La rage a atteint un pic critique, il a mis un smiley
Oui c'est pour ça que tu fais le chaud pour un truc que n'importe qui ici ou ailleurs poste 3 fois par jour... T'as absolument aucune rancune ça se voit
Jir' fait le chaud il se passe quoi ici ?
Je le trouvais drôle au début Abdel mais il fait tout le temps le même numéro, c'est un peu lassant à force. La comparaison avec le caniche nain de Kick était bien vu du coup.
on a l'air de bien s'amuser ici
je peux rester ?
Vortex - Jiraiya, round 2
Non pas round 2, jvais connecter ma Wii à mon écran pour faire relancer Mariole Galaxy 2
BGE TMTC
SISI GRO
Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 11 novembre 2012 à 19:43:53 Avertir un administrateur
Non pas round 2, jvais connecter ma Wii à mon écran pour faire relancer Mariole Galaxy 2
Ce jeu, ça va devenir un peu comme SM64 dans mon esprit plus tard.
Quoi que je fasse ici je "rage".
Par contre quand vous vous en prenez verbalement aux autres (parfois violemment), c'est pas de la rage bien sûr.
Et ça a près d'un quart de siècle...
En tout cas fante, tu prends toujours les gens au sérieux sur ce topic. ça tu ne peux le nier.
Y a déjà eu un round 1 ?
Oui parce que jiraya et ordmans sont des gens tellement complexes.
"lol je té trolé, té tombé dan mon piaige"
"mais put*** de sale fils de p*** dégage bordel"
Mais bien sûr il faut pas les prendre au sérieux ces deux-là hihilol.
Bon ok, t'as raison, on a tous tort.
Elle sonne tellement faux ta phrase nico :O
Rajoute "ça n'engage que moi", "je pense que", "subjectivement" dans le post et lâche-moi alors nico.
Ok, je te lâche.
vortex Pourquoi ?
OK ça commence à me gonfler les trucs secondaires d'AC, je pense que je vais rush l'histoire
squaIIoIoI Voir le profil de squaIIoIoI
Posté le 11 novembre 2012 à 19:54:42 Avertir un administrateur
OK ça commence à me gonfler les trucs secondaires d'AC, je pense que je vais rush l'histoire
Haha, il t'arrive la même chose qu'à moi.
Au début du jeu, je faisais tout à 100%, chaque zone, chaque point d'intérêt et etc...
Puis vers la moitié je me suis dis "Fuck this" et j'ai rushé.