Tout ça pour jouer à Street Fighter...
Ah ouai j'ai mal lu, t'étais encore plus HS que prévu
[zermina]
Posté le 12 novembre 2012 à 18:19:13
"prix peu élevé"
tu l'as payée au prix d'une vita
Oui, c'était bien trop cher, et y avait pas de jeux. Résultat: bide jusqu'à la baisse de prix, où ça a littéralement décollé.
Bon sinon quelqu'un a vu Argo ?
En achetant mes tickets pour Looper pour tout à l'heure, j'ai vu qu'il y avait ce truc. Sur IMDb il a 8.3
Juste une question pour finir: le marché des consoles portables est de + en+ un marché de niche ou non ?
Il tient combien de temps jiraya sans sa wii U perso ?
Moi je dis 6 semaines.
Il est de plus en plus réduit, mais perso je parlerais vraiment pas de marché de "niche". Il deviendra très certainement minoritaire, mais pas de "niche" je pense.
Qui vivra verra tfaçon, mais bon c'est comme d'hab aux constructeurs de se sortir de la mouise en expliquant à madame michu pourquoi elle devrait acheter une console portable en plus de son smartphone qui lui permet déjà de jouer dans les transports en commun et les salles d'attente.
[zermina]
Posté le 12 novembre 2012 à 18:26:39
Il tient combien de temps jiraya sans sa wii U perso ?
Moi je dis 6 semaines.
A chaque fois que dans mon Twitter y a un truc "Wii U pas cher à X€ sur Amazon/(etc)", jme retiens de la prendre. Mais tout de suite jme souviens qu'il n'y a rien qui m'intéresse dessus.
mais tout de suite après* jme souviens
Ton frère ne l'a pas achetée ?
Sa petite soeur l'a cassée
Si nico, mais là il a dit "sa wii U perso".
Ptain et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu de te perdre dans les caractéristiques des consoles
Tu te codygnéfie.
Enfin ça aura passer le temps et ça change
Moi jvais aller voir Seven Psychopaths
Jiraiya-08
Posté le 12 novembre 2012 à 18:28:09
Il est de plus en plus réduit, mais perso je parlerais vraiment pas de marché de "niche". Il deviendra très certainement minoritaire, mais pas de "niche" je pense.
Lol. Quand on voit que le marché social s'est cassé la gueule et que la bulle Smartphone/Tablette est en train de se tasser, je serais pas aussi ferme que toi.
C'est bien beau de sortir des chiffres sur Angry Bird (Aka l'arbre qui cache la forêt) ou les 3 milliards de jeu télé-acheté mais quand tu regardes de près le temps de jeu est hyper réduit et les mecs qui jouent dessus n'auraient jamais acheté une console portable.
Y'a pas absorption du marché portable, d'ailleurs, y'a très rarement un marché qui en bouffe un autre totalement, juste un marché distinct qui s'est créé et qui va pas tarder a commencer a traîner du pied. Il va s'équilibrer mais je ne crois pas une seconde qu'il puisse saborder le marché portable.
Zergboy
Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 18:41:01
Ptain et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu de te perdre dans les caractéristiques des consoles
Tu te codygnéfie.
Dixit le mec qui m'a gonflé 3 pages sur l'émulation 360 sur Windows 8 qui était possible (Ouais, via abonnement t'as vu) parce qu'on avait retrouvé des vieux bout de code pourris ?
Ok je veux bien te suivre.
Nan mais tu peux avouer que t'es le roi du débat qui part dans tous les sens, d'ailleurs tu fais des posts toujours méga longs
no offense
ZergBoy
Posté le 12 novembre 2012 à 19:32:28
Nan mais tu peux avouer que t'es le roi du débat qui part dans tous les sens, d'ailleurs tu fais des posts toujours méga longs
no offense
J'étaye.
Et je préfère ça qu'a se contenter de soutenir bêtement quelque chose sur 15 pages sans aucun argument.
ZergBoy
Posté le 12 novembre 2012 à 16:29:04
Euh ouai tu regardes les ventes de jeux sur 3DS c'est énormément de nintendo. C'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de soutenir une console portable avec énorément de publicité mais que sony ne peut pas.
Je suis sûr que tu crois que l'écher de la PSvita vient de Nintendo alors qu'il vient de l'absence d'un marché porteur pour les consoles portables, car présence des smartphones.
Perso, je pense plutôt que l’échec de Sony vient de... Sony. Nintendo a eu du mal a décoller avec une console chère, sans jeux, et avec un nom trop proche de la DS classique (Qui a eu droit a je sais plus combien de déclinaison).
Sony a fait plus ou moins la même chose mais en plus de pas réagir sur le prix, y'a toujours pas de jeu, quasiment pas de matraquage publicitaire, et pas de personnalité sur sa console qui n'est qu'une seconde Playstation portable.
Tu sors une exclue Monster Hunter et t'as tout gagné (Et c'est le jeu qui a sauvé la première au Japon). Par contre, c'est le tour de Nintendo cette fois.
osef
qu'est ce qu'il est naze black ops premier du nom quand même
j'avais pas remarqué putain rien n'est attrayant
T'as pris la pilule rouge?