Ben Mario, quelle question
Bon sinon, marrant, je l'attendais grave TR, puis presque plus, là je sens que je vais préco la version semi-collector
Codygno
Posté le 25 février 2013 à 17:40:30
Un mec qui n'a jamais finit Zelda OOT peut pas se donner le titre de Pro-N.
ZergBoy
Posté le 25 février 2013 à 17:37:22
Mais t'es pro-N pour quels jeux en fait ?
Mariole, Zelda, Donkey Kong, F-Zero, StarFox, Mario Kart, Wario Ware, Advance Wars, Paper Mario. Entre autres. Ah et j'ai toutes les conchiottes Nintendo dont certaines en plusieurs exemplaires, à part la NES et la Virtual Boy
Je crois que j'ai même quelques Game & Watch si je cherche bien
Du coup j'ai oublié de répondre à Cody: Suffit que je joue 30 minutes et c'est torché hein
Sans moi, ça ressemble trop à du uncharted: plate pour handicapé et horde de mexicains
Le seul truc qui m'a vraiment fait chier dans Uncharted, c'est les gunfights incessant (et pour le premier, interminables, même si c'est un peu mieux dans les deux autre).
Apparemment TR l'est un peu moins, et l'exploaration semble utile.
Puis Lara
Il y a surtout Uncharted Trilogie pour le même prix que le new Tomb Raider. Le choix est vite fait.
Oh Wait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Nintendo
Oh mon dieu cette page
"wikipédia" ah ok, je comprends mieux comment t'as fait pour faire une liste de plus de deux jeux
Il y a des gens qui prennent SimCity ici ?
Quand on sera pas obligé de se farcir une connection et 40 fonctions sociales osef
c'est pcq t'as pas d'amis ça
Tout l’intérêt de cet opus, c'est l'aspect Social justement.
Je vais attendre que le soufflet retombe un peu, et savoir ce que le forum en pense même si ça a l'air d'être du tout bon.
La taille des "villes" m'a refroidi.
En solde Steam À 10€ ptetre un jour
La vidéo de Choca sur le jeu m'a un peu donné envie, mais bon, d'autres jeux + villes minuscules...
Sans compter que le jeu est apparemment hyyyyyyyper facile, et qu'il n'est pas possible de régler la difficulté, même en "pur" solo.
Il sortira jamais sur Steam, tu peux déjà t’asseoir dessus pour la promo Steam.
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 25 février 2013 à 14:08:24 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18175003-1-0-1-0-gdc-tournoi-de-musique-1.htm
Peu importe ce que les autres feront, mon vote ira à Nico.
IDSteam représente
Pareil
"Il sortira jamais sur Steam, tu peux déjà t’asseoir dessus pour la promo Steam. "
F*ck
"Sans compter que le jeu est apparemment hyyyyyyyper facile, et qu'il n'est pas possible de régler la difficulté, même en "pur" solo."
Mouais, Pharaon était (il parait, j'avais pas remarqué moi ) super simple, ca reste un de mes jeux préféré du genre.
Et puis c'est origin.
"Merci de ne pas avoir participé a la Béta de Sim City"
Pourquoi pas.