Mais il est énorme ce succès Yuz, j'avais essayé de le faire aussi et puis ça m'a saoulé
C'est ce genre de succès qui rajoute de l'intérêt au jeu.
De toute façon même sans le succès Deus Ex ça se joue comme ça et pis c'est tout.
Et si vous vous faites repérer vous vous laissez tuer comme de grosses lopettes ?
F5 F9 F9 F9 F9 F9 F9 F9 F9
F5
Moi j'utilise aussi les saves normales. Résultat, 1,36 Go de sauvegardes pour The Witcher 2, c'est à dire plus de 600 sauvegardes.
Le pire c'était The Witcher 1, j'avais atteint 10 GO je crois (les saves sont très lourdes et je sauvegarde toutes les 5 minutes). L'utilitaire pour les delete était bien pratique du coup.
J'ai un besoin compulsif de sauvegarder tout le temps. Même dans Max Payne 1 et 2 je tente tout le temps de faire le perfect à chaque affrontement.
Du coup les checkpoints du 3 ça m'a pas mal chamboulé.
http://www.nofrag.com/2013/fev/26/42309/
Sympa.
"J'ai un besoin compulsif de sauvegarder tout le temps. Même dans Max Payne 1 et 2 je tente tout le temps de faire le perfect à chaque affrontement"
En même temps t'as pas trop le choix en difficulté max
"En même temps t'as pas trop le choix en difficulté max"
Je joue jamais en difficulté max.
Gros naze
Exactement.
C'est dingue d'être roleplay (je devrais dire rigide) à ce point quand même
t'as laaaaaaargement le temps de te faire chier avec ça avec les défis
Surtout le défi dans l'arène du joker là. Quelle horreur
Ptain c'est vraiment de la merde Killer Joe, je DETESTE ce genre de films..
pfffff
Ça a l'air bien j'avais prévu de le voir
Non mais j'ai trouvé ça vraiment chiant, avec une histoire totalement tirée par les cheveux (intentionnellement), mais bon ce qui m'ennuie vraiment c'est qu'il est vraiment dérangeant, très sombre, limite trash.
Bref purement le genre de trucs que je déteste dans le cinéma.
Bon après les acteurs jouent assez bien leur rôle globalement, mais bon.
T'es vraiment difficile comme garçon, dans les JV c'est ouin ouin j'aime pas quand ça fait peur, au ciné c'est ouin ouin c'est trop trash ...
Perso je regarde un peu tout, et je doute que ton film réussisse à me mettre mal à l'aise.
J'aime pas les trucs qui foutent le bordel dans ma tête parce qu'ils ont ce genre d'ambiance et d'histoire totalement wtf glauque, c'est tout.
C'est trop bien les histoires WTF et/ou difficilement compréhensible. David Lynch est un pro là dedans