Jiraiya:
Un bon ultra portable pour 800€.
Je demande surtout des avis perso, j'ai lu les tests iintéressants de lesnumeriques.com.
Ca dépend de la faculté d'entraide de chaque personne, ses capacités à expliquer le problème et à aider. Son sens de la pédagogie quoi. Mais je ne pense pas qu'on arrivera nécessairement au QI moyen du binôme, on sera plus proche du QI le plus haut dans le binôme, et plus ce dernier est pédagogue plus le QI moyen sera proche du sien.
La concertation prendrait trop de place.
J'avais lu truc sur ce genre d'xp y'a longtemps mais c'était pas sur le QI, s'entraider est un facteur autant bénéfique que mauvais dans ces cas là.
Ah oui j'ai cru lire que le QI comme les personnalités étaient différentes
fox et kick Oui ok, mais on peut aussi estimer qu'il y a un certain pourcentage de binômes où il va y avoir conflit ou que l'une des personnes à la personnalité dominante va empêcher la seconde de jouer son rôle.
Voilà c'est ce que je voulais dire Piotr, si l'entraide est utile dans le cas ou les deux n'ont pas une réponse arrêtée à une question, parce que dans le cas contraire, ils vont commencer à débattre, donc perdre du temps, se chamailler, etc.
D'ailleurs plus tu augmentes le nombre de personnes plus il y a u nivellement par le bas si je me souviens bien
Dans les épreuves chronomètrées.
Si tu augmentes le nombre de personnes qui s'entraident c'est ça ?
Et concernant les Ultrabooks, si tu demandes si j'en ai acheté, non, mais de ce que j'ai suivi sur la toile, y a pas l'air d'y avoir beaucoup mieux que le Zenbook (v2) d'Asus.
Ils sont légers, très très bien finis, puissants, ont une bonne autonomie, une bonne résolution et stockage (si tu montes en gamme), et même des couleurs justes...
Oui nico
nico: oui
jiraiya, mouai ok.
C'est dingue sinon les études sur le vote américain par rapport à la couleur de peau. En france ce serait un beau scandale
Faut aussi prendre en compte le fait si les gens connaissent ou non leurs points forts dans le test de QI, ça donne de légitimité ou non.
Quoi mouais ?
Si t'as des infos balance, ça peut toujours servir dans le cas où quelqu'un d'autre demande...
En France il y a un projet de loi qui été censuré par le conseil constit parce qu'il permettait de dénombrer les groupes ethniques dans le cadre de stat, donnée jugée contraire à l'article 1 de la constitution de 58 relatif à l'égalité des citoyens devant la loi sans distinction de race, d'origine ou de religion.
J'aime bien l'asus U36SD.
Ils devraient aussi faire ça pour les stats sur les lieux d'habitation, les professions et les ages.
Comme ça on aurait 0 stats et tout irait bien dans le meilleur des mondes.
Après c'est dans le cadre d'étude obligatoire (comme le recensement), pour les études non obligatoire c'est toujours possible mais c'est très encadré.
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-u36sd-p11689/test.html ?
Il a quand même pas mal de défauts (donc l'écran apparemment à chier, ça c'est casse burne quand même).
Sinon, mon frère a le Dell 14z qu'ils conseillent ici : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/guide-achat-meilleurs-netbooks-ultraportables-a1226.html . Il est vraiment top, et à ce que je vois il coûte plus grand chose, regarde si ça peut t'intéresser.
dont* l'écran