étendu se ocncentrait sur la suite de la saga avec notament le cycle de thrawn.

Néanmoins quand les anachronismes sont trop nombreux on declare juste l'ouvrage comme "non-canon", ainsi il ne fait plus partie de la chrono officiel.

Ya pas eu de cas flagrant avec la prélogie mais en revanche la serie animé the clone wars s'est fait pour specialité de reprendre des element de l'univers étendu et de les modifier bien comme il faut pour dire fuck aux ouvrages originaux.

Bakuredo
Niveau 38
31 octobre 2012 à 00:06:21

Disons que la technologie semble plus avancé dans la prélogie... c'est du a la technique mais c'est déja trop gros sur certains points :hap:

Shaye
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:07:26

Ah ok merci de l'éclairage ! :)

The_True_Elite
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:10:07

Quelle sous-merde Lucas....

De toute façon, le meilleur c'est l'Empire Contre-Attaque et ce n'est pas lui qui l'a réalisé. Il a toujours été un réalisateur de merde. Il a flingué Indiana Jones aussi...

Disney va faire une belle merde. Mais ça pourra pas être pire que Heinden Christensein: "Nooooooooooo" :rire:

Star wars s'est éteint il y a 20 ans de toute façon, lorsque Luke à fait sauter l'Etoile Noire :oui:

Azmatik
Niveau 22
31 octobre 2012 à 00:13:08

Bakuredo Voir le profil de Bakuredo
Posté le 31 octobre 2012 à 00:06:21 Avertir un administrateur
Disons que la technologie semble plus avancé dans la prélogie... c'est du a la technique mais c'est déja trop gros sur certains points :hap:

:d) elle peut sembler plus avancée dans la prélogie mais dans les faits il n'en est rien.

Si elle parait plus avancé dans la prélogie c'est parce que son style correspond à idée generale de la technologie plus contemporaine que dans la trilogie. Mais concretement ça ne veut pas dire grand choses, sur une autre planètes le sens artistique n'est pas forcement le même que sur terre.

Après on peut voir certaines petites choses qui ont évolué dans le bon sens, par exemple on constate un clair progrés en matière de prothèse lorsque l'on compare la main artificielle d'anakin à celle de luke.

Akatosh117
Niveau 15
31 octobre 2012 à 00:14:33

J'ai envie de vomir. :malade:

FoulcherVIII
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:28:24

"Foulcher. Pixar c'est wall-e un film bourré de références cinématographiques. "

Les références ne font pas une œuvre mais enlisent un art dans la pauvreté de la création.

Kirza
Niveau 8
31 octobre 2012 à 00:33:22

Putain ils font n'importe quoi.

[aurel60]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:35:41

Noooon :peur:

__lagrogne___
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:37:11

Il y a une rumeur comme quoi un "land" Star Wars serait construit dans les parcs Disney. Pour celui de France, ils construiraient ça vers le bâtiment de Chéri, j'ai rétréci le public.

777-Downfall
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:48:34

https://www.noelshack.com/2012-44-1351640406-starwarslol.jpg

:hap:

777-Downfall
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:57:55

Bah si c'est l'épisode VII ça sous entend une relation directe avec les deux autres trilogies, donc ma main à couper qu'on aura droit à la descendance des Skywalker.

Après reste à voir s'ils auront la décence de respecter un minimum l'univers étendu, qui a déjà établi cette période depuis un sacré paquet d'années.

DyddI
Niveau 18
31 octobre 2012 à 01:04:35

de toute façon aujourd'hui star wars ça a très mal vieilli, l'aspect culte mis à part, la définition de foulcher sur les 3 premiers films me plait bien, ce sont des vieux films laids proches du nanard.

a moins d'avoir minimum 45 ans et d'avoir vécu les star wars à l'époque, c'est très difficile d'en tirer toute la quintessence qu'avaient ces films à leur sortie.

à l'époque ça vendait du rêve car c'était du jamais vu. le Yoda des épisodes 4/5/6 c'est juste une putain de marionnette quoi, personne n'imaginerait une seule seconde faire ça pour un film de SF aujourd'hui.

Sinon le choix me surprend au plus haut point...si il avait justement insisté à l'époque pour avoir tous les droits sur la saga (vu que personne l'époque ne croyait au succès de son projet) c'était pour avoir un monopole total sur l'oeuvre et faire ce qu'il voulait... alors que là en vendant c'est tout l'inverse qui se produit.

Par contre le monopole de disney commence vraiment à devenir inquiétant, si ils achètent un par un tous leurs concurrents, le domaine du divertissement deviendra exclusivement sous tutelle de disney, ce qui inclut merchandising abusif et surexploitation jusqu'à la moelle.

DyddI
Niveau 18
31 octobre 2012 à 01:07:28

"elle peut sembler plus avancée dans la prélogie mais dans les faits il n'en est rien.

Si elle parait plus avancé dans la prélogie c'est parce que son style correspond à idée generale de la technologie plus contemporaine que dans la trilogie. Mais concretement ça ne veut pas dire grand choses, sur une autre planètes le sens artistique n'est pas forcement le même que sur terre.

Après on peut voir certaines petites choses qui ont évolué dans le bon sens, par exemple on constate un clair progrés en matière de prothèse lorsque l'on compare la main artificielle d'anakin à celle de luke."

Non mais faut arrêter de défendre l'indéfendable hein : star wars est bourré d'anachronismes.

Darth_Diablo
Niveau 7
31 octobre 2012 à 01:23:34

Quand on y pense Indiana Jones et Star Tour étaient déjà depuis de nombreuses années à Disneyland, c'était pour mieux préparer nos esprits ils avaient tout prévu ! :noel:

_Nekomix_
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:38:43

LucasFilm était détenu à 100% par George... et il sera consultant pour SW 7... Ce paquet de brouzoufs qu'il vient de se faire le vieux :bave:

angelus_qc_84
Niveau 40
31 octobre 2012 à 02:24:47

J'ai bien hâte de voir ce que cela va donné. Surtout de voir quel histoire va être traité pour ce 7eme opus. :hap:

Nightmare-st
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:40:30

D'abord, j'ai eu une crise cardiaque.

Et puis, après, j'ai réfléchis un peu, et je me suis dit "en même temps, POURQUOI PAS ? "

Sérieux, quand on vois les CONNERIES qu'a fait Lucas dernièrement : Indiana Jones 4... Et The Clone Wars :ouch:

Finalement, un changement de direction, c'est peut-être pas plus mal... Avec un peu de bol, on aura finalement droit à un Battlefront 3 (eh oui, toutes les filiales sont rachetés).

Là ou je flippe, c'est la mention "Episode VII". La j'avoue... Enfin après, faut voir, si c'est la trilogie de Thrawn, putain ça peut avoir de la gueule...

Bref, on verra, je suis pas si catégorique sur le futur de la saga, et pourtant dans le genre conservateur, je me pose là...

Sujet : HS] Star Wars 7 annoncé pour 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page